Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mer 11 Juin 2008 - 22:08
Ben l' inspiration ça se maîtrise pas ...
En temps normal j' imaginerais même pas dessiner un truc comme ça... Mais bon ça m' est passé par la tête et j' en suis pas mécontent Smile

Voilà édité Smile
Spoiler:
Rat
Rat
Membre

Nombre de messages : 84
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Jeu 12 Juin 2008 - 20:29
il est super ton dernier dessin, on dirait l'un de ces manga qui passe a la tele, il es vraiment bien fait.

Cependant je trouve que les yeux de la maman ne corresponde pas au dessin (le type).

Le decor est bien fait, a pars la bouteille, je pense que sa doit etre de la va-vite ^^.
Le bois de la chemine est pas droit, on dirait qu'elle est est bancal .

Euh je continue a scruter ton dessin ^^
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 7:56
Celui-ci est là grâce à Game', avec qui on s' est extasié pendant un moment hier sur les travaux de notre Dieu, j' ai nommé Tetsuya Nomura-sama What a Face
Forcément après ça on a envie de pondre un bon truc... donc tout en restant loin du niveau de mon maître spirituel (oui Death' y a pas que toi lol), voici un pitit perso en armure qui m' est bien sympatique.

Spoiler:

Game', pour ton problème je te conseillerais un velux à trois-cent mètres de chez toi, tu verras la vue y est pas mal What a Face

EDIT: non Game'...seulement à toi xD


Dernière édition par bahamut le Mar 24 Juin 2008 - 8:58, édité 1 fois
Roxas908
Roxas908
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 8:22
Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 226233


Les armures roxxx les reflets et jeux de lumieres sont très bien fait!
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 8:47
j'vais essayer de trouver un velux sur l'Empire State Building.

Est-ce vraiment nécéssaire de rappeller une énième fois que tu fous les boules à tout le monde avec tes supers dessins? Wink
Dalian
Dalian
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 9:34
Tu es vraiment très doué, je suis en admiration. Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 344805
J'aimerai beaucoup voir ton dernier dessin coloriés sous photoshop pour voir ce que ça donnerait. Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 466669
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 9:52
Waïe c'est quoi ça ??? c'est magnifique Very Happy, non sérieux tu me surpasse de plus en plus, même si je fais des progrès t'en fait 2 fois plus mdr, l'armure est vraiment splendide j'aime beaucoup son visage, par contre je trouve que tous les effets de lumières donnent un côté un peu "brouillon" et que l'on ne comprend pas la pose directement, enfin une fois qu'on a compris on est affraid affraid affraid
Allé bonne continuation .
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 11:32
les progrès de baha sont beaucoup moins impressionant que les tiens jeje il suffit de comparer vos premier et dernier post ....

bref il est vraiment pas mal mais moi j'ai une question, et ça ne viens pas que de toi ce "problème" mais également de différent grands artistes mangaka ... :
Comment un gars aussi maigrichon peut-il porter sur son dos une armure aussi luorde et à une seule main une épée qui pèse au moins 100 kilos ..? scratch

c'est une vrai question ... sinon bravo tu te débrouille bien, et désolé de pas être plus impressinné mais faut quant même avouer que tes persos en armure reviennent très souvent .


Dernière édition par manji le Mar 24 Juin 2008 - 11:56, édité 1 fois
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 11:44
Ouais ben j'ai tout regardé c'est super, comme dit manji par apport aux gars en armure... ça j'aime pas trop. Mes préférés c'est ceux où tu dessine une femme fans un paysage, tout cela ils sont superbes je trouve Very Happy, sinon tout le reste est bien aussi. Tu me redonne envie de dessiner toi Wink

Allé + Smile
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 12:58
@manji : tout simplement parce que l'armure est faite en mithril qui est un minerai extrêmement léger mais aussi extrêmement résistant. Pareil pour l'épée.

ET TOC.
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 13:05
nouvelle question alors : pourquoi les héros on la plupart du temps un âge compris entre 12 et 17 ans et que ce sont des gringalets ? alors que pourtant ils partent combattre un guerrier vigoureux et averti super costaud et méchant ?
en fait j'ai la réponse mais j'aime pas me faire coller ... c'est vrai que j'avais pas pensé au mithril mais après comment il fera pour endosser son armure d'adamantite ..?
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 13:12
C' est un héros, c' est tout What a Face
Le héros est fort, point barre sinon il serait pas héros ^^
Nan sérieux même si effectivement ce sont souvent des gamins, ils sont aussi souvent dotés de pouvoirs surnaturels, ils sont élus ou je sais pas quoi d' autre... en gros faut pas se mettre dans la tête que ce sont des enfants humains comme tous les autres ^^
Ensuite le mangaka a souvent (à tort ou à raison à vous de voir) envie de présenter un contraste entre son héros et le grand méchant. Le grand méchant est grand justement, il représente toutes les valeurs opposées au héros, il est massif, en impose et est doté d' une puissance qui lui a permis d' atteindre son rang dans le domaine du mal... le but est de presenter ce contraste et de montrer que le héros va surpasser tout ça.
Une manière de dire que quand on veut, on peut en somme.

Pour répondre à la remarque disant qu' on voit un peu trop d' armures... je suis d' accord seulement vois-tu mes autres travaux ces temps-ci correspondent à des demandes privées pour des persos de jeux...donc je peux pas les poster ici... à moins peut être de dire qu' ils sont désormais à ceux qui me les ont demandé, mais ceux-ci préfèreront surment garder la surprise jusqu' au moment de sortir leurs jeux... n' est-ce pas, Game', Tret-kun et Wido? What a Face
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 13:23
pour les persos de jeux tu as tout à fait raison même si je trouve qu'il y a trop de gars en armure ce n'est pas un reproche en soi, enfin je trouve pas c'est juste une impression ...
pour les persos la vrai raison c'est que comme les joueurs sont des gars de 12-17 ans pour la plupart, ça facilite l'identification du joueur ... héhé c'est pour ça que les abruti de square-enix on virés matsuno et ont transformé le héro Baltier en Vaan dans FF 12... à qu'elle bande de boulet .

sinon je respecte ton travaille tu dessine vraiment très bien continue comme ça ... mais je me demande tu ne fais jamais d'étudde ? ( de persos biensur )
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 13:34
Ah oui j' ai oublié ce point aussi...l' identification du joueur (pareil pour un lecteur de manga)
Par contre j' vois pas où on peut s' identifier à Vaan...perso il me donne pas envie de m' identifier lui...

Heuuu non études de perso...c' est quoi? ça se mange?
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 13:54
une étude de corps quoi si tu veux, une planche ou tu passe enrevu tout ou partie des mouvements d'un persos ... t'a jamais vu ça ?
bref c'est en théorie indispensable dans quelque projet artistique que ce soit du jeu vidéo ou de la BD, manga ... enfin ce qui touche au graphisme quoi ... donc non ça ne se mange pas, enfin je crois pas .
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 15:21
et bien quel débat ^^, manji tu veux parler d'un genre de character sheet non ?
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 15:35
heu peut-être je ne sais pas ce que tu entend par character sheet ...

en tout cas je parle d'un truc comme ça, ce n'est pas moi qui l'est ( merci google ), et c'est du brouillon je pense mais l'idée est la ...

Spoiler:
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 19:17
Moi je voyais ça (c'est un truc que je fais jamais mdr, des fois je fais 2 expressions de visage et après ras le bol ça me saoul mdr ^^)
Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Model-sheet-evangelion-48-page_50910

Fin bref si ça te sert à rien baha' l'utilise pas, enfin n'en fait pas, c'est pas réellement nécessaire.
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 21:29
ouais bah c'est le même genre de chose XD ... le miens est juste beaucoup plus brouillon ....
toutefois détrompe toi c'est réellement indispensable, je ne sais pas si tu as déjà été à des portes ouvertes d'école d'art ou vue des jaquettes mais ça reste un cours à part entière de faire des études de mouvement la preuve en est que c'est vachement important ... Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 409336
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mar 24 Juin 2008 - 21:41
Ok ok message reçu Very Happy

Avec ça en plus je vais encore m' améliorer mouahaha Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 140807
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mer 25 Juin 2008 - 0:13
Voici un dessin que j'avais demandé à Baha', colorisé par mes soins pour les besoins de mon projet qui va débarquer incessament sous peu.

Vous pouvez le voir, mais si vous voulez garder le suspense pour la présentation du projet, n'ouvrez pas le spoiler.
C'est rien de grave, mais quand même, normalement y'a pas grand monde qui sait que j'prépare un truc Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 450709

Spoiler:

Pour une première colo, j'trouve ça pas trop mal.
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mer 25 Juin 2008 - 11:35
Ouais, manji mais si pour l'instant pour des dessins comme ça sans but de BD il en a pas besoin :P, Game, le dessin est sympa quoique simpliste, la colo est très simple ausi, pas d'ombre, pas de lumière, on dirait que ta madame a été prise en photo dans un endroit sans source de lumière mdr, sinon c'est pas mal, rajoute juste des ombres :P.
Ultimate
Ultimate
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.sydrus.fr

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mer 25 Juin 2008 - 22:30
Bonjour tout l'monde, Bah j'suis un ptit nouveau. Je parcourais les pages du forum, lorsque j'ai vu que ce topic faisait beaucoup de pages, et beaucoup de vues. J'ai donc décidé de m'y approcher un peu. Et la ... OUAAAAIILLLE Claque graphique ! Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 263772 .
Je m'en suis pris plein la face Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 133721. Bahamut, respect. J'ai été littéralement sidéré par la qualité de tes dessins !
Si bien que j'me suis dit que j'allais bien te donner un peu de boulot, tant je suis impressionné.
J'aimerais savoir si il n' y' avait pas moyen que tu me refasses ce perso à ta sauce Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 919540 .
Il a été dessiné y'a très longtemps par ma soeur et colorisé par moi même ( seul et unique dessin que j'ai jamais colorisé ).

Spoiler:

Merci d'avance Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 354280

Edit By Ultimate : Voila inutile de bann qui que ce soit me suis présenté !
désolé si j'ai pas lu les règles mais je suis dans tellement de forums que j'en ai marre de tout le temps faire la même chose, d'autant plus que généralement il s'agit des règles habituelles : no flood, no trolling, etc ...


Dernière édition par Ultimate le Mer 25 Juin 2008 - 23:34, édité 2 fois (Raison : Petite erreur ^_^")
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Mer 25 Juin 2008 - 22:53
Commence par lire le règlement, te présenter et participer au forum et on verra après Wink

Baha' je t'interdis sous peine de ban de lui faire ce dessin tant qu'il ne s'est pas présenté correctement Smile

Edit Wido: mais c'est que tu ferais peur !!!!!! affraid
bahamut
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : avec mon crayon :love:
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Jeu 26 Juin 2008 - 0:40
Bon ben voilà tu t' es présenté...plus à avoir peur de Game' lol
(en fait j' avais déjà commencé avant mais bon x) )
Voilà:

Spoiler:
Ultimate
Ultimate
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.sydrus.fr

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Jeu 26 Juin 2008 - 7:29
Wazaaaaa, alors la chapeau ! Pour un inculte comme moi qui ne sait pas dessiner ça impressionne ! D'autant plus que t'as été super rapide ! Oo T'y as passé combien de temps ? Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 133721 Parce que j'ai posté a 22H30, et 2H10 après j'ai déjà la réponse Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 263772 !
Je me suis moi même essayé au dessin et je n'enverrais pas d'exemples ( Ce qui veut tout dire ), tant leur qualité est exécrable. Faut vraiment aimer dessiner pour pouvoir faire des choses pareilles ! Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 827684
Contenu sponsorisé

Bienvenue à la galerie baha^^ - Page 6 Empty Re: Bienvenue à la galerie baha^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum