-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
b-ulle
b-ulle
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2010

Probléme de gestion des combats [Resolu] Empty Probléme de gestion des combats [Resolu]

Lun 18 Jan 2010 - 22:26
Bonjours, déja desolé je ne suis pas présenté sur le forum mais je n'ai tout simplement pas trouvé la rubrique correspondante (s'il y a pourrez-ton me la communiqué? Very Happy )

Je précise que j'ai découvert RPGMaker il y a 5-6 jours Smile je suis donc néophyte :p... Mais désireuse d'apprendre. Ensuite pour en venir à mon problème, j'ai décider de partir avec un seul personnage (raph), dans l'ambition d'intégrer les autres plus tard.
Assez tot je fais intervenir un second personnage (Line) , que j'ai deja crée j'ai aussi crée l'évent pour qu'ellel fasse partis de mon équipe.

Aucun probléme me direz-vous ... scratch

Et pourtant pale

Quand j'ai voulu tester mon jeu, j'ai remarqué que durant les phases de combat je ne controlais plus les attaques de raph affraid

Seulement celle de Line.

Horreur! Probléme de gestion des combats [Resolu] 264173 comment faire pour gérer moi même tout les personnages de mon équipe???

Dave' : Ici même, tu pourras te présenter.


Dernière édition par b-ulle le Lun 18 Jan 2010 - 23:47, édité 1 fois
Gore33
Gore33
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Dans un monde virtuel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2009

Probléme de gestion des combats [Resolu] Empty Re: Probléme de gestion des combats [Resolu]

Lun 18 Jan 2010 - 22:29
Il faut que tu aille dans la base de données et que tu paramètre l'équipe de départ!Que tu rajoute ralph !
:

Probléme de gestion des combats [Resolu] Capture-4142746d37
b-ulle
b-ulle
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2010