-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ban-15
ban-15
Membre

Nombre de messages : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mar 13 Oct 2009 - 20:04
Je créé un jeu ou il y a une carte (générale) qui est grande, et je ne veux pas tomber sur les même monstres d'un point à un autre... Comment faire en sorte de mettre une zone ou on tombe sur des monstres (de difficulté égale par exemple) aléatoirement dans cette zone plus ou moins grande, imaginez qu'arriver au bout de la carte j'affronte les mêmes monstres qu'au début... Pas génial, j'ai cherché un peu partout je ne trouve pas... Merci de m'aider.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mar 13 Oct 2009 - 20:12
Tu devrais aller lire le règlement puis aller te présenter. Après on te répondra.
ban-15
ban-15
Membre

Nombre de messages : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mar 13 Oct 2009 - 20:18
Je dois me présenter? En effet ça a l'air super utile, surtout que je ne sais pas ou le faire...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mar 13 Oct 2009 - 21:30
Je sais pas mais peut etre qu'un tour ici : https://rpgmakervx.1fr1.net/reglement-du-forum-f1/regles-du-forum-t1.htm te serait utile?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mar 13 Oct 2009 - 21:36
Pareil que Zangther, va te présenter dans la section faite à cet effet (si tu l'as voit pas franchement... XD ) et va lire aussi les règles du forum pendant que t'y es.


Merci de m'aider.
Tu sais, même pas de bonjour, seulement un message sec qui va servir juste pour tes propres besoins... Si ça aurait été moi, je ne répondrais pas. Faut rendre tes messages d'entraide plus amicaux quand même ;D
ban-15
ban-15
Membre

Nombre de messages : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mer 14 Oct 2009 - 13:39
Coco-Drift a écrit:Pareil que Zangther, va te présenter dans la section faite à cet effet (si tu l'as voit pas franchement... XD ) et va lire aussi les règles du forum pendant que t'y es.


Merci de m'aider.
Tu sais, même pas de bonjour, seulement un message sec qui va servir juste pour tes propres besoins... Si ça aurait été moi, je ne répondrais pas. Faut rendre tes messages d'entraide plus amicaux quand même ;D
Je ne suis pas habitué à des forums (familles), la prochaine fois j'essayerais de ne pas oublier, c'est quand même bisarre des forums comme ça ou il faut rendre des messages amicaux, j'ai l'impression de vous aggresser sans n'avoir rien fait, mais bon, il faut de tout comme on dit...
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mer 14 Oct 2009 - 14:03
Smile pas de soucis , on t'en veux pas ...

En passant , tu donnes la réponse dans ta question ... il faut faire des zones (clic droit sur ta carte dans le menu en bas à gauche puis "nouvelle zone") . tu verras que tu peux limiter ces zones à une partie de la carte et que tu peux définir des monstres comme tu veux .
ban-15
ban-15
Membre

Nombre de messages : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/10/2009

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Mer 14 Oct 2009 - 14:13
dricc a écrit:Smile pas de soucis , on t'en veux pas ...

En passant , tu donnes la réponse dans ta question ... il faut faire des zones (clic droit sur ta carte dans le menu en bas à gauche puis "nouvelle zone") . tu verras que tu peux limiter ces zones à une partie de la carte et que tu peux définir des monstres comme tu veux .

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais Wink
Contenu sponsorisé

Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis? Empty Re: Comment créer une zone spéciale pour des monstres définis?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum