Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Dim 18 Oct 2009 - 15:45
S4 League - Stylish eSper Shooting Sports
Source : Wikipedia

S4 League
est un jeu de tir à la 3e personne ( Third-person shooter ) développé par Pentavision. Le jeu est diffusé en Europe par le portail de jeux Alaplaya, et en Corée par Pmang.
Le jeu peut se être considéré comme un sport de tir alliant élégance et forces de l’esprit, d'où S4 League. En effet, le jeu tire son nom des quatre S caractérisant son gameplay :

  • Style, pour la possibilité de personnaliser son avatar
  • eSper, pour les pouvoirs (ou skills) disponibles
  • Shooting, pour le gameplay jeu de tir
  • Sports, pour le mode de jeu Touchdown et l'esprit de compétition

Gameplay :

À mi-chemin entre TPS (Third-person shooter) classique et football américain, S4 League mêle habilité et esprit d'équipe grâce à son gameplay unique. Ce gameplay est caractérisé par la possibilité de faire des mouvements à la Matrix, comme par exemple des sauts sur les murs (Walljump), ou des sprints (Dash).

Quatre modes de jeu sont proposés : Deathmatch (DM), Touchdown (TD), Chaser, et Tutorial.

Modes de jeu :

Deathmatch :

Le mode deathmath est un mode récurrent dans la plupart des FPS (First-person shooter) et des TPS. La particularité de S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe, où chacune est composée de 1 à 6 joueurs.

L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est de tuer le plus d'ennemis possible (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).

Touchdown :

En mode touchdown, comme pour le mode Deathmatch, deux équipes s'affrontent mais le but n'est pas de faire le plus de frags. En effet, ce mode est un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) afin de la placer dans les buts adverses.

Dans ce mode, l'équipe gagnante est déterminée par le nombre de touchdowns : l'équipe ayant marqué le plus gagne. En cas
d'égalité, l'équipe gagnante est celle ayant le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags).

Chaser :

C'est un mode peu commun car très peu répandu dans les FPS ou TPS. On peut apparenter ce mode au mode mastodonte de Halo 3.

Le principe de jeu est simple : seul contre tous. Au début de chaque manche, un joueur est désigné au hasard pour devenir le chaser, c'est-à-dire un chasseur. Il y a donc deux possibilités : être le chasseur, ou être la cible. Le but des deux camps n'est donc pas le même.

Ainsi, en étant le chaser, vous obtenez le soutien d'un guerrier squelette permettant de devenir beaucoup plus puissant. Les
dégâts infligés sont augmentés, et les dégâts reçus sont amoindris. Votre but est d'alors d'éliminer tous les autres joueurs (jusqu'à 11 adversaires au maximum) dans le temps imparti. Le seul malus de ce rôle est une vision plus foncée qu'à l'habitude, ce qui peut perturber les déplacements et la visée.

En étant la cible, le but est double : survivre au chaser et lui infliger le plus de dégâts possible, voire de le tuer. Ainsi il faut jouer personnel pour sa propre survie, et collectif pour essayer de tuer l'unique adversaire.

Dans ce mode, le système de points est différent des autres modes, étant donné qu'il est basé sur les dégâts infligés et le taux de survie en priorité.

Tutorial :

C'est le seul mode de jeu non multijoueur. Ce mode permet de s'entraîner contre des sentries : des armes fixes posées au sol et tirant sur le personnage (voir Armes et Pouvoirs).

Système de points

Dans S4 League, les points acquis lors d'une partie dépendent de l'utilité et de la difficulté des actions réalisées. Ainsi, en mode touchdown, les actions concernant le jeu avec le fumbi sont gratifiées par un nombre de points plus important.
Liste des points reçus en fonction de l'action
ActionRéaliséeAssistée
Marquer un Touchdown ( TD )105
Tuer le porteur de fumbi ( Defense Point )42
Tuer en portant le fumbi ( Offense Point )42
Tuer ( Kill Points )21
Soigner ( Heal Points )21
Prendre le fumbi2
Armes et pouvoirs :

Armes :

Combat rapproché :

  • Plasma Sword
  • Counter Sword
  • Storm Bat
Armes légères :

  • Submachine Gun
  • Semi-Rifle
  • Revolver
  • Hand Gun
  • Smash-Rifle
  • Burst Rifle
Armes lourdes :

  • Heavy Machine Gun
  • Gauss Rifle
Armes à longue portée :

  • Heavy Machine Gun
  • Gauss Rifle
Armes mentales :

  • Mind Shock
  • Mind Energy
  • Virtual Shock
Installations :

  • Sentry Gun
  • Senty Nell
Pouvoirs :

Actifs :

  • Anchoring
  • Flying
  • Shield
  • Invisibility
  • Block
  • Bind
Passifs :

  • HP Mastery
  • SP Mastery
  • Detect
Terrains

  • Neden 1
Jouable en : Deathmatch, Tutorial

  • Neden 2
Jouable en : Deathmatch , Tutorial

  • Neden 3
Jouable en : Deathmatch, Touchdown

  • Station 1
Jouable en : Touchdown, Tutorial

  • Station 2
Jouable en : Touchdown, Tutorial

  • Tunnel
Jouable en : Touchdown, Tutorial

  • Circle
Jouable en : Deathmatch

  • Highway
Jouable en : Deathmatch, Touchdown

  • Temple-M
Jouable en : Touchdown

  • Temple-O
Jouable en : Chaser

  • Connest 2
Jouable en : Chaser

  • Circle 2
Jouable en : Chaser

  • Colosseum
Jouable en : Touchdown

  • BlockBuster
Jouable en : Chaser , Deathmatch

  • City Map ( disponible prochainement )
Jouable en : Touchdown , Deathmatch

  • Pentavision's Office ( disponible prochainement )
Jouable en : Chaser


Dernière édition par Rinalee le Ven 1 Jan 2010 - 16:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Dim 18 Oct 2009 - 15:50
Joueurs de S4 de la communauté :

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 932b53e5cdc8801162000c6171

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 54548b187669480e9f9e2a6c63

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Adcb74941bf5628b5aaf4fed00

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 5bd580fd3021fa8136ccd3dfa2

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports D43bd53967d6eed171edb90c7f

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports D5683703f87241dfd0ee5340a6

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports F3744c0d301d047846bf185378

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports B363200ce9a59e4df3c6cf57c4

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 05cf0f13ec1945250fcb964f2b

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 2ed97a83868bce7db05f635773


Dernière édition par Rinalee le Mer 11 Nov 2009 - 1:02, édité 5 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Dim 18 Oct 2009 - 16:17
désolé mais je ne pouvais m'empêcher de faire la mienne ^^:
S4 League - Stylish eSper Shooting Sports B363200ce9a59e4df3c6cf57c4

Très bonne présentation du produit s'il l'en est Wink
Soket
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mar 20 Oct 2009 - 21:21
J'y rejouerais bien si j'avais pas un problème avec leur logiciel de protection ...
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mar 20 Oct 2009 - 23:31
Soket, ton avatar, ce ne serait pas Elfen Lied ?
Excellent manga, soit dit en passant ^^

J'y jouerai bien à ce jeu... je verrai ^^"
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mer 21 Oct 2009 - 12:33
aller viens jouer avec nous.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mer 21 Oct 2009 - 12:36
Disons que je viens enfin de me libérer de l'administratif, concernant mon ex-école, alors j'ai du temps libre, c'est certain, donc je verrai ^^
tir
tir
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 95
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mer 11 Nov 2009 - 0:42
tien tu peut ajouter ca
S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 932b53e5cdc8801162000c6171

gauss and shield powa
(sans busrt le gauss du pure AIM d'humain)


Dernière édition par tir le Mer 11 Nov 2009 - 1:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mer 11 Nov 2009 - 1:03
Ajouté dans le message !

Fais attention aux fautes d'orthographe et aux fautes sur les noms !
C'est Gauss , et pas Goss !
Nolife ! Level 26 ! Mais j'ai un TD Rate et un Kill/Death Ratio plus élevé °A°
tir
tir
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 95
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Mer 11 Nov 2009 - 1:16
sorry c'etait une abreviation(en meme temps c'est vrai que la abrever pour une letre ça sert a rien mais bon habitude quoi)
mon rate est pas gros c'est normal mon style de jeu ne marque pas beaucoup de points
sinon ceux qui veullent jouer avec moi z'avez qu'a m'ajouter ^^
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Jeu 12 Nov 2009 - 17:13
Excuser moi mais moi qui ne suis qu'un petit rookie niveau 5, vous demande à vous Semi pro, Super Rookie et Rookie niveau 8... Comment on fait un avatar comme les votres?
tir
tir
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 95
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Jeu 12 Nov 2009 - 17:59
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Jeu 12 Nov 2009 - 18:01
Sorry c'etait une abreviation

Depuis quand on abrège les prénoms ?
Tu te vois marquer "toine" sur ta carte d'identité si tu t'appelles Antoine ?
Non... alors ne joue pas à ça, c'est inutile et juvénile.

Ce cher Gauss était un gosse très doué.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Jeu 12 Nov 2009 - 18:26
Gauss..

C'est Gauss Rifle, c'est une arme x)
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Sam 14 Nov 2009 - 15:04
Merci Tir pour le site je le vois cet aprem!
(Au fait toon link est mon perso préféré dans SSBB... Et oui! j'ai acheté le jeu versoin anglais pour jouer 3 mois à l'avance et je n'ai qu'une chose... La voix anglaise de la selection des persos est meilleure que la française! Mais on ne parle pas de SSBB mais de S4League...)

A que voila! Tu peux rajouter ça si tu veux...
S4 League - Stylish eSper Shooting Sports F52dac10

Je sais pas pourquoi sa marque niveau 4 mais bon...
tir
tir
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 95
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2008

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Sam 14 Nov 2009 - 19:30
le site prend un peu de temps a sa metre a jour a chaque fois

sinon dans le jargon de smash bros tout le monde dit Toon Link ^^
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Ven 1 Jan 2010 - 17:04
UPDATE EUROPEENNE :

- Map Coloseum disponible .
Spoiler:

- Nouveaux vètements :

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 16127-s4-cowboyS4 League - Stylish eSper Shooting Sports 16132-s4-cowgirl
S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Rh3j9k

- Nouvelle G-Capsule :

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 16152-s4-lasercatsmash

- Nouvelle Chaser :
Spoiler:


UPDATE COREENNE :

- Nouveaux habits :
Spoiler:

- Nouvelles armes :
Spoiler:

- Affiches Blast :
Spoiler:


Dernière édition par Rinalee le Ven 1 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Ven 1 Jan 2010 - 17:10
C'est plutôt joli, et la map Colossus me fait envie.
Par contre, les armes coréennes sont RI-DI-CULES. S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 522164

De toute façon, ce n'est pas cela qui va me convaincre de m'y remettre.
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Ven 1 Jan 2010 - 17:52
J'avais oublié de dire qu'il y avait les cris des personnages lorsqu'ils meurent ... Le cri des filles ressemblent à ceux d'une ... pucelle ? XD
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Ven 1 Jan 2010 - 18:28
Ce jeu me tente...
Il faut une grosse bestiasse pour le faire tourner?
d'une ... pucelle ?
Hum... Intéressant :P
Petite question, Y a t'il une option pour les dépuceler :P
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Sam 2 Jan 2010 - 3:05
Update à paraitre sur S4League européen : Mode Arcade

Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Sam 23 Jan 2010 - 22:35
KOREAN UPDATE :
Nouvelle Map Chaser : Pentavision's Office


Spoiler:

FRENCH UPDATE


S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Rataez10
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Lun 1 Fév 2010 - 20:26
S4League ca pue !

Salut playas.

De nouvelles mesures seront prises à présent à l'égard des clans si un ou plusieurs membres sont impliqués dans des infractions au règlement en vigueur sur nos services. La sanction sera appliquée à tous les membres du clan.

Ces mesures concernent l'ensemble des membres du clan et ont pour but de sensibiliser, ainsi que responsabiliser les équipes par rapport à leur membre. Ces sanctions seront sévères afin que les personnes à l'origine des sanctions prennent conscience de l'importance et de la portée de leurs actes dans le jeu.

Les équipes concernées par ces sanctions sont invitées à en discuter entre membres et à contacter le service de support afin de trouver une solution à leur situation.

Les équipes qui ne sont pas encore concernées par ces sanctions sont également invitées à avertir leurs membres sur la conduite à adopter afin d'éviter une telle situation.

Bonjour.

Depuis quelques temps, certains utilisateurs ont jugé "drôle" de créer la polémique à propos de nos jeux ( S4 League en tête ), de s'en prendre à notre personnel, de fournir des informations erronées aux autres joueurs, de jouer la carte de la provocation, etc... en justifiant leur comportement derrière l'argument "c'est pour faire bouger les choses".

Ce comportement n'est pas toléré sur nos services. Face à un nombre croissant d'utilisateurs ayant adopté cette attitude, des mesures plus sévères seront adoptées également en conséquence. Ces mesures iront du blocage de votre compte sur le forum au blocage de votre compte de jeu.

S'il faut en arriver à de telles extrémités pour retrouver un forum convivial, nous n'hésiterons pas un seul instant à agir.

Il est important de comprendre que l'ambiance du forum dépend de vous et que les plaintes / insultes / provocations sur le contenu de nos jeux ne sera jamais une bonne chose pour le jeu et encore moins pour vous. Nous ne vous empêcherons jamais de donner votre avis si celui-ci est constructif.

Si vous souhaitez trouver de nouveaux partenaires de jeux et de nouveaux adversaires pour renouveler le défi sur S4 League, il est urgent de changer rapidement d'attitude, que chacun et chacune se comporte de façon responsable. Ne conditionnez pas les futurs joueurs dans l'absence de respect et montrez, au contraire, l'exemple en apportant
des messages constructifs et accueillants.

Le Staff d'alaplaya est tellement incompétent , lent , inutile , faible , et méprisé de tous ( plusieurs milliers de personnes les critiquent en ce moment , et le nombre de gens qui critiquent alaplaya augmente avec le temps ) , qu'ils sont obligés de se protéger en nous réduisant à des êtres " soumis " , sous peine de se faire bannir ... Ils ne pensent qu'au fric ! Vivement la sortie du serveur américain ! ( le jour de la sortie du serveur américain , vous ne me verrez plus sur S4League Europe by Alafailer x) )

Depuis quelques temps, certains utilisateurs ont jugé "drôle" de créer la polémique à propos de nos jeux ( S4 League en tête ), de s'en prendre à notre personnel, de fournir des informations erronées aux autres joueurs, de jouer la carte de la provocation, etc... en justifiant leur comportement derrière l'argument "c'est pour faire bouger les choses".

C'est normal de s'en prendre à leur personnel ... Ils recrutent les modérateurs au pif , ( comme un certain Game Master sur S4 dont je ne citerai pas le nom , puisqu'il est déjà haï de tous les joueurs x) )
Et puis ... Lorsque je participe aux discussions concernant le futur contenu de S4 League , aucune information que je reçois des autres n'est erronée , enfin 80% des cas ... Puisque ces informations viennent du serveur coréen ...
Et le " c'est pour faire bouger les choses " , je suis tout à fait d'accord avec cet argument que je juge " valable " , puisque les bugs , les crash server et crash client sont de plus en plus fréquents ...

Concernant la première citation , je la trouve vraiment débile ... Une personne qui parle d'un autre jeu sur S4League , qui rage parce qu'il y a un noob qui ne joue pas correctement ou qui fout la merde , qui balance une insulte rapide parce qu'il est énervé , aura une sévère sanction , alors que celui qui hack , qui faut du infinite wall , qui est en God Mode , n'aura que dalle ... Et en plus ils volent l'argent des gens qui critiquent le jeu , mais qui ont acheté des AP ( avec de l'argent réel ) ...

Lyyn a écrit:Alaplaya est dirigé par des kevin/hitler o/
Commentaire : LOL
Anonymous
Invité
Invité

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Sam 6 Fév 2010 - 12:08
S4 League - Stylish eSper Shooting Sports 16853

Le mode de jeu attendu par tous les joueurs va enfin faire son entrée dans S4 League... le classique, le seul et l'unique Arcade Mode !

Tu
pourras passer des heures intensives dans ce ce mode de jeu, sans te
soucier du nombre de jetons à dépenser. Par ailleurs, le prochain patch
de S4 League proposera de nombreuses nouveautés comme de nouveaux items
et de nouveaux équipements. Cette mise à jour très attendue est prévue
ce mois-ci donc restez tous attentifs pour avoir plus de détails !

Source : http://fr.alaplaya.net/teasers/14666
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Sam 6 Fév 2010 - 12:12
Rinalee a écrit:
S4League ca pue !
[color=red][b]

Et t'y joues encore ?
Contenu sponsorisé

S4 League - Stylish eSper Shooting Sports Empty Re: S4 League - Stylish eSper Shooting Sports

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum