-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Dim 7 Mar 2010 - 14:41
Alors en fait, je me lance dans un nouveau projet trés sérieux sous Rpg maker XP.
Et en fait j'aimerais que lorsque le héros (il y en a qu'un seul) monte d'un niveau, il ai le choix de monter le niveau soit en Guerrier, Mage ou Sorcier.
Donc pour le même et seul héros, il y aurait 3 classes à augmenter jusqu'au niveau 99.
Ce qui rendrait plus long, réaliste, interactif et interessant les montés de niveaux.
Car pour chaque classe différente il y aurait de nouvelles compétences à partir de certains levels (comme pour une classe normal).
Pour information j'utilise le groupe de script "XAS - Hero Edition 3.6"

En remerciant tout ceux qui voudraient bien m'aider pour cette tâche monstre.


Dernière édition par Pixelvengeur360! le Lun 8 Mar 2010 - 6:08, édité 1 fois
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Dim 7 Mar 2010 - 14:52
tu n'as qu'a essaye en évent je pense que s'est tout à fait possible!!!
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Dim 7 Mar 2010 - 14:55
En évent c'est assez simple à faire.
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Dim 7 Mar 2010 - 15:05
En évent il est possible de fair la moitié de ce que je veut.
Mon problême c'est surtout d'avoir 3 jauge de niveau pour le même héros et aussi de répartir soit même les points d'expériences entre les classes.
Nathän
Nathän
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : euh c'est une bonne question , c'est ou nul part ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2008

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Dim 7 Mar 2010 - 15:37
si tu cherches sur ce site il y a un script d'évolution de classe et de changement de classe à la FF
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Dim 7 Mar 2010 - 16:40
Alors en fait, je me lance dans un nouveau projet trés sérieux sous Rpg maker XP.
C'est un peu un forum de VX ici, on va pas t'aider pour des scripts XP ^^'
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Ven 19 Mar 2010 - 20:43
Résolu ? Dans une semaine, je sanctionne, s'il y a pas de relance ou de réponse, résolvant le problème.
Contenu sponsorisé

[Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas. Empty Re: [Pas résolu mais pour RPGmxp]J'ai réellement besoin d'un script dont je suis sûr n'éxiste pas.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum