- ZexionMembre
Distinction : aucune
Zexion
Jeu 5 Fév 2009 - 14:14
Tout d'abord,bonjour a tout les makers :p
Pseudo : Zexion
Prénom : Aymeric
Loisirs, passions : Les mmorpg,les rpg,le melbourne shuffle
Aime : Mon ordi >< pas d'inquiétudes,nous ne sommes qu'amis !
N'aime pas : Les cours d'electrotechnique,trop assomant !
Making depuis : hum,j'ai deja fait un peu de making il y a deja pas mal de temps,sous rm 2000,20003,XP je dirais que je connais le making depuis...4-5ans,il me semble,je serais incapable d'en dire plus a ce sujet.
Niveau sous RPG Maker : j'était assez bon pour le mapping sous RM XP(j'avais d'ailleur adoré le système de mapping),d'ailleur assez décu du systéme sous VX,par contre,je n'y connais rien en scripts et je connais très peu de logiciels tiers.Aprés,bon je me debrouille un peu,je suis capable de faire un truc palpable :p
Projet(s) en cours : je me tate encore pour le nom et sa reste a voir si je le fait avec des amis ou si on fait chacun un truc différent.
Team : dur a dire pour le moment^^
A première vue, comment vous semble le forum ? Pour le moment celui qui me plait le plus,il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis d'ecriture sms,c'est bien :p et il a quand meme pas mal de bon makers apparement.
Comment êtes-vous arrivé ici ? google est mon meilleur ami
Est-ce votre premier Forum? En tant que maker,ouaip
voilou !
Pseudo : Zexion
Prénom : Aymeric
Loisirs, passions : Les mmorpg,les rpg,le melbourne shuffle

Aime : Mon ordi >< pas d'inquiétudes,nous ne sommes qu'amis !
N'aime pas : Les cours d'electrotechnique,trop assomant !
Making depuis : hum,j'ai deja fait un peu de making il y a deja pas mal de temps,sous rm 2000,20003,XP je dirais que je connais le making depuis...4-5ans,il me semble,je serais incapable d'en dire plus a ce sujet.