Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dark_poussin
Dark_poussin
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation] Seigneur Dark Poussin Empty Présentation] Seigneur Dark Poussin

Mer 10 Déc 2008 - 20:05
Bonjour a tous,
je suis un petit newbie de 18 ans dans le rpg making, je cherche tout simplement a maitriser le logiciel un minimum pour pouvoir
m'amuser a crée, rien de plus. ^^

pationé de jeux vidéos depuis toujours, mes jeux favos sont la série des zelda (ocarina of time mon bébé!!!)
les Final Fantasy (après le 9 c'est mort en se qui me consèrne....), les silent hill (bon surout les 2 premier^^) etc....
je suis effectivement le genre de joueurs déçu par les next gen, je regrette l'époque ou finir un jeu en un week end étai
tout simplement impensable.... ou le jeux vidéos n'étais pas LE gros produit de consommation en France, ou il falais innover pour attirer du joueurs,
il suffisais pas de 3 belles cinématique qui nous en foutent plein la vue pour qu'on accroche...

sinon je suis aussi un" tit zikos "^^, fana de musique électronique (Vangelis, Dioxyde, Xotox, Fingathing, Infected Mushroom etc....) je fait de la trance de l'ambiant et du hardcore pour mon ptit kif perso et je compte bien attaquer la musique pour rpg (dailleur si quelqu'un a un log midi gratos a me proposer je suis preneur)^^

Bon sinon a par sa je suppose que vous aurez remarquez mon orthographe apocalyptique, j'en suis sincèrement délosé
j'ai toujour etai une grosse brèle dans ce domaine et je fait tout pour etre le plus lisible possible

soyez indulgent Admins s'il vous plaît!!

Making depuis : 5 ans mais jamais le temp de mis mettre vraiment... on va dir une semaine alors ^^
Niveau sous RPG Maker : 2/20 je connais les bases...
Projet(s) en cours : Labyrinth (mon premier Rpg ^^)
Team : aucune

je suis bien motiver a terminer mon premier projet. mais j'aurai besoin de votre savoir.
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Présentation] Seigneur Dark Poussin Empty Re: Présentation] Seigneur Dark Poussin

Jeu 11 Déc 2008 - 19:03
Bienvenue à toi !!
Passe du bon temps sur le forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum