-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

La fantastique histoire des Smiley ! Empty La fantastique histoire des Smiley !

Mer 13 Oct 2010 - 15:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment vivent nos smiley dans la boîte à gauche ? C'est vrai quoi. Tout les jours on les voient, mais comment vivent t'ils dans le petit monde rectangulaire en 2D ? Voici l'une de leur histoire, que l'un m'a raconté alors que j'étais dans un état pas net du tout :

> C'est au départ, une histoire de religion, avec un prêtre et une grosse croix sur la tête ! La fantastique histoire des Smiley ! 153215 Le prêtre a gagné beaucoup de fidèles en leur donnant tous pas beaucoup d'argent. Et c'est comme ça qu'il est devenu très très riche.

La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140
La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140
La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140 La fantastique histoire des Smiley ! 418140

Tout le monde était super content ! Même le Roi ==> king , qui en faisant croire qu'il était élu de Dieu ( La fantastique histoire des Smiley ! 621135 ) avait alors un pouvoir divin et devint donc plus prestigieux aux yeux de son peuple ==> queen

Au début le Roi tout comme ses conseillés ne croyaient absolument pas que le peuple allez croire de telle conneries, et pourtant si ! Le peuple ==> NUB
s'agenouilla encore plus bas.

Mais des mecs se sont dit que c'était bizarre, notamment lui là ==> Suspect
Et du coup il envoit un espion ! ===> What a Face (invisible et discret)
Malheureusement ce dernier fut témoin d'une scène hors du commun ===> La fantastique histoire des Smiley ! 648430
Pris de La fantastique histoire des Smiley ! 272773 notre espion ( What a Face ), pris ses jambes à son cou et parti en haut d'une montagne décidant que le monde était beaucoup trop fou pour lui, etl finit sa vie en fumant de l'herbe jusqu'à en mourir ==> La fantastique histoire des Smiley ! 140807
Bref, c'est à ce moment que lui là ==> Suspect , passa de l'air de suspicion à l'air du questionnement, celui qui nous fait tourner en rond ! ==> confused

Pendant ce temps, le pov' mec qui s'est fait enlevé par les aliens ( La fantastique histoire des Smiley ! 648430 ), envoya depuis une planète lointaine un message de détresse ==> La fantastique histoire des Smiley ! 264173
Mais personne ne l'entendis car trop occupés à faire de la musique bruyante ==> La fantastique histoire des Smiley ! 350853 et se jeter des p'tits bouts de fer très très vite et très très fort ! ==> La fantastique histoire des Smiley ! 948937
Que ce fusse lors des concerts en plein air ou les guerres à n'en plus finir, il y eu beaucuop de smiley qui passèrent du tout ==> La fantastique histoire des Smiley ! 734192 au rien, un tas de chair sanguinolant ==> La fantastique histoire des Smiley ! 553274

Ce fut après cette période de crise que plusieurs smiley envoyèrent des messages d'amour ( La fantastique histoire des Smiley ! 344805 ), surtout lui que personnne n'aiment et n'utilisent ==> La fantastique histoire des Smiley ! 466669
Mais personne n'en avait rien à foutre et continuèrent leur conneries ==> La fantastique histoire des Smiley ! 728442

Pendant ce temps, le peuple ==> NUB , écoute toujours le prêtre ==> La fantastique histoire des Smiley ! 153215

Malheureusement pour lui, un jour, un mec (lui là ==> rabbit ) a une idée de génie ( Idea ) et invente l'imprimante !
Ainsi les NUB se mirent à lire plus facilement ==> study study study study study study

Le ==> confused prit alors son courage à trois mains et redevint ==> Suspect
Tout le peuple (ou presque) se mirent à le vénérer et devinrent des ==> scratch
Pendant que d'autres tentèrent de faire comme le prêtre mais passèrent pour des geek en racontant que des aliens venaient sur terre ( La fantastique histoire des Smiley ! 648430 ) pour nous cloner et nous utiliser comme esclave ! Mais personne ne le cru. Et puis lui ==> La fantastique histoire des Smiley ! 140807 (seul témoin) était mort, et puis même vivant on l'aurait pas cru car en fait il fumait de la cocaïne (pas top quoi).

C'est alors qu'interviennent des types bizares, qui n'aiment pas lui là ==> La fantastique histoire des Smiley ! 621135
Eux avaient compris que la cocaïne ne se fumait pas. Ils en abusèrent et c'est grace à elle qu'ils gagnèrent beaucoup de fidèles. Je parle d'eux là ==> Evil or Very Mad Twisted Evil
Bref leur fidèles ( drunken drunken drunken drunken drunken ) débarquaient en masse dans les rues afin de protester en tirant la langue aux passants ! ( tongue )
Cet affront était la goutte d'eau qui fit déborder le vase !

Pendant ce temps les hommes en noirs règlent l'histoire des aliens. ==> Cool
Un p'tit gros devant son PC a piraté la NASA et a découvert la vértié ==> Shocked
Mais ce dernier fut réduit au silence par le gouvernement lui même ==> silent ==> Sad

Le monde des smiley se mit à tourner en rond... et en plus ils manquent de moyens... la guerre ne se fait plus désormais à coup de gun mais par l'épée, monté
sur des La fantastique histoire des Smiley ! 568710 et tirant des smiley avec des arcs... ==> La fantastique histoire des Smiley ! 722415

Dans toute cette agitations, ridicules qui plus est, UN SEUL SMILEY avait compris, LUI LÀ ======>>>> Shocked
Il savait que les extraterrestres les enlèveraient tous et qu'un jour après plein de La fantastique histoire des Smiley ! 648430 que, que, bah que...

Que la boîte du monde des smiley ne ressemblerait plus qu'à ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

La fantastique histoire des Smiley ! Empty Re: La fantastique histoire des Smiley !

Ven 29 Oct 2010 - 23:34
J'aime bien *-* (Surtout que les smileys son bien pris ^^)
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

La fantastique histoire des Smiley ! Empty Re: La fantastique histoire des Smiley !

Lun 1 Nov 2010 - 22:50
J'avais pas vu que j'avais eu un commentaire ! Very Happy

Merci à toi Wink
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

La fantastique histoire des Smiley ! Empty Re: La fantastique histoire des Smiley !

Mer 10 Nov 2010 - 22:05
C'est pas grave ^^
Moi j'adore les Smileys =P
Et j'aime flooder dommage qu'on ne peut pas partout ^^
C'est une histoire d'enlevage de smileys xDDD rabbit

Et a la fin ils La fantastique histoire des Smiley ! 171548 Tous x)))) xD
Skybladnir
Skybladnir
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : SMC* Sur ma chaise =)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2010

La fantastique histoire des Smiley ! Empty Re: La fantastique histoire des Smiley !

Ven 19 Nov 2010 - 16:31
Joli petite histoire :1010:
Contenu sponsorisé

La fantastique histoire des Smiley ! Empty Re: La fantastique histoire des Smiley !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum