- TaZMembre
Distinction : aucune
Quelques charas retouchés
Dim 18 Avr 2010 - 13:32
Bonjour o/
Quelle belle journée, le ciel est bleu, le soileil tape, les enfants crient, chantent, dansent, et...
Je toxx encore.
J'ouvre ce petit topic pour vous partager quelques characters que j'ai retouchés avec Paint.net.
Voici donc, pour commencer, un oiseau que j'ai modifié:
Voici ensuite un pirate blessé, sur un lit:
Une épée plantée dans le sol, ornée par un casque:
C'est tout ce que j'ai créé d'intéressant jusqu'ici, au niveau des characters.
J'ai hésité à créé une galerie pour regrouper tout ça, mais je pense que ça reste dans le "partage" et que ce sera toléré ici...
Bonne journée,
TaZ.
Quelle belle journée, le ciel est bleu, le soileil tape, les enfants crient, chantent, dansent, et...
Je toxx encore.
J'ouvre ce petit topic pour vous partager quelques characters que j'ai retouchés avec Paint.net.
Voici donc, pour commencer, un oiseau que j'ai modifié:
Voici ensuite un pirate blessé, sur un lit:
Une épée plantée dans le sol, ornée par un casque:
C'est tout ce que j'ai créé d'intéressant jusqu'ici, au niveau des characters.
J'ai hésité à créé une galerie pour regrouper tout ça, mais je pense que ça reste dans le "partage" et que ce sera toléré ici...
Bonne journée,
TaZ.
- $n@ke420Membre
Re: Quelques charas retouchés
Dim 18 Avr 2010 - 17:56
Hmmmmmmm...
Ton oiseau ne bouge pas ses ailes. Et pour les autres ce serait plutôt dans les tileset non?
Ton oiseau ne bouge pas ses ailes. Et pour les autres ce serait plutôt dans les tileset non?
- TaZMembre
Re: Quelques charas retouchés
Dim 18 Avr 2010 - 19:23
En effet, le chara de l'oiseau ne bouge pas les ailes vu de profil :/
Sinon, pour le reste, tilesets/charas, ça dépend où tu le places quand tu montes le tout...
EDIT: Après réflexion, c'est vrai, ça irait plutôt dans les tilesets. Dites-le moi si vous voulez que j'aille les partager là-bas
Sinon, pour le reste, tilesets/charas, ça dépend où tu le places quand tu montes le tout...
EDIT: Après réflexion, c'est vrai, ça irait plutôt dans les tilesets. Dites-le moi si vous voulez que j'aille les partager là-bas