Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Empty Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné)

Lun 19 Juil 2010 - 16:45
Bonjour !

Ma demande regroupe plusieurs script. Hier j'ai trouvé par hasard ce système regroupant beaucoup de scripts, le AMS Ultimate: ici

Problème, il est sur xp.
Après des recherches intensives, j'ai trouvé des équivalents sur vx. Seulement, il ne sont pas aussi bien que dans l'AMS. Mes demandes sont dans essentiellement des améliorations :

-Première demande : amélioration du script de proportionnalité : script de base trouvé sur vx.

Type de script : Proportionnalité
Explication complète : Améliorations du script déjà existant
Spécificités : Ma demande concernant ce script serait une légère amélioration, où comme dans le AMS ultimate, le personnage marche moins vite quand il est loin, tout simplement.
Schéma très clair :

Spoiler:
Ressources supplémentaires : Aucunes
Exemples dans un jeu video : AMS Ultimate
scripts déjà possédés : Il faudrait que ça soit donc compatible avec les 3 autres scripts de l'AMS (logique) : 8 directions/ Saut/ Déplacement Pixel par pixel (voir demandes ci après

-Ce qui aurait pu être une demande :

Le scripts 8 directions avec ressource :Lien vers l'équivalent sur vx : celui là est bien, on y touche pas.

-Deuxième demande : amélioration du script de saut : script de base trouvé sur vx :

Type de script : Saut
Explication complète :Je demande dons encore une fois une amélioration en quelque sorte.
Spécificités : Comme on peut le voir dans AMS Ultimate, le personnage est encore contrôlable durant le saut. Sur vx c'est impossible. De plus, il est possible de régler la hauteur des maps.
Schéma très clair : Je pense qu'ici le mieux est de tester l'AMS pour se rendre compte, et d'aller dans le cristal jaune. J'aimerais vraiment la même chose (saut d'obstacle précis, la possibilité de tomber, bouger pendant le saut)
Ressources supplémentaires : Il faut bien sûr des ressources de saut. Si jamais le script se fait j'en ferais pour mon projet. Mais en tout cas, sur xp les ressources ressemblent à ça :

Spoiler:

Exemples dans un jeu video: AMS Ultimate (je crois que je me répète un peu là ><)
scripts déjà possédés : Pareil, il faut qu'il soit compatible avec mes 2 autres demandes et le script diagonale, tout comme dans l'AMS


-Troisème demande :
script de déplacement Pixel par pixel : Je n'ai même pas de lien vx à donner, aucun ne marche : Je demande donc ici un nouveau script

Type de script : Déplacement
Explication complète : Déplacement précis du personnage pixel par pixel
Spécificités : Tout comme dans l'AMS, je voudrais un script permettant de ne pas se déplacer case par case, mais pixel par pixel, de manière très précise.
Schéma très clair: Pareil, le mieux est de tester l'AMS sur xp pour se rendre compte. Il n'y a aucun problème de collision et le tout est très fluide et maniable.
Ressources supplémentaires: Non
Exemples dans un jeu video: Encore une fois, AMS Ultimate
scripts déjà possédés: Pareil, il faut qu'il soit compatible avec le script diagonale et mes 2 autres demandes.


Voilà donc en gros mes demandes sont des adaptations de scripts xp à vx. En espérant qu'un bon scripteur passe par là, bonne journée Smile

EDIT : Je crois que j'ai pas posté exactement au bon endroit :/ Si un modo pouvait déplacer dans demande en attente ça serait sympa :p


Dernière édition par Alcide Rouge le Jeu 2 Sep 2010 - 21:37, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Empty Re: Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné)

Lun 19 Juil 2010 - 17:28
C'est pas l'endroit, j'te le déplace si j'ai les pouvoirs Smile
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Empty Re: Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné)

Mer 1 Sep 2010 - 23:19
résolu? si oui dit le sinon up ta demande
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Empty Re: Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné)

Jeu 2 Sep 2010 - 21:36
Disons que que personnelement c'est résolu, mais pour la commu, pas vraiment :/

Je fais mon jeu sur ig maker, je n'ai donc plus de problèmes de fluidité de déplacements. (par contre la vidéo...)

Bref, je mets abbandonné dans le titre, ça sera plus juste :p
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Empty Re: Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné)

Jeu 2 Sep 2010 - 22:29
ok merci
bon je déplace
Contenu sponsorisé

Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné) Empty Re: Adapter AMS Ultimate sur rmvx (abandonné)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum