- CalionMembre
- Nombre de messages : 235
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2008
Deux systèmes de combat
Mar 19 Mai 2009 - 18:49
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'aide de scripteur expérimenté pour mettre en place deux systèmes de combat. Voici ma demande en bonne et due forme :
Demande : Modifier, dans la démo fournie ci dessous, les scripts, de ma manière à faire que, lorsque l'interrupteur 100 est activé, le deuxième système de combat se lance, au lieu du premier; et lorsque l'interrupteur 100 est désactivé, le premier système de combat se lance.
Le 1er système de combat étant le Sideview Battle System Version 2.98a de Enu. Et le second système étant celui d'origine.
Dans la démo fournie, j'ai déjà nommé un des script Scene_Battle2. Il y aura donc Scene_Battle, et Scene_Battle2.
Je remercie d'avance tout scripteur qui voudra m'aider. ( ayant déjà essayer moi-même, je sais que c'est assez difficile )
Voici la démo où les modifications devraient être faites :
http://www.megaupload.com/?d=EXDMI7N2
Merci encore de vous être intéressé à mon topic.
J'aurais besoin de l'aide de scripteur expérimenté pour mettre en place deux systèmes de combat. Voici ma demande en bonne et due forme :
Demande : Modifier, dans la démo fournie ci dessous, les scripts, de ma manière à faire que, lorsque l'interrupteur 100 est activé, le deuxième système de combat se lance, au lieu du premier; et lorsque l'interrupteur 100 est désactivé, le premier système de combat se lance.
Le 1er système de combat étant le Sideview Battle System Version 2.98a de Enu. Et le second système étant celui d'origine.
Dans la démo fournie, j'ai déjà nommé un des script Scene_Battle2. Il y aura donc Scene_Battle, et Scene_Battle2.
Je remercie d'avance tout scripteur qui voudra m'aider. ( ayant déjà essayer moi-même, je sais que c'est assez difficile )
Voici la démo où les modifications devraient être faites :
http://www.megaupload.com/?d=EXDMI7N2
Merci encore de vous être intéressé à mon topic.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|