Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires demande de facesets avec émotion [résolue] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

demande de facesets avec émotion [résolue] Empty demande de facesets avec émotion [résolue]

Dim 17 Mai 2009 - 12:00
Salut !
Je voulais vous demander des ressources pour mon projet concernant des chara et des facesets avec émotion, je ne trouve pas de facesets qui correspondent à ce que je cherche, bien que le forum soit très riche, c'est à dire :
-> avez-vous des version de ces facesets avec émotions de style https://rpgmakervx.1fr1.net/facesets-f34/collection-de-facesets-realistes-t3760.htm de trétian, s'il vous plaît?
demande de facesets avec émotion [résolue] Actor111
le perso en bas à gauche et
demande de facesets avec émotion [résolue] Actor311
le deuxième en partant de la gauche en bas et même, si possible en haut à gauche. ^^ merci

-> j'ai une autre demande, avez-vous des charas et faceset pour un personnage planqué dans son armure (le perso est dans le camp des gentils), une armure du style du chevalier noir de fire emblem path of radiance mais légèrement différente voici à quoi ressemble le chevalier noir ainsi qu'un faceset de vampire sans les dents qui dépassent ^^:
demande de facesets avec émotion [résolue] Photo_11

Je vous remercie d'avance, cela me permettrais d'avancée à grand pas dans mon projet ;
Bonne chance pour vos projets, que rpg maker se plit à votre vouloir ! ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum