-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Autre problème tout bête: Vx behemoth Empty Autre problème tout bête: Vx behemoth

Dim 21 Mar 2010 - 16:19
Bon alors voila c'est un autre des nombreux problèmes de mon jeu.
Pour compenser mon niveau assez moyen en mapping et bien j'ai téléchargé Vx behemoth sur le lien que me proposé kirby sur la présentation de ce add-on RPG VX.

Voila en quelques étapes ce qui se passe:
Étape 1:
Je décompresse le fichier et me retrouve avec plusieurs dossiers. Le dossier d'explication, le script un autre dossier où est rangé un game.exe et un logiciel se nommant "Vx tileset changer.exe". Me disant que c'est le logiciel je suis tout content de moi vous imaginez (AH putainnnnn ça fait 2heures que j'attends pour ce foutu logiciel de mes 2 ! Enfin........). Quel ne fut pas ma stupéfaction quand d'abord en prime j'essayais le game.exe. Il ne marcha pas mais bon y avait pas de game.ini aussi ^^.
Puis je déplace le logiciel dans mes jeux et j'installe le script nécessaire......je clique sur le logiciel pour le lancer et :....il ne marche pas Crying or Very sad
Mon état d'esprit fut le suivant (AHHHH....bordel y marche pas....TUER oui TUER PLEIN DE PERSONNES !). Ce ne fut pas la joie.

Étape 2
Après cet épisode malencontreux de crise de nerfs j'ai d'abord analysé le topic de présentation de Vx béhémoth de kirby et le tutoriel d'utilisation de Callion.
Après un court instant je me dis: "ahhh je suis bête il manque le game.ini avec Run Vx behemoth !".
Chose dite, chose faite. je réessaie et plop cela ne marche toujours pas. Alors je me dit dans ma mélancolie et ma noirceur la plus profonde...:"Bon comment faire...hé!Mais c'est pas le bon nom". En effet mon logiciel s'appelait "Vx Tileset Changer.exe" alors j'ai remplacé Run Vx béhemoth dans le Game.ini par Run Vx Tileset Changer.exe.... Mais malédiction cela ne marchait toujours pas.....
Alors improvisant j'ai renommé mon logiciel Vx béhemoth en sachant que cela n'y changerai rien et que j'allais commettre un fratricide ou un homicide dans l'heure si je ne trouvais pas de solution.
J'ai alors rapidement posté dans le tuto une demande d'explication à ce problème si vous allez là-bas vous verrez ^^.
Mais personne ne m'a répondu. Alors dans ce petit texte je vous explique mon problème en esprèrant que vous m'aiderez à trouver une solution.


Ps: Vous pouvez donc disposez de cela comme bon vous semble mais faites un tit effort de compréhension Xp. Ah oui j'ai cherché si quelqu'un d'autre avait eu ce problème....ben non c'est bizarre ^^
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Autre problème tout bête: Vx behemoth Empty Re: Autre problème tout bête: Vx behemoth

Dim 28 Mar 2010 - 17:59
Bon désolé pour le double-post mais si quelqu'un pouvait me répondre, la situation a évolué:
J'ai réussi à lancer le Tileset mais ils disent: Failerd to load script, alors que je l'ai mis dans main process (au dessus de main).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Autre problème tout bête: Vx behemoth 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Autre problème tout bête: Vx behemoth Empty Re: Autre problème tout bête: Vx behemoth

Mer 14 Avr 2010 - 14:41
si c'est résolu merci de le mettre dans le titre sinon up ta demande
merci d'avence
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Autre problème tout bête: Vx behemoth 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Autre problème tout bête: Vx behemoth Empty Re: Autre problème tout bête: Vx behemoth

Mer 28 Avr 2010 - 18:51
bon bah pas de résolu, pas de UP =>je lock et je déplace.
Contenu sponsorisé

Autre problème tout bête: Vx behemoth Empty Re: Autre problème tout bête: Vx behemoth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum