Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lenaly
Lenaly
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2010

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Empty /! Problème Importation Character's /! [ résolu ]

Ven 23 Juil 2010 - 14:06
Hellow Hellow !

Voilà, J'explique mon léger soucis :

- Lorsque que j'importe un characters avec le gestionnaire de ressource, avec le format PNG, alors je fais " Vider " pour le noir, et lorsque je fais aperçu ou que je place le characters du personnage, il y a toujours le contour noir T.T... Est-ce que j'ai fait une bêtise quelque part ? :s

J'ose espérer que la réponse n'est point déjà quelque part, puisque techniquement, j'ai cherché un peu partout... ( Sinon J'en suis Désolée >.< )


Dernière édition par Lenaly le Dim 25 Juil 2010 - 0:02, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Empty Re: /!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ]

Ven 23 Juil 2010 - 14:15
Tu as bien fait un clic gauche sur le fond du chara? Sinon, un fond noir, c'est pas vraiment le truc parfait...

Au pire, en passant par photoshop, paint.net ou autres, tu mets un fond transparent et tu mets ton chara directement dans le dossier Wink


(Si c'est pas ça, fait quelques screens, merci Smile )
Lenaly
Lenaly
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2010

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Empty Re: /!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ]

Ven 23 Juil 2010 - 21:15
Ah, la réponse se trouvait finalement sous mon nez, ou plutôt sur mon bureau et me faisait les yeux doux : The Gimp. Je dois avouer que ce dérivé Gratuit de Photoshop m'est d'une aide pas possible.
Après pour le bug de l'exportation, je ne sais pas ce que c'est ^^'.

Merci Beaucoup Coco-Drift Very Happy
bubblebug
bubblebug
Membre

Nombre de messages : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/07/2010

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Empty Re: /!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ]

Ven 23 Juil 2010 - 21:43
Oué, gimp est bien ^^
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Empty Re: /!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ]

Dim 1 Aoû 2010 - 22:17
résolu => déplacé
Contenu sponsorisé

/!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ] Empty Re: /!\ Problème Importation Character's /!\ [ résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum