-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Face Set Zelda Empty Face Set Zelda

Jeu 8 Juil 2010 - 16:52
Bonjour, cher communauté !

Alors aujourd'hui , je ne vous demande rien, je vous propose plusieurs Face Sets de la légendaire et mondialement connue série de jeux vidéos de Nintendo, le diamant parmi les perles, Zelda ! (Clapclap)
Ce sujet va être édité, et re-édité en fur et à mesure des ressources qui viendront l'emplir, peut-être une future usine, qui sait ? Bon, je blablate, mais maintenant, je vous les donne ces satanées images !
Auteur : Moi ! et Nintendo, bien sûr !
The Legend Of Zelda Spirit Tracks
Spoiler:
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Spoiler:
The Legend Of Zelda Phantom Hourglass
Spoiler:
The Legend Of Zelda The Minish Cap
Spoiler:

Et à venir, des Faces venant d'autre Zelda's!!
Et si vous avez le temps, passer au sujet de mon problème qui n'est pas résolu depuis Lundi ! Le voici ! Arrow
A bientôt su RMVX LCV2.5 !!


Dernière édition par Susaku le Ven 9 Juil 2010 - 14:22, édité 3 fois
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Face Set Zelda Empty Re: Face Set Zelda

Ven 9 Juil 2010 - 10:05
Ceux sur Spirit Tracks sont joli mais j'aime moins ceux de Twilight Princess mais après chacun ses gouts.
( Les facesets sont de toi ou d'un autre graphiste car si elles ne sont pas de toi je conseille de mettre le nom de l'auteur avant de te faire destroy par les modos...)

Sinon merci du partage !
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Face Set Zelda Empty Re: Face Set Zelda

Ven 9 Juil 2010 - 11:12
Ca y est, j'ai édité, et mis l'auteur (moi)
Il est vrai que les Face sets Twilight Princess sont moins beaux, mais je pense que c'est la faute de la synthèse !
Je posterai ici tous les EDITS avec leur date et leur objet! Merci pour vos compliments !
Quand à la transparence grise, je n'ai pas jugé urgent de "gommer" l'ensemble du fond étant donné la fonction de RMVX de Calculateur de Transparence (Olalala, il a inventé un mot Shocked )

Je ne citerai bien évidemment pas les Edits de ce message !
Jeudi 7 Juillet, 16:52- Création du sujet, Ajout des Faces "Spirit Tracks" et "Twilight Princess"
Vendredi 8 Juillet, 11 : 10-EDIT, Correction de fautes d'orthographe et ajout d'informations essentielles
Vendredi 8 Juiller, 16 : 52- EDIT, Ajout des Faces "Phantom Hourglass" et "The Minish Cap"


Dernière édition par Susaku le Ven 9 Juil 2010 - 14:31, édité 4 fois
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Face Set Zelda 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Face Set Zelda Empty Re: Face Set Zelda

Ven 9 Juil 2010 - 11:52
Waouh, bon travail! Je ne les utiliserais pas vu que, mon projet ne porte pas sur ce cher Link, mais je pense qu'ils raviront tout ceux qui font un jeux Zelda. Wink

Merci du partage! Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Face Set Zelda 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Face Set Zelda Empty Re: Face Set Zelda

Ven 9 Juil 2010 - 14:18
Pas mal du tout, par contre peux-tu rajouter la transparence, cela rendrais tes faces bien mieuxet utilisable avec n'importe quel windowskin, car le fond blanc et assez peu utilisé et pour ta deuxième fournées les fons ne sont pas tous de la même couleur. Voili voilou, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Face Set Zelda Empty Re: Face Set Zelda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum