-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rei--Zero
Rei--Zero
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/03/2009

Problèmes de scripts (tactical rpg), et de tilesets personnalisés Empty Problèmes de scripts (tactical rpg), et de tilesets personnalisés

Ven 27 Mar 2009 - 1:02
Plop plop !

Bon voilà je veux pas passer pour un leecheur en postant mon premier message dans la partie d'entraide, mais je débute avec RmVX et je me vois mal poster une fiche pour un projet qui n'est même pas prêt ou jouable pour l'instant. Et comme je découvre le forum, je suis pour l'instant incapable de partager des ressources que je n'ai pas encore ^^

Donc, j'ai quelques petits problèmes (qui ont sûrement des réponses évidentes, mais le mauvais maker que je suis n'a pas encore trouvé de solution, et c'est pas faute d'avoir cherché), et c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide ^^


Mon problème :

. En fouillant un peu sur le forum, j'ai trouvé des Tilesets de XP adaptés pour RmVX > ICI < (que je trouve magnifique, soit dit en passant). Le seul problème, c'est qu'on est obligés de remplacer les Tilesets déjà existants par ceux-là (sauf si je suis à côté de la plaque, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le faire par moi-même).
Ce que j'aimerais, c'est arriver à les importer dans le projet sans écraser les Tiles de base de l'éditeur. J'ai téléchargé le Tileset Editor de Berka (> Là <) mais après plusieurs essais en suivant la marche à suivre indiquée dans le "Lisez-moi", je dois m'avouer vaincu... si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait vraiment beaucoup ^^