- La MecheMembre
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Localisation : Dans une contrée fort fort lointaine...
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Inaction
Jeu 13 Aoû 2009 - 14:55
Auteur : La Meche
Version : 2.1
Description du script : Si vous ne faite aucune action au bout de x seconde, votre héro changera d'apparence
Et reprendra son ancienne apparence dés que vous ferez une action.
Script :
Version : 2.1
Description du script : Si vous ne faite aucune action au bout de x seconde, votre héro changera d'apparence
Et reprendra son ancienne apparence dés que vous ferez une action.
Script :
- Code:
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# ● [VX] ◦ Inaction
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# ◦ Par La Meche
# ◦ http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm
# ◦ Crée le 19/07/09
# ◦ Version 2.1
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#==============================================================================
# * * Module Stop
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# Diverse option
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module LaM
module Stop
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# * Temps d'attente avant
# de passer en inaction
# En seconde
# Possibilité de mettre plusieur chiffre dans les [ ]
# /!\ N'oublié pas la , /!\
#--------------------------------------------------------------------------
Temps = [5, 3]
#--------------------------------------------------------------------------
# * Pour créer une position d'inaction
# Inserez ceci a la suite de la ,
# [N, T]
# N = Nom du fichier d'inaction du héro
# T = true/false
# Si true le chara bougera sur place
#--------------------------------------------------------------------------
Character = [
["Actor1_Stop", true],
["Actor1_Stop", true]
]
#--------------------------------------------------------------------------
# * ID de l'interrupteur désactivant l'inaction
# Si l'interrupteur est sur true l'inaction sera désactivé
#--------------------------------------------------------------------------
Desactiver = 1
end
end
#==============================================================================
# ** Game_Player
#------------------------------------------------------------------------------
# This class handles maps. It includes event starting determinants and map
# scrolling functions. The instance of this class is referenced by $game_map.
#==============================================================================
class Game_Player
#--------------------------------------------------------------------------
# * Alias
#--------------------------------------------------------------------------
alias inactif_initialize initialize
alias inactif_update update
#--------------------------------------------------------------------------
# * Initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
inactif_initialize
@attente = 0
@temps = LaM::Stop::Temps[rand(LaM::Stop::Temps.size)]
@inactif = false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Frame Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
inactif_update
if not moving?
@attente += 1
else
@attente = 0
if @inactif or $game_switches[LaM::Stop::Desactiver]
@inactif = false
set_inactif(false)
end
end
if @attente >= (@temps * 60)
@attente = 0
if not @inactif and not $game_switches[LaM::Stop::Desactiver]
@inactif = true
set_inactif(true)
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# *Changement d'apparence
#--------------------------------------------------------------------------
def set_inactif(sens)
actor = $game_actors[1]
if sens
@ancien_chara = actor.character_name
index = rand(LaM::Stop::Character.size)
nouveau_chara = LaM::Stop::Character[index][0]
step_anim = LaM::Stop::Character[index][1]
else
nouveau_chara = @ancien_chara
step_anim = false
end
actor.set_graphic(nouveau_chara, actor.character_index,
actor.face_name, actor.face_index)
@step_anime = step_anim
@temps = LaM::Stop::Temps[rand(LaM::Stop::Temps.size)]
refresh
end
end
#==============================================================================
# ** Game_Character
#------------------------------------------------------------------------------
# This class deals with characters. It's used as a superclass of the
# Game_Player and Game_Event classes.
#==============================================================================
class Game_Character
#--------------------------------------------------------------------------
# * Public Instance Variables
#--------------------------------------------------------------------------
attr_accessor :step_anime
end
- GummyStaffeux retraité
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
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Re: Inaction
Jeu 13 Aoû 2009 - 14:59
Gadget mais ajoute un soupçon de réalisme.
Merci du partage!
Merci du partage!
- La MecheMembre
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Re: Inaction
Jeu 13 Aoû 2009 - 15:04
J'adore faire des scripts gadgeotique, il serve un peu à rien mais rende le jeu un peu moins monotoneGadget mais ajoute un soupçon de réalisme.
- CarlyassaMembre
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Re: Inaction
Jeu 13 Aoû 2009 - 16:17
Euh, merci !
Ça me serviras surement pour mon projet !
Ça me serviras surement pour mon projet !
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