[résolu] Script compte à rebours
Sam 13 Mar 2010 - 15:08
Bonjour amis du 21ème siècle ^^
Type de script:
Un chronomètre qui créé un décompte à rebours dans le coté haut-droit de la page et le moment d'apparition personnalisable...
Explication complete:
Je voudrais enfaites, après que mon personnage ai touché une relique à la fin d'un donjon, doivent revenir en arière le plus vite possible (avec effet de secouage d'écran) sur ces pas et sortir avant que le décompte n'atteigne 0:00...
Spécificités:
Et bien si possible, les chiffres devraient être noirs avec contour blanc (au cas où on tomberais sur une map sombre) Après le reste, ça ne me dérange pas la police... (Le compte à rebours serait capable de rester en combat)
Schéma très clair:
Ressources supplémentaires:
Je ne sais pas si pour les chiffres il faut importer des GROS chiffres dans pictures...
Exemples dans un jeu video:
Je ne connais pas de jeu ayant un compte à rebours =S Désolé... (Ou peut être Shadow The Hedgehog dans le monde de l'ARK la course à l'Emerald avec Sonic)
Merci d'avance ! Et si je n'est pas été asser clair, j'essayerais de l'être plus
PS: (Désolé pour le spoiler je sais pas trop faire)
Type de script:
Un chronomètre qui créé un décompte à rebours dans le coté haut-droit de la page et le moment d'apparition personnalisable...
Explication complete:
Je voudrais enfaites, après que mon personnage ai touché une relique à la fin d'un donjon, doivent revenir en arière le plus vite possible (avec effet de secouage d'écran) sur ces pas et sortir avant que le décompte n'atteigne 0:00...
Spécificités:
Et bien si possible, les chiffres devraient être noirs avec contour blanc (au cas où on tomberais sur une map sombre) Après le reste, ça ne me dérange pas la police... (Le compte à rebours serait capable de rester en combat)
Schéma très clair:
- Spoiler:
Ressources supplémentaires:
Je ne sais pas si pour les chiffres il faut importer des GROS chiffres dans pictures...
Exemples dans un jeu video:
Je ne connais pas de jeu ayant un compte à rebours =S Désolé... (Ou peut être Shadow The Hedgehog dans le monde de l'ARK la course à l'Emerald avec Sonic)
Merci d'avance ! Et si je n'est pas été asser clair, j'essayerais de l'être plus
PS: (Désolé pour le spoiler je sais pas trop faire)
- DjidaneMembre
- Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: [résolu] Script compte à rebours
Sam 13 Mar 2010 - 15:20
Et bien il existe dejà cette fonction dans RPG VX .
C'est la fonction démarrer le chrono . Ensuite par evènement parallèle tu fais une condition disant que si le chrono atteint 0 , alors GameOver
C'est la fonction démarrer le chrono . Ensuite par evènement parallèle tu fais une condition disant que si le chrono atteint 0 , alors GameOver
Re: [résolu] Script compte à rebours
Sam 13 Mar 2010 - 15:33
Oo' Ah ok... Et bien merci et désolé d'avoir posté ceci pour rien... (A moins qu'il y en ai d'autres comme moi qui cherchaient cela!)
Je met "Resolu"
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- DjidaneMembre
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Re: [résolu] Script compte à rebours
Sam 13 Mar 2010 - 15:36
De rien , si t'es débutant c'est normale que tu sache pas tout .
Bon making !
Bon making !
- ZangtherOldMembre
- Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: [résolu] Script compte à rebours
Sam 13 Mar 2010 - 15:42
Résolu, sujet locké et déplacé.
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