Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Litchy
Litchy
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Le Sud de la France !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2009

[Résolu] Problème de visage dans les messages Empty [Résolu] Problème de visage dans les messages

Mer 9 Déc 2009 - 20:50
Bonsoir à tous Very Happy
Voila j'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre.
Je m'explique : J'ai fais un système de choix de personnages au début de mon jeu. Ce système est un évènement maniant plusieurs variables.
Ces variables changent par leurs valeurs les paramètres du héros (sexe, classe, apparence...)
Bien maintenant que j'ai exposé la situation venons au problème :
Comment faire en sorte que dans un événement de dialogue le visage à afficher soit celui du héros ? (étant donné qu'il est créé avec le message donc prédéfini)
Je sais qu'il y a les conditions mais bon... ça fait des événements à rallonge ^^°
Je ne sais pas si c'est bien clair comme demande et pardon si ce problème à déjà été posé Neutral
Merci pour vos futures réponses Very Happy


Dernière édition par Litchy le Mer 9 Déc 2009 - 21:11, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[Résolu] Problème de visage dans les messages Empty Re: [Résolu] Problème de visage dans les messages

Mer 9 Déc 2009 - 20:58
Via les events ? Pas possible. Mais je crois me rapeller d'un script qui permet de faire ça. J'essaye de le trouver ^^

EDIT : Essaye avec ce script : http://pockethouse.wordpress.com/vx/custom-message-system/
Il est en anglais mais bon ^^
Litchy
Litchy
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Le Sud de la France !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2009

[Résolu] Problème de visage dans les messages Empty Re: [Résolu] Problème de visage dans les messages

Mer 9 Déc 2009 - 21:09
Testé et marche impecablement Very Happy
C'est vraiment un script très utile (qui de plus a vraiment beaucoup de possibilités)
Merci beaucoup Zangther ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Résolu] Problème de visage dans les messages Empty Re: [Résolu] Problème de visage dans les messages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum