- ZexionMembre
Distinction : aucune
Zexion
Jeu 5 Fév 2009 - 14:14
Tout d'abord,bonjour a tout les makers :p
Pseudo : Zexion
Prénom : Aymeric
Loisirs, passions : Les mmorpg,les rpg,le melbourne shuffle
Aime : Mon ordi >< pas d'inquiétudes,nous ne sommes qu'amis !
N'aime pas : Les cours d'electrotechnique,trop assomant !
Making depuis : hum,j'ai deja fait un peu de making il y a deja pas mal de temps,sous rm 2000,20003,XP je dirais que je connais le making depuis...4-5ans,il me semble,je serais incapable d'en dire plus a ce sujet.
Niveau sous RPG Maker : j'était assez bon pour le mapping sous RM XP(j'avais d'ailleur adoré le système de mapping),d'ailleur assez décu du systéme sous VX,par contre,je n'y connais rien en scripts et je connais très peu de logiciels tiers.Aprés,bon je me debrouille un peu,je suis capable de faire un truc palpable :p
Projet(s) en cours : je me tate encore pour le nom et sa reste a voir si je le fait avec des amis ou si on fait chacun un truc différent.
Team : dur a dire pour le moment^^
A première vue, comment vous semble le forum ? Pour le moment celui qui me plait le plus,il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis d'ecriture sms,c'est bien :p et il a quand meme pas mal de bon makers apparement.
Comment êtes-vous arrivé ici ? google est mon meilleur ami
Est-ce votre premier Forum? En tant que maker,ouaip
voilou !
Pseudo : Zexion
Prénom : Aymeric
Loisirs, passions : Les mmorpg,les rpg,le melbourne shuffle

Aime : Mon ordi >< pas d'inquiétudes,nous ne sommes qu'amis !
N'aime pas : Les cours d'electrotechnique,trop assomant !
Making depuis : hum,j'ai deja fait un peu de making il y a deja pas mal de temps,sous rm 2000,20003,XP je dirais que je connais le making depuis...4-5ans,il me semble,je serais incapable d'en dire plus a ce sujet.
Niveau sous RPG Maker : j'était assez bon pour le mapping sous RM XP(j'avais d'ailleur adoré le système de mapping),d'ailleur assez décu du systéme sous VX,par contre,je n'y connais rien en scripts et je connais très peu de logiciels tiers.Aprés,bon je me debrouille un peu,je suis capable de faire un truc palpable :p
Projet(s) en cours : je me tate encore pour le nom et sa reste a voir si je le fait avec des amis ou si on fait chacun un truc différent.
Team : dur a dire pour le moment^^
A première vue, comment vous semble le forum ? Pour le moment celui qui me plait le plus,il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis d'ecriture sms,c'est bien :p et il a quand meme pas mal de bon makers apparement.
Comment êtes-vous arrivé ici ? google est mon meilleur ami

Est-ce votre premier Forum? En tant que maker,ouaip
voilou !

- Shooting-starMembre
Re: Zexion
Jeu 5 Fév 2009 - 14:49
Bienvenidaaa ^^
En effet y'a des bons maker d'inscrits, je sais pas si y'a beaucoup de légendes mais j'ai vu qu'il y a Kenshiro, le créateur de Chemin de croix : Inconscience, qui est le meilleur jeu RM 2003 auquel j'ai pu jouer ^^
Et tu fais du Making depuis 5 ans et tu ne t'es jamais inscrit sur aucun forum ? :o
En effet y'a des bons maker d'inscrits, je sais pas si y'a beaucoup de légendes mais j'ai vu qu'il y a Kenshiro, le créateur de Chemin de croix : Inconscience, qui est le meilleur jeu RM 2003 auquel j'ai pu jouer ^^
Et tu fais du Making depuis 5 ans et tu ne t'es jamais inscrit sur aucun forum ? :o
- ZexionMembre
Jeu 5 Fév 2009 - 15:26
Sa ne reste qu'un loisir qui me prend de temps a autre,a l'heure actuelle,cela fait au moin 1-2ans que je n'avais pas toucher a rpgmaker 
Et j'ai eu l'idée de lancer le sujet avec des amis,donc c'est reparti pour un tour,ptet qu'enfin j'arriverais a finir un jeux^^
deplus je suis absolument curieux de connaitre un peu les scripts et de voir les recources présentes sur ce forum,j'aimerais faire un truc bien :p

Et j'ai eu l'idée de lancer le sujet avec des amis,donc c'est reparti pour un tour,ptet qu'enfin j'arriverais a finir un jeux^^
deplus je suis absolument curieux de connaitre un peu les scripts et de voir les recources présentes sur ce forum,j'aimerais faire un truc bien :p
Jeu 5 Fév 2009 - 16:04
Bienvenue à toi Zexion..!
Tu risques de trouver ton bonheur dans les scripts, personellement, ça a complètement révolutionné tout les plans que j'avais en tête... S'bô la technologie d'nos jour !
Tu risques de trouver ton bonheur dans les scripts, personellement, ça a complètement révolutionné tout les plans que j'avais en tête... S'bô la technologie d'nos jour !
Jeu 5 Fév 2009 - 17:28
Bienvenu sur le forum
je crois que c'est aedemphia mais bon chacun ses gouts.
meilleur jeu RM 2003
je crois que c'est aedemphia mais bon chacun ses gouts.
- ElscortoMembre
Distinction : Homme de goût en chef.
Ven 6 Fév 2009 - 7:49
+1 Alex
Sinon Bienvenue à toi et Bon Making
Sinon Bienvenue à toi et Bon Making

- DjidaneMembre
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Ven 6 Fév 2009 - 21:56
bienvenu a toi