Cycle nuit et jour
Mar 18 Mar 2008 - 15:48
Voici un script pour faire un cycle de jour et de nuit, voici le mode d'emploi :
Carte Paramètres
Lorsque le texte [DN_STOP] est placé dans le nom de la carte, le jour et la nuit système est éteint
lors de leur entrée dans cette carte (c'est-à-dire si la carte que vous avez entré dans la nuit, puis la phase reste dans la nuit
jusqu'à ce que vous quittez la carte ). Cela sera utile pour les cartes que vous ne voulez pas que la phase changé, comme les villes.
Lorsque le texte [DN_VOID] est placé dans le nom de la carte, le système de jour et de nuit est
également désactivé. Dans ce cas cependant, le ton donné par actuelle ce script devient invalide lors de leur entrée dans
cette carte (c'est-à-dire des changements retour à la normale, la tonalité lumineuse). Cela sera utile pour la lumière des lieux
qui n'ont pas de distinction entre le jour et la nuit, comme l'intérieur des bâtiments.
Paramètres du groupe ennemi
Enemy état de l'apparence peut être réglée par l'ajout [DN ...] à l'ennemi de nom de groupe.
... La phase dans le groupe et qui sont mis à apparaître sont saisies par éteindre la virgule district.
La phase précisé que - est de mettre en avant la valeur numérique est exclu de l'apparence état.
Que faire? "Night" apparaissent
Deux chauve-souris .. *.. [DN 2]
Si? "Le jour et matin» lui permet d'apparaître
Deux squelette *.. .. [DN -0, -3]
Le groupe qui n'écrit pas [DN ...] apparaît dans toutes les phases.
Voici le code :
http://www.rpgrevolution.com/script/110/KGC_DayNight.txt
Carte Paramètres
Lorsque le texte [DN_STOP] est placé dans le nom de la carte, le jour et la nuit système est éteint
lors de leur entrée dans cette carte (c'est-à-dire si la carte que vous avez entré dans la nuit, puis la phase reste dans la nuit
jusqu'à ce que vous quittez la carte ). Cela sera utile pour les cartes que vous ne voulez pas que la phase changé, comme les villes.
Lorsque le texte [DN_VOID] est placé dans le nom de la carte, le système de jour et de nuit est
également désactivé. Dans ce cas cependant, le ton donné par actuelle ce script devient invalide lors de leur entrée dans
cette carte (c'est-à-dire des changements retour à la normale, la tonalité lumineuse). Cela sera utile pour la lumière des lieux
qui n'ont pas de distinction entre le jour et la nuit, comme l'intérieur des bâtiments.
Paramètres du groupe ennemi
Enemy état de l'apparence peut être réglée par l'ajout [DN ...] à l'ennemi de nom de groupe.
... La phase dans le groupe et qui sont mis à apparaître sont saisies par éteindre la virgule district.
La phase précisé que - est de mettre en avant la valeur numérique est exclu de l'apparence état.
Que faire? "Night" apparaissent
Deux chauve-souris .. *.. [DN 2]
Si? "Le jour et matin» lui permet d'apparaître
Deux squelette *.. .. [DN -0, -3]
Le groupe qui n'écrit pas [DN ...] apparaît dans toutes les phases.
Voici le code :
http://www.rpgrevolution.com/script/110/KGC_DayNight.txt
- freeziaStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Cycle nuit et jour
Mar 18 Mar 2008 - 16:42
Ma foi ce n'est pas un peu du copier/coller ?
C'est bien beau de faire partager des scripts mais bon, si c'est pour en mettre aussi peu d'éffort pour sa comphréension et son appliquation ...
A moins...que tu n'es oublié de mettre les illustrations : tu m'en verras désolé de ma remarque
Carte Paramètres
Lorsque le texte [DN_STOP] est placé dans le nom de la carte, comme l'image ci-dessous, le jour et la nuit système est éteint [...]
C'est bien beau de faire partager des scripts mais bon, si c'est pour en mettre aussi peu d'éffort pour sa comphréension et son appliquation ...
A moins...que tu n'es oublié de mettre les illustrations : tu m'en verras désolé de ma remarque
- KorndorStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: Cycle nuit et jour
Mer 19 Mar 2008 - 14:52
Merci pour cette découverte!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum