- saurelMembre
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Musique de combat aléatoire
Dim 13 Juin 2010 - 19:00
Bonjour a tous amis makers,
Voici mon premier tuto, il consiste a changer la musique des combat, peu importe ou vous vous trouvez, pour cela c'est très simple:
Ce dont nous avons besoin:
- Un évènement commun
- Un interrupteur.
Voici un screen de l'évènement commun:
Pour l'activer, vous devez donc activer l'interrupteur, et pour l'enlever, désactiver l'interrupteur
/!\ Il y a cependant un défaut dans ce tuto !!!
Et oui, lorsque l'on veut mettre une musique spécifique dans un événement, ça ne marche pas...
Pas de problème !!! j'y ai pensé.
La seule chose à faire, c'est de désactiver l'interrupteur avant de le mettre la musique de combat
Voilà c'est tout, court certes, mais assez pratique lorsque l'on y repense. J'espère que vous vous en servirez
J'attends vos avis sur ce tuto...
Saurel
- InvitéInvité
Re: Musique de combat aléatoire
Lun 14 Juin 2010 - 11:21
Présentation et orthographe corrigée (C'est "musique" et non pas "music", restons français)
Le tutoriel est certes, simple, mais pratique pour ce qui ne le saurait pas effectivement.
Je déplace dans la rubrique appropriée
Le tutoriel est certes, simple, mais pratique pour ce qui ne le saurait pas effectivement.
Je déplace dans la rubrique appropriée
- Black'Membre
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Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: Musique de combat aléatoire
Ven 2 Juil 2010 - 18:03
Tuto très sympa ! Ça me change de mes méthodes abracadabrantesques qui étaient à la base d'un mélange de selection de nombre aléatoires en fonction du niveau de fortune, d'XP, de tel objet , pleins de petits détails qui, au final donnent un hasard bien conçu !
Encore merci!
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