Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Bilan de Combat Empty Bilan de Combat

Jeu 14 Jan 2010 - 22:14
Auteur : Woratana

Fonctionnalité :

Affiche en plus de l'expérience et de l'argent gagné, la santé des combattants en fin de combat et l'expérience restant avant de monter d'un niveau .

Script

A placer en-dessous de Materials .

Code:
#===============================================================
# ? [VX] ? Battle Result Window ? ?
#--------------------------------------------------------------
# ? by Woratana [woratana@hotmail.com]
# ? Thaiware RPG Maker Community
# ? Released on: 03/08/2008
# ? Version: 1.0
#--------------------------------------------------------------

class Window_Battle_Result < Window_Base
  def initialize(result_data)
    super(0, 0, 516, 32 + (WLH * ($game_party.members.size + 2)) )
    self.z = 10001
    contents.font.color = normal_color
    contents.draw_text(0, 0, contents.width, WLH, result_data[0])
    contents.draw_text(0, WLH, contents.width, WLH, result_data[1])
    $game_party.members.each_index do |i|
      actor = $game_party.members[i]
      ty = WLH * (i + 2)
      draw_actor_name(actor, 0, ty)
      draw_actor_hp(actor, 140, ty)
      contents.font.color = system_color
      text = sprintf(Vocab::ExpNext, Vocab::level)
      tw = contents.text_size(text).width
      contents.draw_text(292, ty, contents.width, WLH, text)
      contents.font.color = normal_color
      contents.draw_text(292 + tw + 16, ty, contents.width, WLH, actor.next_exp_s)
    end
  end
end

class Scene_Battle < Scene_Base
  alias wora_batreswin_scebat_batend battle_end
  alias wora_batreswin_scebat_disexpgold display_exp_and_gold
 
  def battle_end(result)
    @result_window.dispose if result == 0
    wora_batreswin_scebat_batend(result)
  end
 
  def display_exp_and_gold
    result_data = [sprintf(Vocab::ObtainExp, $game_troop.exp_total),
  sprintf(Vocab::ObtainGold, $game_troop.gold_total, Vocab::gold)]
    @result_window = Window_Battle_Result.new(result_data)
    wora_batreswin_scebat_disexpgold
  end
end

Screen :

Bilan de Combat Screenshot-14_01_201022_10_45-c8d4931171
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Bilan de Combat Empty Re: Bilan de Combat

Jeu 14 Jan 2010 - 22:18
Merci du partage .

Sa va encore plus améliorer les combats simple Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum