Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 18:30
Pseudo : MOTHER3 (... Dit-il.)
Prénom : OLOLZRLY ?
Age : 21

Je suis un joueur assidût de la scène vidéoludique, j'adore cela comme une passion depuis des années et, tel que le démontre mon pseudo sur ce forum, le jeu qui m'a le plus marqué à jamais fût MOTHER 3, que j'espère que vous connaissez; je suis sur ce forum sous d'obscurs buts, mais bon, quelle importance ? (Ah, et je n'ai rien à dire, aussi. Je n'aime pas les présentations ...)

Making depuis : 2003
Niveau sous RPG Maker : Pas mal bon, j'arrive à parfaitement analysé des script d'autres.
Projet(s) en cours : Un remake de Mother 3 sous RM03; un test de capacitée pour le moment mais on verra la suite ...
J'utilise ... : RM03, pour moi RMXP est une daube et VX ne m'a l'air (à date) guere mieux (Un hybride RM95/RMXP, fallait osé !)

A première vue, comment vous semble le forum ? Je vais bien voir ?
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un randomguy venu de nulle part a fait de la pub sur mon forum, j'ai rappliqué pour testé et voir un peut comment ce forum fonctionne.

Be Seeing You.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 18:32
Salut!
Sous d'obscurs buts?
euh... Développe, s'il te plaît! ^^
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 19:56
En savoir plus sur RMVX, pour mieux le casser, tout simplement. (Et puis voir un peut l'avançé de votre communautée et essayé des jeux VX à l'occasion.) Là je test, on dirait vraiment une fusion RM95/XP, comme je le redoutais à la vue du trailler, eh ben, ça commençe bien ...
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 20:58
exact!
>Et puis, wido et moi préparons un projet qui va te faire regretter de vouloir casser VX Smile
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 21:08
Tretian a écrit:exact!
>Et puis, wido et moi préparons un projet qui va te faire regretter de vouloir casser VX Smile

Tout d'abord bienvenue mother , suite à ta description nous ne pouvons pas dire qu'on te connais un peu plus ^^

Ensuite Tretian Moi et moi seul préparons un anti projet au tient MOTHER3 697634
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 21:44
Bienvenue parmi nous Smile
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 21:49
La guerre des projets a commençé, harhar ...
dekeers
dekeers
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 21:57
Welcome maman(mother ca veut bien dire maman,noXD

bienvenu a toi(un nouveau qui dis ca comme s'il etait ancien MOTHER3 260355
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Sam 1 Mar 2008 - 23:38
Un peu de respect pour VX et XP qui sont tous deux de bons log' plizz. Sinon ba bienvenue quand même.
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 13:29
Mother t'est naze :/

Go http://www.gros-naze.com/
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:07
N'importe quoi ... J'ai rien ajouté, et on me rentre dans le tas, en sortant des interprêtations des faits, et extrapolations. Le plus drôle c'est la façon dont tu parle comme si j'avais dit "VX c'est de la merde" une dizaine de fois sur tout le forum, alors que je l'ai tout juste mentionné dans ma présentation, et juste en disant que ça ne me convenais pas (De façon un peut forçé peut-être je conçoie), pas en disant que "c'est de la merde". Tu auras beau essayé de me parlé avec des "mots facilles", cela renforçe le fait que tu me prend de façon véridique pour quelqu'un d'idiot, renforçant tes capacitées de préjugés sur mon propos, et faussant toute ton argumentation et te faisant perdre toute crédibilitée.

Franchement, c'est n'importe quoi. Pour ce qui est du "respect d'autrui", je vois ... heu, je suis sencé rire ? J'insulte un logiciel, donc j'insulte tout le monde ? Je pense qu'il y a une proffonde différençe entre les rapports humains (Confiance, connaissances de l'autre, rapport communs ...) et le fait de ne pas aimé un logiciel, surtout quand les raisons sont conséquentes et jutifiées. Je suis ici pour testé des jeux VX pour voir les possibilitées de ce logiciel entre d'autres mains, preuve que je m'interesse au logiciel et à ses possibilitées, mais entre les miens, en tant que quelqu'un qui fait du making depuis 2003 et qui a touché toute les versions de 95 à XP (Et plus réçemment VX), je trouve VX limité. Peut-être je me trompe, mais à date je trouve que VX et un hybride entre RM95 et RMXP, dans son interfaçe, son style, ses possibilitées. Tu ne va quand même pas m'empéché de dire mon opignon et de revendiqué mon avis sous l'excuse du "Respect d'Autrui" qui n'as strictement aucun rapport, quand même ?

Allez, je vais ressortir cette phrase qui est vraiment forte de sens sur ton comportement riche en préjugés :

Moi, je vais être clair, changes ton comportement, arrête d'insulter RMXP/VX (Depuis l'dernier post j et te le répète, mais c'est pour que ça te rentre dans le crâne).

Ah mince, alors donc, j'ai dit une foi que j'aimais pas VX, et tu t'es immaginé tout un scénario où tu as interprêté que j'ai dit que VX c'est de la merde au moins 10 fois sur tout le forum, et toi, tu arrive pour que "j'arrête d'insulté VX" (... Arrêté quoi ?), car tu le "répète" dans le but que ça me "rentre dans le crâne" ? C'est vraiment bourré d'interprêtations et de préjugés, ça, tu devrais retourner sur terre mon cher amis. Et heureux de n'avoir que 7 ans d'age mental, mais au moins moi je n'ai aucun préjugé sur toi et je ne te juge pas, car je fait la distinction entre jugé un logiciel et jugé un être humain.
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:19
Avec un peu de maturité et de réflexion tu comprendras la situation nous sommes une communauté lié à un logiciel si nous nous sommes tous inscrit c'est nous adorons ce logiciel et souhaitons nous améliorer.

Communauté: Une communauté est un groupe de personnes qui interagissent entre elles, partagent et utilisent des informations en relation avec leurs centres d’intérêts, caractéristiques démographiques ou activités professionnelles, communes. Le développement d’Internet a favorisé l’apparition de nombreuses communautés virtuelles. Les communautés peuvent donner lieu à une utilisation marketing dans le cadre d’actions de marketing viral ou tribal.
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:24
D'accord, mais personellement je me suis inscrit pour testé le logiciel et testé les jeux fait avec, voir la progression de la communautée justement, est-ce un mal ? Aussi, le "Avec un peu de maturité et de réflexion ", c'est assez fort en préjugé envers moi, je me contente de répondre à une attaque que l'on me fait, désolé. Mais ce post est plus construit que le préçédent, donc merci.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:28
Bon, on va se calmer, d'acc'?
Mother3, fais juste attention à ne pas porter atteinte au logiciel ni à la commu'.
La commu', faisosn attention à ne pas nous énerver pour rien.
Essayons juste de nous contenir et de rester courtois et diplomates Wink
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:35
Bah voila une réponse sage !!...

Franchement, je comprennais pas pourquoi tout le monde me sautais dessus, c'est un peut soudain, impulsif, surtout que y'avait pas grandes raisons à part des préjugés et extrapolations, donc je me demandais vraiment ce qui me tombais dessus ... Merci, vraiment. D:

PS. : Ah, enfin quelqu'un qui mes le "3" à la fin de mon pseudo !


Dernière édition par MOTHER3 le Dim 2 Mar 2008 - 14:35, édité 1 fois
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:37
MOTHER3 a écrit:D'accord, mais personellement je me suis inscrit pour testé le logiciel et testé les jeux fait avec, voir la progression de la communautée justement, est-ce un mal ? Aussi, le "Avec un peu de maturité et de réflexion ", c'est assez fort en préjugé envers moi, je me contente de répondre à une attaque que l'on me fait, désolé. Mais ce post est plus construit que le préçédent, donc merci.

Dans ce cas-là bienvenue à toi en espérant que tu passe un bon séjour parmi nous :P
MOTHER3
MOTHER3
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:38
J'ai jamais été rancunnier, j'accepte toute les excuses, (Ou presque) je vais pas être rancunnier pour une histoire comme ça quand même. :D
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 14:39
Ta un bon fond , sa fait plaisir tongue
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 15:50
Bienvenue dans la communauté !
Chacun a le droit d'avoir son opinion ^^
Anonymous
Invité
Invité

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 15:52
Bienvenue sur le forum où tout le monde peut exprimer son opinion librement sans crainte de représailles sanglantes et de noyade de chatons. (Enfin, tant qu'elle correspond à celle de Deathscythe, votre dieu à tous.)

Amuse-toi bien. Wink
Nawaki
Nawaki
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Là ou le vent me mène
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Dim 2 Mar 2008 - 15:54
Deathscythe en plus d'être mon sous fifre tu es sadique =D
Contenu sponsorisé

MOTHER3 Empty Re: MOTHER3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum