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[ADD-ON SBS] Auto Battle
Sam 27 Fév 2010 - 20:25
ADD-ON SBS : Auto Battle
Auteur : Blockade, d'une requête
Date : 05/11/09
Version : 1.0
Description du script :
- Ajoute l'option Auto Battle
- Compatible SBS
- Commande désactivable à l'aide d'un interrupteur
Installation :
Placez le en dessous des scripts du SBS, et au-dessus PHS de KGC si vous l'utilisez.
Screenshots :
script :
- Code:
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# ● [VX] ◦ Auto Battle pour SBS
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# ◦ Par Blockade
# ◦ http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm
# ◦ Crée le 27/02/2010, d'une requête
# ◦ Version 1.0
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#===============================================================
# Notes de version :
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# ~ Version 1.0 :
# - Création du script
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# Description du script
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# Permet au joueur de faire attaquer tout ses personnages avec une seule
# commande. Il est possible de désactiver la commande à l'aide d'un interrupteur.
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# Utilisation :
# Plug & Play, insérez le au dessus de Main.
# Jetez un coup d'oeil au module de configuration !
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# Compatibilité :
# Placez le en dessous des scripts du SBS, et au-dessus PHS de KGC si
# vous l'utilisez.
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#===============================================================
# Blockade::Config_Report Début du Module de configuration
#===============================================================
module Blockade
module Auto_Battle
#-------------------------------------------
# >> Configuration du texte
#--------------------------------------------
# > Nom de la commande
Name_Auto = "Auto"
#-------------------------------------------
# >> Désactivation
#--------------------------------------------
# > Option de désactivation
Activer_desactivation = false # Activer la désactivation par interrupteur ? true = oui ; false = non
Interrupteur_Auto = 2 # ID de l'interrupteur. Si il est désactivé alors l'option aussi, et vice versa.
end
end
#===============================================================
# Blockade::Config_Report Fin du Module de configuration
#===============================================================
#==============================================================================
# ** Window_PartyCommand
#------------------------------------------------------------------------------
# Fenêtre qui affiche les actions générales de combat.
#==============================================================================
class Window_PartyCommand < Window_Command
include Blockade::Auto_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# * Initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
s1 = Vocab::fight
s2 = Vocab::escape
s3 = Name_Auto
super(128, [s1, s2,s3], 1, 4)
draw_item(0, true)
draw_item(1, $game_troop.can_escape)
if Activer_desactivation
draw_item(2, $game_switches[Interrupteur_Auto])
else
draw_item(2, true)
end
self.active = false
end
end
#==============================================================================
# ** Scene_Battle
#------------------------------------------------------------------------------
# Scene qui gére les combats.
#==============================================================================
class Scene_Battle < Scene_Base
include Blockade::Auto_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# * Exécute les actions en fonction du choix de Window_PartyCommand.
#--------------------------------------------------------------------------
def update_party_command_selection
if Input.trigger?(Input::C)
case @party_command_window.index
when 0 # Fight
Sound.play_decision
@status_window.index = @actor_index = -1
next_actor
when 1 # Escape
if $game_troop.can_escape == false
Sound.play_buzzer
return
end
Sound.play_decision
process_escape
when 2 # Auto Battle
if Activer_desactivation and not $game_switches[Interrupteur_Auto]
Sound.play_buzzer
return
end
Sound.play_decision
procces_auto_battle
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Ordonne à tous les héros d'attaquer.
#--------------------------------------------------------------------------
def procces_auto_battle
$game_party.existing_members.each { |actor|
actor.action.set_attack
actor.action.target_index = $game_troop.smooth_target(0).index
}
start_main
end
end
Enjoy =)
- Darky FaceMembre
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Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
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Re: [ADD-ON SBS] Auto Battle
Dim 28 Fév 2010 - 18:34
Un petit plus intéressant pour les paresseux de ce monde. x)
Bon, sérieusement, merci du partage, c'est super. ^^
Bon, sérieusement, merci du partage, c'est super. ^^
- ~Glymby~Membre
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Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]
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Re: [ADD-ON SBS] Auto Battle
Dim 28 Fév 2010 - 19:31
Dieu sait qu'il y en a...Dark' a écrit:Un petit plus intéressant pour les paresseux de ce monde.
Super script, on va aboutir à un retour complet au système de combat de RM2K3 à ce rythme... XD
Merci d partage !
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