Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif] Empty Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif]

Sam 19 Juin 2010 - 22:20
Bonjour a tout membre de la commu' ...

Me voila confronté a un problème très rageant ... En effet, j'ai téléchargé la V.2 du VX Behemoth pour changer de Tileset en direct dans l'etiteur RPG Maker VX mais, après avoir mis du temps a la metre en place, ne veut pas ouvrir l'utilitaire de Passabilité
Dans la Version 1, cet option n'atait pas disponible est a embeté pas mal de monde mais maintenant que cet option est disponible ça BUG !!! WTF !

Lorsque que je lance l'utilitaire, il m'indique comme message d'erreur : Failed to load to script
J'ai placé tout les éléments pour le fonctionnemnt du script dans graphics (seul endroit ou il fonctionne)

Lien du Script et Utilitaire : http://www.gngamedev.com/presentations/rm-scripts/128-rmvx-multiple-tilesets

Merci de m'aider et aussi aider toute la commu' pour la quelle cela pourait etre utille ...

PS : Funebro avait deja posté un problème similaire mais il est resté sans reponses...

Merci d'avance Smile
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif] 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif] Empty Re: Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif]

Mar 22 Juin 2010 - 11:44
Le problème de ce script (éditeur), c'est qu'il n'est pas facile d'accès.
Personnellement, j'ai vite abandonné (je n'aime pas ce qui me prend la tête).
Donc si Funebro était resté sans réponses, c'est qu'il n'y avait pas de fins connaisseurs...
M'enfin, peut-être que ces fins connaisseurs sont plus nombreux depuis lors Wink

Personnellement, je ne peux aucunement t'aider, désolé.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif] Empty Re: Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif]

Lun 28 Juin 2010 - 12:28
Problème résolu? Si non, up le ou mets [Abandonné] ou [Résolu], merci Smile
Contenu sponsorisé

Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif] Empty Re: Problème pour le Multi Tile Set VX Behemoth V.2.0 [inactif]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum