-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

La news de la nouvelle année 2010! :D Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:10
La news du nouvel an



La news de la nouvelle année 2010! :D 2227737813_1



Le staff vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!



Comme vous le savez, dans quelques heures, nous ne sommes plus en 2009 mais bien en 2010! Dans quelques heures, les réveillons vont nous enlever de nos activités habituelles pour fêter ce changement! Nous allons vous dire quels sont les projets des membres et évènement qu'il faut absolument suivre ou qui vont être créés lors de cette nouvelle année. ;D




==> Le forum et ses changements.
Quelques informations ont été révélées comme la discussion d'une V3 de notre chère commu' dans la news précédente. Nous sommes capable de vous dire qu'une mise à jour de votre cher forum, qui va donc passer en V3, va être faite très prochainement. (Ouais, on devait la sortir depuis un bout de temps, 1 mois si vous avez bien trouvé le message subliminal dans l'une de mes précédentes news, mais il y avait trop de bugs, donc autant attendre une version purement fonctionnelle pour vous Smile )





==> Une nouvelle catégorie bien mystérieuse!
Comme vous l'avez surement remarqué pendant l'évent, le lot que le grand gagnant a reçu (ou va recevoir prochainement) est un grade de rédacteur pour une rubrique spéciale. Cette rubrique est cette catégorie, et c'est la gazette des makers! Very Happy En quoi cela consiste?! Nous ne pouvons pas vous dire grand chose sur cela, juste que cela va arriver courant 2010. ^^





==> Des projets très prometteurs sortant en 2010.
Voilà les projets à suivre au cours de cette année 2010 qui promet d'être très mouvementée!

  • Eternia Quest I, par AnthO'
    La news de la nouvelle année 2010! :D Title210

    Le projet d'AnthO', un bon petit RPG classique, sors courant 2010.


  • Kipatord, La mémoire de Ralf, par Jess
    La news de la nouvelle année 2010! :D Bannie11

    Ce rpg très comique en est à sa démo finale, donc bientôt la version complète, arrivant très prochainement! N'hésitez pas à tester ce jeu! Very Happy


  • Luminatis, par Yuko
    La news de la nouvelle année 2010! :D 2hdzdl5

    Ce magnifique rpg médiéval-fantastique, dont la partie 1 est déjà parue, est un des jeux du moment à tester Wink


  • Somnia Memorias, par Blockade et Stellvia
    La news de la nouvelle année 2010! :D Title-6ff3dc7e0

    Ce RPG, qui possède une magnifique présentation en flash, sort début 2010. x)


  • Inferno : Le monde aux mille cauchemars, par Dark'
    La news de la nouvelle année 2010! :D Inferno2-133815f

    Le projet de Darkyfesse Dark' sors aussi pendant cette année 2010!



Bien sur, il y a beaucoup d'autres projets qui valent le détour, mais je ne vais pas tout citer ici. Si vous voulez les découvrir, c'est ici :





==> Le mapping show continue!

La news de la nouvelle année 2010! :D Mappin10


Et oui, le mapping show continue! La session actuelle se termine le mardi 5 janvier, donc n'hésitez pas à participer! Nous vous rappelons que le screen du gagnant sera affiché dans l'entête du forum pendant 2 semaines, ce qui fait de la pub gratuite pour vous et votre projet! : Projets en cours.





Cette news est dès a présent fini! Encore une bonne année et une bonne santé, et ne buvez pas trop (boire ou conduire, il faut vomir! :p).

Que Véhyx vous garde pour cette nouvelle année,

Coco', le modo' tyrannique.
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:17
L'année 2010 est parfaite décidement <3
J'ai hate de voir ce que donneras cette rubrique ( j'en suis rédacteur en plus )
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:22
La récompense devrait pas être sur tous les participants ? M'enfin sympa la news. Si je sors le correctif du Délirium il sera dedans ou pas ? =D
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:27
La récompense devrait pas être sur tous les participants ?

Comment sa ^^ ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

La news de la nouvelle année 2010! :D Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:31
Bah si tu veux, je peux la donner aux 2 premiers, ça me dérange pas! (J'vais en parler à Mist' quand même Smile )

M'enfin sympa la news. Si je sors le correctif du Délirium il sera dedans ou pas ? =D
Bah ouais, j'peux toujours l'ajouter Smile
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:35
Nan c'était juste pour savoir, je croyais que c'était le premier auraient un poste de rédacteur. J'ai peut être mal compris xD

M'enfin, je vais sortir cte correctif xD
Anonymous
Invité
Invité

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 17:49
Sympathique petite news, qui me console un peu de fêter le nouvel an tout seul (d'un autre côté, je pourrai le fêter à poil, comme ça).
Tiens, en passant, j'aimerais rajouter qu'il y a aussi le concours de Noël qui se termine le 6 janvier. Pour l'instant, je n'ai eu que la map de Delphinet. Promis, je reste épier ma boîte de MP pour les maps rendues jusqu'à minuit le 6 janvier mais omettez ce concours et je viole Mist', moi.
Quoique, cela me ferait sans doute moins de boulot pour choisir le gagnant.

Et Djidane, hâte de lire ta news, mais si ça dépasse les 5 fautes, je me petit-suisside avant de me défenestrer. La news de la nouvelle année 2010! :D 522164 [/HS]
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

La news de la nouvelle année 2010! :D Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 18:24
Promis, je reste épier ma boîte de MP pour les maps rendues jusqu'à minuit le 6 janvier mais omettez ce concours et je viole Mist', moi.
Ok, je le fais pas le concours La news de la nouvelle année 2010! :D 522164

Dave : Rolland Cullay. La news de la nouvelle année 2010! :D 522164
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Jeu 31 Déc 2009 - 18:37
Et Djidane, hâte de lire ta news, mais si ça dépasse les 5 fautes, je me petit-suisside avant de me défenestrer.

Tu es dans de sale drap alors Very Happy

berka: merci d'utiliser la chatbox pour poster ce genre de messages. On est pas chez mémé ici !
Contenu sponsorisé

La news de la nouvelle année 2010! :D Empty Re: La news de la nouvelle année 2010! :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum