Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

[résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue] Empty [résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue]

Sam 13 Fév 2010 - 22:44
Bon jour a toute la commu et merci a ceux qui liront.
Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je n'arrive a le retrouvé nul part parce que je ne me souvient pas de son nom.
Je vais vous raconter son histoire en cour et si quelqu'un pense avoir une idée est'ce qu'il pourrait la mettre ici.

L'histoire commence par la présentation de la mission d'un tueur a gage, il accomplie sa mission puis ensuite son employeur l'asperge d'essence et le fait bruler.
Ensuite l'histoire reprend quelque année plus tard. Le tueur a gage est allé en enfer après en mourant suite a son immolation et est devenue un démon(je crois) et il revient sur terre pour ce venger de l'homme qui l'a tué.

Je sais que c'est un peu floue comme description mais j'aimerai vraiment retrouvé ce film alors si quelqu'un le connais poster ici s'il vous plait.


Dernière édition par Lance art le Dim 14 Fév 2010 - 8:56, édité 1 fois
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue] Empty Re: [résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue]

Sam 13 Fév 2010 - 22:46
Désolé, je ne vois pas... Tu l'a vu quand pour qu'on ai une date de sortie minimum ?
Ça peut aider...
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

[résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue] Empty Re: [résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue]

Sam 13 Fév 2010 - 22:49
C'est la tout le problème j'était plus petit mais il me semble que c'était vers 2004 2005 mais je suis pas sur du tout ça peut être avant comme après.
Je me souviens aussi que une foie devenue démoniaque le tueur a gage pouvait faire sortir une armure de sa bouche ou un truc du même genre dumoin.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue] Empty Re: [résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue]

Dim 14 Fév 2010 - 6:15

L'histoire commence par la présentation de la mission d'un tueur a gage, il accomplie sa mission puis ensuite son employeur l'asperge d'essence et le fait bruler.
Ensuite l'histoire reprend quelque année plus tard. Le tueur a gage est allé en enfer après en mourant suite a son immolation et est devenue un démon(je crois) et il revient sur terre pour ce venger de l'homme qui l'a tué.

Le film s'appelle "Spawn", tiré de la célèbre BD SPawn du non moins célèbre Tod Mc Farlane.
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

[résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue] Empty Re: [résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue]

Dim 14 Fév 2010 - 8:55
Merci beacoup kordarr ça fait vraiment longtemps que je cherche en plus .
Contenu sponsorisé

[résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue] Empty Re: [résolu]Je cherche un film(spawn)[résolue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum