Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Mer 20 Oct 2010 - 22:36
Premier problème:

Bon le concept est asser simple, je désir faire un mini-jeux multijoueurs qui a comme but d'attraper des lapins mais ceux-ci ne fuient que le premier joueur donc il est très facile de les attraper avec le deuxième. Serait-il possible de faire fuir les lapins des deux héros?

Deuxième problème:

Serait-il possible de limiter le mouvement du deuxième héros à 4 directions?
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Jeu 21 Oct 2010 - 12:25
Quand j'ai regardez ta demande j'ai rien compris
mais si c'est bien ce que je pense tu utilise le script:

2 personage sur la meme maps 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] 697634
Enfin bref...

https://rpgmakervx.1fr1.net/heros-f187/controler-deux-joueurs-t765.htm

Problème 1: Je ne croie pas que les Lapin ou plutôt la IA détecte le 2eme joueur comme un le hero principal

Problème 2:Alors la j'ai pas très bien compris... Les hero sont déjà limite a 4 mouvement non ?
Avec un dessin fait avec pain ou une yolie photo du probleme,je pourrais voir mieux

En 4 déplacement qui est marrent c'est celui en ISO !
renseigne toi !
Anonymous
Invité
Invité

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Ven 22 Oct 2010 - 0:09
Le joueur un est en effet limité à quatre directions mais pour ce qui est du deuxième non, il peut aller dans huits directions différentes.
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Ven 22 Oct 2010 - 0:19
Ah dans ces cas j'aimerais que tu me donne le script que tu utile je vais voir ce que je peut faire 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] 697634
Anonymous
Invité
Invité

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Ven 22 Oct 2010 - 0:35
Bien, c'est celui que tu as posté
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Ven 22 Oct 2010 - 0:44
Ah j'aurais cru a un autre script
Bon je vais voir
en attendant je te conseille de regardez sur google 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] 938117
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Ven 22 Oct 2010 - 1:32
Désolé du double post mais bon
il y a que cela qui donne les notification

Voila !

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/22921376126500289/2_joueur_sur_meme_map.exe
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Ven 22 Oct 2010 - 3:09
Tu as beau t'excuser, un double-post reste un double-post, surtout avec un si petit intervalle.
La fonction "Éditer" existe et tu peux recopier dans un nouveau message le contenu de ton ancien, supprimer ce dernier et ajouter ce que tu veux au nouveau.
Je ne te donne pas d'averto, puisqu'il me semble que c'est la première fois. Fais tout de même attention à l'avenir. =)
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Mar 2 Nov 2010 - 14:29
Salut Raken c'est pour dire que j'ai vu de topique (Oui c'est vrai) Et c'étai pour dire que ton lien il est brisée 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] 919540
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Mar 2 Nov 2010 - 15:40
Je sais car j'héberge sur archive-host qui est limité a 250Mo malgré cette limite c'est extrêmement facile a géré !
Donc enfin bref vue que cela fait un bay j'ai effacer
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Dim 14 Nov 2010 - 7:20
Hey mais se que tu peut faire c'est des course en multijoueurs avec ce script :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/carte-f168/placer-2-joueurs-jouable-sur-la-carte-t7278.htm#95592
C'est facile a faire et c'est pas long pas besoin de variable ou de condition juste de texte et des téléportation sinon après on peut rajouter.
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Dim 14 Nov 2010 - 12:29
Si tu te sert des touches par défaut du script:
Code:
 #--------------------------------------------------------------------------
  # START SETUP SCRIPT PART
  # * Constants: Commande du 2em joueur
  #--------------------------------------------------------------------------
  DOWN = Input::Y # S du clavier
  LEFT = Input::X # A du clavier
  RIGHT = Input::Z # D du clavier
  UP = Input::R # W du clavier
  ENTER = Input::L # Q du clavier
  RUN = Input::A # Shift du clavier

Il suffit de faire l'event de ton lapin comme ça:
Condition: Si la touche haut est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche bas est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche droite est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche gauche est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche X est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche Y est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche Z est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"
Condition: Si la touche W est pressée > Déplacer "Cet évènement" dans une direction aléatoire (ignorer le déplacement si impossible)"

Et ça marche ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Lun 29 Nov 2010 - 23:01
Le problème c'est pas le lapin, lui il marche déjà comme il faut, c'est le deuxième joueur que je veux empêcher de marcher dans 8 directions.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Sam 3 Sep 2011 - 0:03
Inactif
locker => déplacer.
=> boite aux lettres du staff pour réouverure.
Contenu sponsorisé

2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif] Empty Re: 2 Problèmes dut au mode 2 joueurs [inactif]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum