Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'un add-on pour script de combat! Empty Besoin d'un add-on pour script de combat!

Ven 23 Oct 2009 - 1:54
Bonjour a tous et a toute
j'aurais besoin si possible, d'un add-on au script de combat : ABS 8 de vlad
cet add-on aurait besoin de deux chose :
1: de la possibilité de faire un tir en rafale, donc plusieur balle pour par exemple une mitraillette, ce que le ABS 8 ne fait pas, ou aussi que je puisse dans le commentaire de l'arme avec les autres option, modifier la fréquences de tir serait même mieux

2: que je puisse, dans les commentaires de l'arme avec les autres option, mettre le nombre de balle dans un chargeur et quand plus de balle, une icone de mon IconSet apparaisse sur mon écran, et me dise "Recharge" et pendant environs 20frame j'entend un bruit de balle et je ne peut pas tiré jusque la fin du délai
Merci je ne suis pas sans savoir que sa va être dur, et c'est pour sa que je le demende a vous, c'est que vous ête les meilleurs Wink
Merci d'avance
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'un add-on pour script de combat! Empty Re: Besoin d'un add-on pour script de combat!

Sam 31 Oct 2009 - 21:34
Petit Up
:P
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'un add-on pour script de combat! Empty Re: Besoin d'un add-on pour script de combat!

Sam 7 Nov 2009 - 5:23
re-up :P
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Besoin d'un add-on pour script de combat! Empty Re: Besoin d'un add-on pour script de combat!

Sam 7 Nov 2009 - 12:01
Tente un système en event.
Je pense que ce ne dois pas être super dur.
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Besoin d'un add-on pour script de combat! Empty Re: Besoin d'un add-on pour script de combat!

Sam 7 Nov 2009 - 16:30
au contraire, c'est très dur :S
je ne maîtrise pas très bien les scripts, donc je sais pas du tout comment faire l'event :S
Contenu sponsorisé

Besoin d'un add-on pour script de combat! Empty Re: Besoin d'un add-on pour script de combat!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum