- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Déc 2011 - 20:57
C'est surtout que ce sont des faces, doncça touchera aussi le menu principal, le menu pour la modification de équipe, donc c'est assez chaud et oui ça fait pas mal de travail pour pas grand chose en fait. xD
Merci quand même. =)
Merci quand même. =)
News qui vaut de l'or
Zeeshan aura maintenant le droit à son propre pouvoir ultime en tant que marauder !
Il bénéficiera de la compétence passive anti-lag, voilà comment ça marche:
Rigolez pas, j'ai testé et il marche. =)
C'est surtout que ça m'embête un peu de baisser l'ambiance de mon projet, en retirant des PNJ, animaux etc ...
Du coup j'ai mis en place ce système par event, le fait d'activer l'anti-lag désactivera les images, le ton d'écran et il supprimera certains events assez encombrants, comme le déplacement des gardes et des animaux (surtout les oiseaux).
Par contre il sera utilisable uniquement dans les villes et villages
Zeeshan aura maintenant le droit à son propre pouvoir ultime en tant que marauder !
Il bénéficiera de la compétence passive anti-lag, voilà comment ça marche:
Rigolez pas, j'ai testé et il marche. =)
C'est surtout que ça m'embête un peu de baisser l'ambiance de mon projet, en retirant des PNJ, animaux etc ...
Du coup j'ai mis en place ce système par event, le fait d'activer l'anti-lag désactivera les images, le ton d'écran et il supprimera certains events assez encombrants, comme le déplacement des gardes et des animaux (surtout les oiseaux).
Par contre il sera utilisable uniquement dans les villes et villages
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Déc 2011 - 23:43
Le fait d'elever les évènements en surplus me fait un peu penser au système de Minecraft Ce serai genial si il y avait un menu pour choisir un peu ce qu'on peut supprimer Bon apres c'est peut-être pas facile a faire :/
Courage pour la suite
Courage pour la suite
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 19 Déc 2011 - 20:36
C'est très facilement faisable, mais très long à mettre en place si on peut choisir de désactiver une chose à la fois.
Merci. =)
Edit: Une petite news qui sera présente sur la prochaine démo (mes bêtas la test en ce moment (normalement) .
En fait c'est surtout une fonction rajouter sur la mappemonde, car oui il sera maintenant possible de consulter l'équipe à bord du bateau.
Merci. =)
Edit: Une petite news qui sera présente sur la prochaine démo (mes bêtas la test en ce moment (normalement) .
En fait c'est surtout une fonction rajouter sur la mappemonde, car oui il sera maintenant possible de consulter l'équipe à bord du bateau.
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 22 Déc 2011 - 22:34
Petite news en vrac. ^^
Modification de la première map.
Amélioration de Mont Glas (la map dans le projet n'est pas exactement la même à quelque chose près.
Avant:
Après:
Voilà. =)
Modification de la première map.
- Spoiler:
Amélioration de Mont Glas (la map dans le projet n'est pas exactement la même à quelque chose près.
Avant:
- Spoiler:
Après:
- Spoiler:
Voilà. =)
- KrysTofMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 23 Déc 2011 - 1:22
J'aime beaucoup la modification de la Grotte :O
Impecable !! =D
Impecable !! =D
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 25 Déc 2011 - 19:29
Merci mais je l'ai corrigée finalement.
Voilà la grotte et un autre style de map. =)
Voilà la grotte et un autre style de map. =)
- ZouzakaMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 25 Déc 2011 - 19:55
J'adore tes mappes Garruk ^^
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 25 Déc 2011 - 19:57
Merci beaucoup. L'effet de profondeur rajoute un petit effet sympa aux maps je trouve.
- AdrezoMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 11:43
Effectivement tes maps sont très belles. L'effet de transparence dans l'eau apporte un vrai plus. Et donne du volume à tes décors.
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 12:51
De même que pour les autres personnes au dessus, l'eau transparente avec un mapping sous-marin rend vraiment très bien, personnellement j'aime beaucoup !
Joli travail :3
Joli travail :3
- YasanMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 13:14
En haut à droite de la seconde capture, ya pas un arbre qui prend sa racine dans la falaise ?
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 13:22
Merci à tous. =)
Yasan > Ce sont des sapins et j'ai une excuse valable pour une fois. x)
http://www.visoterra.com/index.php?component=photo&task=showPhotoGrandformat&idPhoto=5847
Yasan > Ce sont des sapins et j'ai une excuse valable pour une fois. x)
http://www.visoterra.com/index.php?component=photo&task=showPhotoGrandformat&idPhoto=5847
- YasanMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 13:32
Que nenni makeur insouciant !
Les sapins peuvent peut-être pousser au ras de la falaise, mais point cet arbre ci !
Les sapins peuvent peut-être pousser au ras de la falaise, mais point cet arbre ci !
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 13:49
Omg j'avais pas fait attention à cet arbre, en fait je croyais que tu parlais du sapin en bas à droite. xD
- YasanMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 14:25
Je sais que certains makeurs sont impitoyables avec les détails donc je te l'ai montré du doigt :altam:
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 15:50
Superbes maps.
Le coup de l'eau transparente est vraiment un plus. D'ailleurs, ça m'intrigue, comment fais-tu ça, directement par le tileset ou via une couche d'évènements pour la surface de l'eau?
Du bon travail.
Le coup de l'eau transparente est vraiment un plus. D'ailleurs, ça m'intrigue, comment fais-tu ça, directement par le tileset ou via une couche d'évènements pour la surface de l'eau?
Du bon travail.
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 16:07
Je fais ça comme pour les ombres, mais avec une teinte légèrement bleue.
Si ça t'intéresse, je n'ai pas totalement fini les ressources, car je travaille sur des tiles moins carrés.
Merci.
Si ça t'intéresse, je n'ai pas totalement fini les ressources, car je travaille sur des tiles moins carrés.
- Spoiler:
L'herbe dans la première ranger ne sert à, juste besoin du sol et des falaises.
Bon le truc c'est que ce truc agit comme une ombre, donc si tu places deux ressources les unes aux dessus des autres ça sera pas beau, donc utilise un sol de base (TileA2) et utilise l'ombre situer à droite du rocher flottant du TileC (le troisième xD).
Merci.
- GummyStaffeux retraité
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 16:09
Vraiment pas mal du tout, je testerai ça a l'occasion, merci du partage
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 16:14
De rien. =)
Par contre j'ai oublié les noms d'auteurs =(, donc rajouter: Mack&blue, Hanzo kimura, Célianna, Enterbrain et Garruk si vous les utiliser.
Par contre j'ai oublié les noms d'auteurs =(, donc rajouter: Mack&blue, Hanzo kimura, Célianna, Enterbrain et Garruk si vous les utiliser.
- YasanMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 17:04
A ce propos, je vais ptet dire une bêtise mais le tileset d'Hanzo Kimura réutilise celui de Ben Ben, est-ce que dans ce cas on crédite juste Hanzo ou il faut aussi créditer Ben Ben ?
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 17:09
Si tu utilises la totalité de ses tiles tu dois mettre dans tes crédits:
Hanzo Kimura
COAD
Benben
Alisa_Tana
Mack
Akuzino-ihcikie
Venetia
Inq
Hypersnake22
Hanzo Kimura
COAD
Benben
Alisa_Tana
Mack
Akuzino-ihcikie
Venetia
Inq
Hypersnake22
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 20:53
Merci de l'avoir signaler. ^^
Finalement j'y suis arrivé, j'ai réussi (enfin je crois) à faire des maps pas carrées. ^^
Finalement j'y suis arrivé, j'ai réussi (enfin je crois) à faire des maps pas carrées. ^^
- lidenviceMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 26 Déc 2011 - 21:33
Très bon résultat, preuve d'un mapping appliqué et bien pensé, petit bémol sur l'ombre à gauche au même niveau que ton chara, le fait d'avoir utilisé le chipset d'un rocher avec une base de mousse coupe un peu l'effet ombre.
Pour le reste, c'est toujours une excellente méthode de mapping, efficace variée et exploitant le potentiel de VX en sortant de ses contraintes liées aux couches peu pratiques quelques fois (ceci n'engage que moi évidement)
Pour le reste, c'est toujours une excellente méthode de mapping, efficace variée et exploitant le potentiel de VX en sortant de ses contraintes liées aux couches peu pratiques quelques fois (ceci n'engage que moi évidement)
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 29 Déc 2011 - 23:01
Salut Garruk
Je voulait savoir quelle ressource a tu utilisé pour l’avènement des djinns, et combien de temps a tu mis pour le faire, et avec beaucoup de monde ou pas ?
Merci pour tes réponse
Yark
Je voulait savoir quelle ressource a tu utilisé pour l’avènement des djinns, et combien de temps a tu mis pour le faire, et avec beaucoup de monde ou pas ?
Merci pour tes réponse
Yark
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 29 Déc 2011 - 23:03
Merci Lidenvice.
J'utilise les tiles Mack&blue, AGM modifier par moi, d'ailleurs les ressources sont exposés sur le forum si tu veux et je suis tout seul à travailler sur ce projet (j'ai 3 bêta-testeurs uniquement). Merci.
J'utilise les tiles Mack&blue, AGM modifier par moi, d'ailleurs les ressources sont exposés sur le forum si tu veux et je suis tout seul à travailler sur ce projet (j'ai 3 bêta-testeurs uniquement). Merci.
- khlaaMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 30 Déc 2011 - 20:07
Salut , pourrais tu mettre un lien vers ton pack de tileset
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