-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Masouf
Masouf
Membre

Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Rennes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2008

A-rpg 2 joueurs Empty A-rpg 2 joueurs

Sam 4 Avr 2009 - 15:31
Bonjour,
Désolé de donner du travail à certain!
Alors voila:
Type de script: Combat, Système

Explication complete: Je voudrai avoir:
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-129-mettre-un-deuxieme-heros-jouable-sur-la-carte.html et https://rpgmakervx.1fr1.net/combat-f37/vx-abs-v13-t972.htm pour donner un script pour pouvoir jouer à 2 sur un même ordinateur, pouvoir se combatre (joueur1 contre joueur2 et joueurs1 et 2 contres les ennemis)(si le 2e joueur meurt, il disparait et si le premier meurt, c'est game over) et les ennemis poursuive aléatoirement les 2 joueurs.
Le systeme pour cree des monstres en a-rpg reste le même et pour cree le 2e joueur aussi (voir détail sur les liens)

Spécificités: Quand le 2e joueur est mort, on peut le faire réaparaitre en refaisant l'appel de script.
On peut modifier les touches du 2e joueur (dans le script) selon les touches de rpg maker vx.

Schéma très clair: Le deuxième joueur est appeler en event et les 2 joueurs jouent en même temps.
Le 2e joueur doit pouvoir être un héro dans base de donné (il a ses propres armes, compétences, etc...)

Ressources supplémentaires: (aucune)

Exemples dans un jeu video: (aucun)

Scripts déjà possédés: ABS v1.3

EDITE: Ce qui est souligner est le plus important (le reste est un détail pas obligatoire).
Pas grave pour les touches racourcis du clavier pour le script ABS, vous pouvez les retirer pour les touches du 2e joueur!!

Bonne chance Amis(es) scripteur(euses)!


Dernière édition par Micro le Ven 10 Avr 2009 - 15:32, édité 6 fois
Masouf
Masouf
Membre

Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : Rennes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2008

A-rpg 2 joueurs Empty Re: A-rpg 2 joueurs

Ven 10 Avr 2009 - 15:18
Voila j’ai arranger ma demande pour mieux être compris!!
🆙
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum