-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 13/05/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Lun 25 Jan 2010 - 19:58
le temps n'est pas un problème merci à toi, je prèfère te les envoyer par mail, comme çà pas de upload et pas de problème ^^, je te les envois à l'adresse live.fr indiqué dans ton profil ^^, il y a 11 artworks et tu vas pouvoir t'amuser c'est pas du petit artworks ^^

Ps : j'ai commencai un chara, celui de Camus de l'Ordre noir de Garr, j'en suis à la moitié ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Lun 25 Jan 2010 - 20:12
Juste une question comme ça : tuas une idée derriere la tete en faisant tout ça ?

ça me deplairait pas de jouer à un fire emblem sur mon PC Smile Et le GTBS s'en tirerait trés bien .
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Lun 25 Jan 2010 - 20:20
moi non plus çà ne me déplairai pas ^^ le gtbs ? mouais, par contre un bon système à la fe, la ok ^^
mon objectif ? il y en as pas, j'ai déjà un projet sur les bras ^^, mais si quelqu'un veut faire un fan game fire emblem, je l'encourage ^^
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Mar 26 Jan 2010 - 12:01
Wouahh mega balb' en mode graphiste c'est hallucinant qui l'aurais cru lol.

C'est du bon boulot mais je rejoins kouro sur le fait que certains faces on les bords pas très droits.

Sinon super boulot continue et hesite pas si t'a un soucis. Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Mar 9 Fév 2010 - 0:02
Bon je pense que mon premier chara est terminé ^^
le voici : Camus.
Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Camus210

J'attends toujours des commentaire qui pourrait m'aider à progresser
en atendant voici Nabarl, Famitzu a réussi à faire un truc très proche, j'ai juste retirer les boutonière en or, et j'ai rajouté une croix noir sur l'épaule droite.
Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Nabarl10





Bon les charas von être fait du style M&B, ce qui sera plus facile pour moi, puisque le générateur laisse plus de choix et il y aur donc moins de modif à faire ^^

Re-EDIT :
Voilà le premiers charas complet fait grace à un générateur,

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Chara_10
Camus, Sheeda, Nabarl, Minerva, Ogma, Merric, Linde, Tiki.

J'ai essayé d'être le plus fidèle possible.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Mar 9 Fév 2010 - 11:15
ça rend mieux . decidement , je deviens fan des personnages type Mack and blue : beaucoup plus de détail .

Alors si je compare par rapport au faceset :
Camus est trop blond , je dirais .
Sheeda devrait avoir du violet dans les vetements .
Nabarl n'a pas les cheveux aussi noir sur le faceset , plus chatain .
Minerva est trés bien
La cicatrice de ogma ne va pas jusqu'a l'oeil normallement . Mais ça me semble dur de faire autrement .
Merric n'a pas d'epaulettes dorées
Linde est trés bien sauf que le bijou à son front est vert et pas rouge
Tiki est trés bien

Enfin , c'est mon avis Smile
Euh , par contre , je me pose la question de la monture . Y'a pas des cavaliers là-dedans normallement ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Mar 9 Fév 2010 - 12:28
Normalement Camus est un paladin, et Minerva (même si on peut changer de classe) est chevalier Wyvern... mais je n'ai pas les ressources pour le faire, je vais dejà modifier ce qu'il y a à modifier mais je garantie rien ^^

EDIT :
Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Chara_11

Pour Nabarl, le face set demande plus chatain mais l'Artwork demande qu'il soit très noir... j'ai choisi l'artwork... Pour Camus je narive pas à avoir la bonne transparence de blanc qui me permettrai de le modifier, pour merric j'arrive à un résultat à chier... Pour Sheeda, en regardant bien l'artwork, son armure est en effet légèrement violette, mais le col est bien marron...
elfacino
elfacino
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/07/2010

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Jeu 15 Juil 2010 - 22:28
MERCI, j'aime bien la qualité des faces
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Sam 17 Juil 2010 - 19:09
J'adore Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 418140 mais pourait tu métre les chara dans ton premier poste si il te plais
merci encore Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 418140
Contenu sponsorisé

Facesets Fire emblem + quelques faces géants - Page 2 Empty Re: Facesets Fire emblem + quelques faces géants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum