Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Dim 19 Juil 2009 - 23:42
je déballe enfin toute ma collection depuis presque le début de mon époque graphisme (qui dur toujours d'ailleur)
bien sur, quand je dit "toute", je vais pas lancer les centaines de créas qui j'ai faite mais les plus importantes.

il y en a de toutes les tailles, les créas n'ayant pas étés faites sur les mêmes forum avec les mêmes regles...
je pense y avoir mis toutes les techniques que je connais et que j'utilise le plus: c4d, brush, differents fonts...
vous pouvez les trouver simples pour la plupart, c'est normal car je ne joue pas trop avec les effets lumineux (généralement je gâche tout)

d'autres viendrons. si je les retrouves, éparpillées sur trois disques dur dont un sur un autre ordinateur où toutes les créas sont en bordel ><
celles qui vont suivre ne sont pas dans l'ordre de la plus recente à la plus vielle pour info.

enjoy Smile

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Aya2av
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Aya2sign

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Elfe1
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Elfe1sign

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Fille1
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Fille1sign

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Dita

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Himiko2
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Himikosign

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Hinolaamlnom
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Hinolasign

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Phoenixix
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Phoenixsign

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Tifa
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Tifasign2

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Avatar-5437
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Hanilaaml

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Shayzeav
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Shayze

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Blackdaemonnoir

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Griffonsigntexte2

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Fillemangatexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Namitexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Fairytexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Noumitexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Hatsunetexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Anaistexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Angeltexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Nekkotexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Bleutexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Nekko2texte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Lettucetexte

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Maidtexte

voici maintenant la partie thème.



ils sont tous pour forumactif et l'un d'eux est (était ??) sur hitskin ("mangas, noir et blanc"
celui utilisé pour mon forum de graphisme est encore en cour (le petit rose ^^)

manga 1 (noir et blanc)
Spoiler:

manga 2 (rose)
Spoiler:

dragon / asie (noir)
Spoiler:

j'avais aussi créé un thème pour killzone 2 mais je n'ais malheureusement pas d'image du thème complet.

enfin pour les fonds d'écrans, il faudra attendre un peu ^^

fond 1

https://2img.net/r/ihimizer/img268/2476/testmanga1.png
/!\ image de taille 1024*768 /!\
Spoiler:


et voila c'est fini Smile
je vous laisse l'adresse de mon forum (ressources libres, tuto...)

http://graphforum.forumactif.org


Dernière édition par hinola le Dim 2 Aoû 2009 - 23:46, édité 3 fois
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 20 Juil 2009 - 0:51
C'est réellement magnifique et plus avec photofiltre... ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 319323
franchement continue comme ça(et passe éventuellement sur toshop! Wink )
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 20 Juil 2009 - 5:12
PhotoFiltre c'est de la bombe faut pas sous-estimer.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 20 Juil 2009 - 19:57
rien à dire... à ... part ... ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 512730
Non sérieux, c'est trop bien fait, Mesdames et Messieurs, chapeau bas !!!

Edit : J'ai fait un petit tour sur ton forum et là, la révélation .... ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 512730 ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 512730 ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 512730
Je pense qu'il va falloir que je m'y mette serieux au graphisme, j'avais déjà un écran titre mais là ....
Petite voix : "refais ton écran titre, c'est laid, moche..." ^^
Bon bah, au boulot !

PS : Hinola => crédits ! ^^
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Sam 1 Aoû 2009 - 19:45
merci ^^

j'ai oublier de précisé que si vous avez des demandes, je suis là environ 10 h / 24
et que je répondrait à toutes vos demandes Wink parfois pour les refuser

je relance le sujet car je pense que je vais bientôt recommencer une tournée. de plus, j'ai apprivoisé une nouvelle technique que voici (vous dirait pas c'est quoi na!)

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Nekkotexte

d'autres :
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Bleutexte
ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Nekko2texte
là, l'écriture est un test Wink

PS :
j'ai un fait un autre fond d'écran, mais pour être sur que vous avez le droit de le voir, il me faut:
votre carte bancaire suivit d'un papier avec votre numéro de carte bancaire.
votre date de naissance par MP ^^
c'est pas un gros truc mais préfère faire attention -_- on sais jamais
Anonymous
Invité
Invité

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Dim 2 Aoû 2009 - 0:33
°A°

Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait faire des trucs aussi beaux que ça avec PhotoFiltre (en voyant toutes les créations des jeunots de 14 ans de la banlieue ...)

Tu as de très bon gouts pour le choix des personnages (Final Fantasy / Hatsune Miku < Vocaloid > / Saber < Fate/Stay Night | Fate/Hollow Ataraxia > / et une personnage anonyme dessinée par Toky Taka (dessinateur de doujins et d'images ... vous voyez de quoi je parle les gars ... x) )
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Dim 2 Aoû 2009 - 0:45
Héhé je vois bien de quoi tu veut parler.
En faite, je pense que beaucoup de monde le sais.
N'importe qui pourrais deviner.
Tout le monde le sais ^^
Au fait, les japonais,
Ils lise pas de haut en bas ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Dim 2 Aoû 2009 - 0:56
Les japonais lisent de haut en bas , et de droite à gauche:

リ わ こ v
ナ た ん v
リ し に v
で わ ち v
す わ v
<<<<<<
OU de gauche à droite, et de haut en bas;

>>>>>>>
こんにちわ v
わたしわ v
リナリです v
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 3 Aoû 2009 - 14:05
nan c'était juste pour donner la réponse à ta phrase dans mon post que je disais sa x)

vous voyez de quoi je parle les gars ... x)

H éhé je vois bien de quoi tu veut parler.
E n faite, je pense que beaucoup de monde le sais.
N 'importe qui pourrais deviner.
T out le monde le sais ^^
A u fait, les japonais,
I ls lise pas de haut en bas ? ^^


Game' : Attention au dérapage du topic. :togli:

t'inquiète je remet une image pour "dégivrer":

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Lettucetexte

et encore une :

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Maidtexte

si vous voulez en utiliser une, demandez le moi, le texte peut être changé Wink

une petite question : vous préférez la quelle?

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Automne3

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Automne41

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Automne42


Dernière édition par hinola le Lun 3 Aoû 2009 - 19:59, édité 1 fois
Soket
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 3 Aoû 2009 - 14:33
La première même si j'aime bien la deuxième ...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 3 Aoû 2009 - 14:37
Moi la deuxième et la troisième
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Lun 3 Aoû 2009 - 14:40
Je préfère la deuxième. La première est trop saturée à mon goût et la troisième trop terne et un contraste un tantinet trop fort.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Ven 7 Aoû 2009 - 15:02
voici deux versions d'une signature pour elfen lied :

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Elfenlied5

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Elfenlied6
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Ven 7 Aoû 2009 - 15:19
La deuxième est plus riche que la première ^^
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Mer 23 Déc 2009 - 17:08
hé hé je relance ma galerie avec une sign 100 % by me:

voila deux heures que j'ai photofiltre studio.
j'ai moi même dessiné le perso, colorisé, fait les brush...
en comptant tout sa, elle a du me mettre plus d'une heure à créer.

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Kurumu

sa peut paraître bizarre, c'est un autre genre de render donc...

d'autre signatures arriverons bientôt dans le même style Wink

voila le dessin en question: c'est une reproduction de kurumu dans le tome 2 (je crois) de rosario+vampire

Spoiler:
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Mer 23 Déc 2009 - 20:48
Magnifiques créations, j'ai hâte de lire tes tutos ^^'
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Ven 25 Déc 2009 - 3:45
et voila ma dernière colorisation :

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Joyeuxnoel

joyeux noël à tous Wink
Contenu sponsorisé

ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé] Empty Re: ma galerie: kits, thèmes, fond d'écran, tout quois ^^ [photofiltre] [niveau avancé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum