-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kamas
kamas
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : Ce n'est pas un "bon", mais un "bon" débutant
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/09/2009

animations Empty animations

Mer 16 Sep 2009 - 22:43
Bonjour, je voudré savoir comment on pouré activé grace à une touche une animation en se baladan dans le jeu
merci d'avance Smile animations 722415
Anonymous
Invité
Invité

animations Empty Re: animations

Mer 16 Sep 2009 - 22:47
1. Fais attention à tes fautes d'orthographe , On est sur un forum , pas sur MSN ou sur un Chat' entre ados (je ne tolère même pas un français incorrect sur MSN u__u")
2. Il serait préférable de faire ta fiche de présentation avant de poster dans les autres parties du forum ...
kamas
kamas
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : Ce n'est pas un "bon", mais un "bon" débutant
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/09/2009

animations Empty Re: animations

Mer 16 Sep 2009 - 22:49
eu escuse si je suis pas fort en orthographe je suis nouveau et jai pas eu le temp de modifier et au lieu de me dire sa répond aussi sa seré sinpa et je prendré le temp de modifié mon image par exenple Smile
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

animations Empty Re: animations

Mer 16 Sep 2009 - 23:16
Bon pour l'orthographe, les correcteurs orthographiques ca existe, Mozilla Firefox en a un d'intégré.
Sinon la présentation c'est pas dur, tu vas dans la partie présentation et tu crée un sujet pour te présenter auprès de la commu'.

Bref pour ta question,

jkroi kil fo cré 1 condisio si la toce X par exampe dan 1 éven com1 an prosesus paralele. dan la condision tu mé lanim dedan.

PS : C'est dur de comprendre quelqu'un dont l'orthographe est pourrie. Mais bon je suis dans une bon jour : Tu fais une condition appui sur la touche dans un event commun en processus parallèle
kamas
kamas
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : Ce n'est pas un "bon", mais un "bon" débutant
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/09/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 0:58
ça ne marche pas

j'ai fait : clic droit - Nouvel événement - je suis allé dans déclenchement j'ai mis processus parallèle - après, j'ai fait un clic sur commande de l'événement - Condition... - 4éme page : la touche A est pressée - Au-dessus de sinon j'ai mis afficher une animation - ténèbres/simple sur le héros ....... si j'ai oublié des choses dite le moi ou des actions qu'il y à faire après sa ...

merci
Anonymous
Invité
Invité

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 7:28
As-tu essayé de faire l'évènement dans la base de donnée ? Il y a une partie "évènements communs" .
kamas
kamas
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : Ce n'est pas un "bon", mais un "bon" débutant
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/09/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 16:08
j'ai créé dans événement communs, un événement avec à côté du nom de l'événement processus parallèle. Mais le problème c'est que qu'il affiche un interrupteur de condition. Comment faire parce que je n'ai aucun interrupteur de condition dans la liste. Sad
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 16:29
euh , non , pas dans evenemtns communs ...
J'ai pas compris pourquoi marisa parlait de ça mais dans ce cas là , c'est pas ça qu'il faut faire ...

Je pense avoir compris ton probleme ... quand on dis bouton A , c'est le bouton A dans le jeu ! sur ton clavier , ça correspond à SHIFT en fait . Ce bouton sert déja pour la course .
kamas
kamas
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : Ce n'est pas un "bon", mais un "bon" débutant
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/09/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 18:02
a ok !! lol je vais voire
Anonymous
Invité
Invité

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 18:38
1) Post inutile
2) Fautes d'orthographe
3) Message à 6 mots dont 1 émoticone , et 1 sigle erroné (le OK)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 18:43
Marisa ... arrete de le térroriser . Il va promettre de faire des efforts , hein ?

Et au moins je sais qu'il a lu mon post et qu'il a compris pourquoi ça marchait pas . On approche de la résolution . C'est vrai qu'on aurait pu aller plus vite si il nous avait une capture d'écran et si il avait rédigé un peu plus .
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 18:51
dricc a écrit:euh , non , pas dans evenemtns communs ...

J'aurais plutôt pensé que si, un event commun en processus parallèle activé par un switch. Dedans y'aurait une condition : si la touche ... est pressée alors faire animation sur héros.

Et pour le cas de Rina' laisse tomber, tu ne pourra pas la changer. C'est peine perdue.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

animations Empty Re: animations

Jeu 17 Sep 2009 - 18:56
Oui , tu as raison , ça marcherait aussi avec un evenement commun ...

En fait , ce qui fait le choix entre les 2 , c'est is l'effet doit se déclencher sur une seule map (mettre un evenement paralelle) ou sur toutes (prendre alors l'evenement commun) .

J'en profite pour signaler qu'on peux appuyer sur F1 pendant le jeu pour connaitre les touches . Parce que je me suis fait piéger aussi et c'est ça qui m'avait sauvé Smile
Contenu sponsorisé

animations Empty Re: animations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum