Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
K-Mikaze
K-Mikaze
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2008

[résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près Empty [résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près

Sam 31 Jan 2009 - 18:27
Salut!

J'aimerai savoir si il existe un script annulant les déplacements case par case et faisant en sorte que les mouvement ce fasse au pixel près.
Ou que faut-il modifier pour avoir ce résultat. Dans le script Game_Character j'ai trouvé les définitions des mouvement mais je ne sais pas par quoi remplacer les lignes indiquant la position.

Merci d'avance ^^
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près Empty Re: [résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près

Sam 31 Jan 2009 - 18:45
si tu peux modifier les déplacements en 1/32e de case, tu vas avoir des pb de collision...
je bossais sur un script de ce genre il y a quelques semaines, (j'l'ai mis de coté, par manque de temsp).

bref,je crois que je vais le ressortir du trou noir de mon disque dur ^^
K-Mikaze
K-Mikaze
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2008

[résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près Empty Re: [résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près

Sam 31 Jan 2009 - 18:53
Cool, merci ^^
Ca peut servir à tout le monde aussi. Mais si 1/32e est trop petit, peut-être 1/8 ou 1/4 à la limite ça peut le faire.
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près Empty Re: [résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près

Sam 31 Jan 2009 - 19:03
une case fait 32 px de coté, donc un mouvement au pixel fait 1/32e de case. cependant, cette valeur n'est pas fixe, car elle varie selon la vitesse: un deplacement d'une frame d'1 px sera plus lent qu'un de 2px dans cette meme periode.
Contenu sponsorisé

[résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près Empty Re: [résolu]DEMANDE] Script déplacement au pixel près

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum