- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Charas de Similis de coffres (qui n'en sont pas mais qui s'utilisent pareil, sisi :3)
Mar 6 Juil 2010 - 0:14
- YndilMembre
Localisation : Dans le grand nord, entre la pluie et le brouillard
Distinction : aucune
Re: Charas de Similis de coffres (qui n'en sont pas mais qui s'utilisent pareil, sisi :3)
Mar 6 Juil 2010 - 9:49
T'as un logiciel pour créer ça??? (j'ai photofiltre mais je ne sais pas comment m'en servir)
J'appelle pas vraiment ça un coffre (sauf si c'est vraiment le terme employé) et le panier de pommes qui se vide est certainement quelque chose que j'emploierais...
J'appelle pas vraiment ça un coffre (sauf si c'est vraiment le terme employé) et le panier de pommes qui se vide est certainement quelque chose que j'emploierais...
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Re: Charas de Similis de coffres (qui n'en sont pas mais qui s'utilisent pareil, sisi :3)
Mar 6 Juil 2010 - 11:16
- YndilMembre
Localisation : Dans le grand nord, entre la pluie et le brouillard
Mar 6 Juil 2010 - 11:34
GIMP??? Je viens de le désinstaller!!!!! il prenait de la place sur mon vieux pc de 27 Go.
- HinolaModérateur
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Mar 6 Juil 2010 - 12:03
Yndil, t'as quel photofiltre?
sinon, Balbe, les ressources sont certe bien mais c'est surtout l'idée qui m'interesse ^^ c'est clair qu'il fallait y penser a ce genre de "coffre". bien joué la dessus
sinon, Balbe, les ressources sont certe bien mais c'est surtout l'idée qui m'interesse ^^ c'est clair qu'il fallait y penser a ce genre de "coffre". bien joué la dessus
Helly n°666 [Coco' ;D]
Jeu 15 Juil 2010 - 3:11
Si vous avez d'autres ressources de ce type je veux bien les faire, comme ça vous perdez pas trop de temps ^^
EDIT : MàJ
Nouvelle planche, nouveaux coffres !!!
Les crédit sont toujours les mêmes !
EDIT : MàJ
Nouvelle planche, nouveaux coffres !!!
Les crédit sont toujours les mêmes !
- Black'Membre
Jeu 15 Juil 2010 - 12:29
Merci du partage, Balby' (si tu permet que je t'appelle comme ca^^), tu les as fait avec les tiles Mack & Blue, mais lorsque le "coffre" est vide, c'est ta création, ou toujours des tiles M&B (Je ne les ai pas ajoutés).
Thank's for the Sharing^^
Thank's for the Sharing^^
- Pixelvengeur360Membre
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Jeu 15 Juil 2010 - 12:47
Je peut t'assurés que c'est toujours des tiles M&B (je les utilises, donc) Balbereith ne fait que de supérposer les deux images (plein et vide) puis m'est en transparent le calque supérieur petit à petit de plus en plus.Ce qui, je trouve, est original, fallait tout de même y penser.
- Contenu sponsorisé