chara d''un soldat futuriste
Jeu 21 Mai 2009 - 0:30
Bonjour,
Ayant passer plusieurs semaines a mettre en place mon projet je viens tout juste de commencer a créer les personnages. Celui ci est un soldat à l'aspect un peu futuriste.
Je le mets ici au cas ou quelqu'un en aurait besoin (si toutefois il plait^^), mais surtout pour avoir les critiques, positives ou négatives, afin de faire mieux à l'avenir.
ressources: template pris sur le site de SD-arius.
je poste un dessin que que j avais fait afin de montrer à quoi il ressemble à peu près.
Ayant passer plusieurs semaines a mettre en place mon projet je viens tout juste de commencer a créer les personnages. Celui ci est un soldat à l'aspect un peu futuriste.
Je le mets ici au cas ou quelqu'un en aurait besoin (si toutefois il plait^^), mais surtout pour avoir les critiques, positives ou négatives, afin de faire mieux à l'avenir.
ressources: template pris sur le site de SD-arius.
je poste un dessin que que j avais fait afin de montrer à quoi il ressemble à peu près.
- JessStaffeux retraité
Distinction : Dieu de Kipatord
Re: chara d'un soldat futuriste
Jeu 21 Mai 2009 - 9:25
Ha ouais c'est sympa comme face ça !
Tu devrais en faire tout une panoplie tu es doué.
(On dirait qu'il y a du nouveau chez SD-Arius. J'ai besoin de futuriste ! GOOO !)
Tu devrais en faire tout une panoplie tu es doué.
(On dirait qu'il y a du nouveau chez SD-Arius. J'ai besoin de futuriste ! GOOO !)
Jeu 21 Mai 2009 - 12:13
- SpiderMembre
Distinction : aucune
Ven 22 Mai 2009 - 18:37
Si peux me permettre tu devriat faire ton chara plus fin comme sur ton dessin et pas une tete au meme proportion que les chars de base de RPG Maker, au moins pour voir ce que cela donnerait.
Ven 22 Mai 2009 - 18:42
Tu penses que je devrait tester un style plus proche de rmxp?(je trouve les chara plus fin sur cette version de rpg maker^^)
j'essayerais de l'améliorer selon ton conseil un grand merci.
j'essayerais de l'améliorer selon ton conseil un grand merci.
- SpiderMembre
Distinction : aucune
Ven 22 Mai 2009 - 19:39
Oui, c'est à peu près ca.
Je pense que cela donnerais plus d'empleur et de sérieux à ton character, comme sur ton dessin.
Je pense que cela donnerais plus d'empleur et de sérieux à ton character, comme sur ton dessin.
Ven 22 Mai 2009 - 21:55
En suivant tes conseil spider j'ai commencer a refaire le soldat, il est vrai que sa représente mieux l'image que j'en avais. J'ai éditer le premier post en mettant la première étape de cette modification et ajouter l'image complète (elle peut éventuellement servir de battler je pense). En tout cas merci beaucoup pour ce conseil.
EDIT: je ne pensais pas le finir se soir j'ai donc rééditer le premier post^^.
Est ce que sa l'a amélioré??
EDIT: je ne pensais pas le finir se soir j'ai donc rééditer le premier post^^.
Est ce que sa l'a amélioré??