-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel fan art vous plait le plus ?

5 - 25%
3 - 15%
3 - 15%
0 - 0%
5 - 25%
4 - 20%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 19:49
Voici sans plus attendre les fan arts des différents participants.

Créations.

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Img00410
"Virginn l'a dans les dents", par XakuX.

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Concou13
"Combat dans les montagnes", par Shadow of Life.

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Fanart10
"L'important c'est de participer", par Elisa.  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Fanart10
"Run Virginn, run !" par Glymby. Glymby m'a demandé de vous faire passer ce message :
Un peu rudimentaire mais j'ai fait comme je pouvais !  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Acassi10
"Acassia, c'est plus fort que toi." par Da Kojymaster (c'est moi ♪).

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Bou10
"Les Kipatoriens sont fans d'Acassia", par Jess.

Et voilà, à vous de votez, vous avez une semaine ! x)

Il y aura un élu des membres et un élu du staff. Le staff fera son choix une fois que celui des membres sera fait.


EDIT : Vote suspendu suite à l'erreur impardonnable de l'organisateur (c'est moi ♪) qui a oublié le dessin de Jess. Je les relancerai dans quelques minutes, mais tous les votes faits précédemment sont annulés. Vraiment désolé...

RE-EDIT : Le sondage est de retour et le fan art de Jess aussi, revenez voter !


Dernière édition par Da Kojymaster. le Sam 30 Oct 2010 - 22:23, édité 6 fois
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:02
Kojy', tu as pas remplacé celui que je t'avais rendu en dernier !!!
Tu peux pas le remplacer s'il te plaît ? Parce que là je suis entrain de me faire laminer et c'est même pas ma version finale !!!
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:03
Ah ouais, merde ! xD

EDIT : C'est fait. Désolé pour la boulette.
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:13
On va dire que c'est pas grave.
De toute façon, on sait tous qui va gagner hein ... ( je pense qu'il s'agit d'un membre avec un nom bizarre du genre " Da K .... " je me souviens plus trop. )
C'est super ce que t'as fait Kojy' !

Mes commentaires sur les autres :
- Xak' : c'est pas mal du tout ! Tu sais bien dessiner. Tu aurais du prendre le temps de le retoucher quand même.
- Elisa : Difforme mais splendide : j'avoue qu'à ton âge je dessinais pas aussi bien du tout. D'ailleurs, tu m'as largement dépassé, même à ce jour.
- Glymby : No comment : ah si ! C'est quand même bien d'avoir participé ! =D
- Kojy' : Super ! Tu as vraiment le chic pour le style old-school ! XD

Voila, voila, bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 344805 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:23
Shadow of Life a écrit:
- Elisa : Difforme mais splendide : j'avoue qu'à ton âge je dessinais pas aussi bien du tout. D'ailleurs, tu m'as largement dépassé, même à ce jour.

Difforme ? Pour une fois que je pensais avoir fait un dessin non-difforme x)
Sinon, euh je trouve qu'il y a de gros problèmes de proportions sur le fan art de Xak'.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:38
Ouai mais les retouches graphiques, c'est vraiment pas mon fort, j'aime trop mon coup de crayon pour le gâcher par des gros traits noirs XD
D'ailleurs, ce sera sans doute bientôt d'actualité, j'aurais sans doute besoin de quelqu'un pour coloriser ou au moins faire passer sur ordi mes dessins, m'enfin, je m'égare :P

Pour Elisa: bah il est pas spéciallement difforme dans ses proportions, mais par contre, remet tes lunettes droites, tu verras qu'y a un soucis de "penchement"  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164
Aussi, l'épée me semble trop courte, enfin, chacun son point de vue :P
Mais la colorisation est vraiment bien, j'adore Wink

Pour les gros problèmes de proportions sur mon dessins... je sais pas si o peut dire "gros", mais effectivement, la main aurait dut être un peu plus grosse, les pieds un peu plus petits (en fait, au début, j'voulais partir sur une contre plongée, et j'me suis vite rendu compte que Lolilol, de face, c'est bien aussi  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164) Le cactus devant est aussi un peu petit, il est à peine plus grand qu'un bras, ce qui correspond à moins d'un mètre, alors qu'un cactus fait plutôt entre 1m et 1m50, mais pour ma défense, ça allait empiété sur le texte, même si en vrai, j'avais pas remarqué cette disproportion ^^
Pour le soleil en revanche, c'est volontairement qu'il soit si gros Very Happy

J'ai failli voter pour Shadow parce que j'aime bien le style de la colo'... et puis j'me suis dit "Roh et puis non, j'ai été trop gentil dans mes com's, j'vote pour moi, parce que c'est TRODARKMAICHANTAVU ?"  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164

Bonne chance à tous Wink

PS: Dommage que Jess n'est pas rendu :/
PPS: Bon choix pour le titre de mon fan-art, même si j'aurais plutôt vu "Virginn l'a dans le cul Lulu !"  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:44
OH ! O_O

J'ai oublié le truc de Jess !
Boulette puissance 10. Décidément c'est pas mon jour. Je vais remettre les votes à zéro, et poster le dessin de Jess. >w<
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 344805 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:46
Xak' => Le bras qui touche le sol et les jambes sont trop petits je trouve.
Sinon, j'ai pas compris pour les lunettes x)
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:52
Votes remis à zéro, vous pouvez revoter pour le fan art que vous préférez !
(Rappelez moi de ne plus jamais organiser un concours, aussi)
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 21:59
Bravo Kojy', Ah on s'en souviendra de tes concours, vraiment pas une réussite :P
Maintenant, ça devient vraiment dégueulasse de pas pouvoir voter pour plusieurs fan-art, parce que j'hésite entre tous quasiment (sauf glymby, sorry man XD)
Mais sinon Elisa, tu vois pas que Virginn (et même un peu le fantome) penche sur la droite ? C'est pour ça, j'te dis de remettre tes lunettes bien droites  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164
Pour la taille des bras et jambes, j'ai fait exprès de le faire un peu "nain" avec une grosse tête pour rappeler l'univers RMVX (Ouai bon ok, j'ai pas fait exprès, mais j'étais content du résultat après  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164)
...
...
Non mais vraiment, vous pouvez pas changer les votes pour qu'on puisse voter pour plusieurs personnes ? C'est vraiment chiant >.<
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 22:02
* Dépité *

Arg !

Mais pourquoi maintenant dieu d'Erem Vehyx ?!!!

...

Jess : tu es un peu obnubilé par Kipatord ?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak'  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 30 Oct 2010 - 22:05
Non mais j'ai déjà changé les votes une fois, je vais pas recommencer. xD
La prochaine fois qu'il y aura un concours de fan arts, la personne qui l'organisera (pas moi, donc) mettra plusieurs choix. M'enfin c'est qu'une version 0.5, toutes les règles ne sont pas fixées.

Et puis t'as qu'à voter pour le tien, tu t'en tapes des autres.  Vote du concours de Fan arts V0.5 ! 522164
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Dim 31 Oct 2010 - 8:49
Lapidez-moi ! XD

Vous avez bien compris que le temps était contre moi et que si je l'avais nettoyé sous PC, je n'aurais pas terminé à temps...
Prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt ! ^^'

Sinon, ce sont des super trucs que je vois là ! =D
Beau travail !

Bon making et joyeu Halloween !
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Dim 31 Oct 2010 - 17:53
Yeah ! Ils sont vraiment très sympa ! Très content de voir mon projet en fan-arts sérieux c'est génial !

Sérieusement je ne sais vraiment pas pour qui voter !

Je crois que je vais même pas voter mdr non je vais devoir les analyser de plus prêt, en tout cas très bon boulot à tous et merci à vous pour ces fan-arts, je les mettrai tous sur mon forum avec vos pseudo bien sûr.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Dim 31 Oct 2010 - 19:49
Re-voté ^^
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Sam 6 Nov 2010 - 15:09
Là normalement les votes sont finis non ? O_o
Ou on attend la fin de la journée ?
Voila, voila.
Contenu sponsorisé

 Vote du concours de Fan arts V0.5 ! Empty Re: Vote du concours de Fan arts V0.5 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum