Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

Widowan le vieux Empty Widowan le vieux

Dim 16 Déc 2007 - 18:14
Chers makeurs,chères makeuses

Bienvenue dans le monde réel...
J'ai découvert les jeux vidéos très jeune, je devais avoir environs 7 ans quand j'ai commencé à reproduire des programmes sur mon MSX. Curieux de nature, j'ai tres vite essayé de faire des modif, puis à créer mes propres programmes en basic, enregistrés, à l'époque sur des cassettes audio...(pfff... 30 minutes de sauvegarde)
Un jour, j'ai reçu enfin ma première console, la NES, avec une cartouche couleur or, un certain Zelda... C'est depuis ce jour que le RPG fais partie de mes passions, mais aussi que j'accumule les consoles de jeu...
C'est ainsi que j'ai pû m'exercer en programmation sur différents supports et language, mais c'est à la sortie de RPG Maker que j'ai compris l'impact que des jeux comme Zelda ou Final Fantasy ont eu sur toute une génération de joueurs.
Aujourd'hui la communauté du making acceuille une nouvelle ère, et c'est pourquoi ce forum est destiné à ce très prometteur logiciel de création : RPG Maker VX.
Certains on pu le remarquer, je n'ai pas de domaine particulier, graphisme, musique, design, event, ... Chacune de ces spécialités est pour moi comme une source d'apprentissage, et une expression de ma créativité.
LONGUE VIE AU MAKING !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum