Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Darkstream
Darkstream
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2010

Logiciel/script multijoueur [résolu] Empty Logiciel/script multijoueur [résolu]

Dim 13 Juin 2010 - 5:45
Bonjour,
Bien que je sois presque certain que ce que je recherche est tout à fait impossible, je tente quand même le coup de demander.
Existerait-il un script/logiciel qui permette de créer un jeu jouable à plusieurs sur internet ?
Imaginons que 2 personnes puissent s'affronter à travers le net sur un même jeu crée à travers RPG Maker VX, est-ce possible ?
Merci d'avance.


Dernière édition par Darkstream le Lun 28 Juin 2010 - 17:05, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Logiciel/script multijoueur [résolu] Empty Re: Logiciel/script multijoueur [résolu]

Dim 13 Juin 2010 - 11:02
Hum, y'a les scripts de MMO, mais c'est pour plus de gens. Tu peux toujours essayer mais il faut avoir des notions avancée en informatique.

Après y'a aussi ça mais c'est que du "offline" deux joueurs sur la même map :
Tuto - 2 Joueurs
Script - 2 joueurs
Darkstream
Darkstream
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2010

Logiciel/script multijoueur [résolu] Empty Re: Logiciel/script multijoueur [résolu]

Lun 14 Juin 2010 - 11:35
Merci mais ce que je recherchais, c'était plutôt du multijoueur où chaque joueur pouvait faire évoluer son équipe et et affronter leurs amis sur internet.
Comme je débute en RPG Maker, et que je ne cherche pas vraiment du MMO, je laisse tomber.
Merci en tout cas de ta réponse rapide.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Logiciel/script multijoueur [résolu] Empty Re: Logiciel/script multijoueur [résolu]

Lun 14 Juin 2010 - 12:38
J'ai cherché sur mes forums de reference : je trouve uniquement le fameux "Vampyr net gaming" . en passant , je vois que ça a l'air bourré de bug . Ce script est de toute façon uniquement pour du A-RPG .

Rpgmaker est pas fait pour du MMO ... il faut se tourner vers un autre logiciel pour ça (frog creator par exemple) .
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Logiciel/script multijoueur [résolu] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Logiciel/script multijoueur [résolu] Empty Re: Logiciel/script multijoueur [résolu]

Lun 28 Juin 2010 - 12:43
Problème résolu? Si ouais, merci de mettre [résolu] dans le titre selon cette règle.
Contenu sponsorisé

Logiciel/script multijoueur [résolu] Empty Re: Logiciel/script multijoueur [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum