Page 2 sur 2 • 1, 2
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Système d'invocations complet !
Jeu 20 Jan 2011 - 14:10
C'est bien d'essayer de vouloir comprendre .
$game_switches[Config_Invoc::Interrupteur_activation] ? 5 : 4
ça veux dire :
Si l'interrupteur numéro Config_Invoc::Interrupteur_activation est activé
Alors 5
Sinon 4
C'est le genre de truc qu'aiment faire les scripteurs expérimentés
$game_switches[Config_Invoc::Interrupteur_activation] ? 5 : 4
ça veux dire :
Si l'interrupteur numéro Config_Invoc::Interrupteur_activation est activé
Alors 5
Sinon 4
C'est le genre de truc qu'aiment faire les scripteurs expérimentés
- LlednarMembre
- Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/04/2011
Re: Système d'invocations complet !
Sam 4 Juin 2011 - 8:59
Merci ^^ j'ai presque les larmes la mdr punaise il faut vraiment que j’apprenne a scripter en tout cas je pense que tu rend un grand service a beaucoup de personnes la encore merci
- PatrickMembre
- Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2011
Re: Système d'invocations complet !
Mer 30 Mai 2012 - 14:45
Bonjour, desolé pour le necro post d'un an, mais quelqu'un pourrait le réuploader s\'il vous plaît?
- leopsMembre
- Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: Système d'invocations complet !
Mer 6 Juin 2012 - 18:59
Ce script m'aurait bien aidé pour mon jeu, mais non. Merci le FBI ! Si quelqu'un pouvait le réuploader, ça serait vraiment sympa. Et désolé pour le nécropost.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum