- BlockadeMembre
- Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008
Invocations à la FF X
Mar 25 Nov 2008 - 7:03
Invocations à la FF X
Par Blockade
Description du script :
- Permet des invocation à la FF X
- Quand la créature est invoqué les membres de l'équipe sont retiré pour laisser place à l'invocation
- Si l'invocation meurt, l'équipe revient dans le combat
- Si l'invocation gagne le combat c'est l'équipe qui gagne l'expérience
- L'invocation à le même niveau que son invoqueur
- L'invocation est soignée en fin de combat.
Screenshot :
Je peux pas faire de screen ^^'
Demo :
A venir
Script & installation
- Code:
#=====================================
# [VX] Invocations à la FF X
# Fait le 16/11/2008
# Par Blockade // Version : 1.0
# http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
#=====================================
#==Utilisation===================
# Pour invoquer, créer une compétence qui appelle un événement commun
# Dans cet événement appelez un script : Invocation.new(Id_de_l'invocation)
# En remplaçant Id_de_l'invocation par l'ID de créature que vous voulez invoquer
# L'invocation, doit se trouver dans la Partie ou vous définissez les héros dans la Base de Données.
#==Remarques=============
# - L'invocation en prend pas d'expérience, elle se met au même niveau que l'invoqueur définit par
# Invoqueur =1 dans le module de configuration
# - Si vous utilisez le SBS pensez à modifier Deduction_numduration pour que les dégâts de restent pas affichés
#=============================================================
# Début de la configuration #
module CONFIG_INVOC
Invoqueur = 1 # ID de l'invoqueur
#====================== Attention !=======================
# Id_invoc et Id_sort_Invoc doivent être de la même taille !
# Si par exemple avec les sort qui ont respectivement pour ID 1 et 5
# vous invoquez les créatures qui on respectivement pour ID 2,18 :
# Id_invoc = [1,5]
# Id_sort_invoc = [2,18]
#====================== Attention !=======================
Id_invoc = [] # Les ID des invocations
Id_sort_invoc = [] # Les compétences qui invoquent les créatures
UTIL_SBS = false # Si vous utilisez le SBS mettez true, sinon false
# A configurer que si vous utilisez le SBS
Deduction_numduration = 8 # Si les dégâts restent affiché après la mort de l'invocation augmentez ce chiffre
end
# Fin de la configuration #
#=============================================================
#=====================================
# Retire les héros et ajoute l'invocation
#=====================================
class Invocation < Game_Party
def initialize(invoc)
$if_invoc = true
$invoc = invoc
$membre_equipe = $game_party.members
for actor in $game_party.members
if actor.id == CONFIG_INVOC::Invoqueur
invoqueur_level = actor.level
end
$game_party.remove_actor(actor.id)
end
$game_party.add_actor(invoc)
for actor in $game_party.members
actor.change_level(invoqueur_level,false)
actor.recover_all
end
end
end
#=====================================
# Réecriture du processus de Victoire
#=====================================
class Scene_Battle < Scene_Base
def process_victory
@info_viewport.visible = false
@message_window.visible = true
RPG::BGM.stop
$game_system.battle_end_me.play
unless $BTEST
$game_temp.map_bgm.play
$game_temp.map_bgs.play
end
if $if_invoc == true
$game_party.remove_actor($invoc)
for actor in $membre_equipe
$game_party.add_actor(actor.id)
end
$if_invoc = false
end
for i in 0 ... CONFIG_INVOC::Id_invoc.size
$game_actors[CONFIG_INVOC::Id_invoc[i]].recover_all
end
display_exp_and_gold
display_drop_items
display_level_up
battle_end(0)
end
#=====================================
# Réecriture du processus de Fuite
#=====================================
def process_escape
@info_viewport.visible = false
@message_window.visible = true
text = sprintf(Vocab::EscapeStart, $game_party.name)
$game_message.texts.push(text)
if $game_troop.preemptive
success = true
else
success = (rand(100) < @escape_ratio)
end
Sound.play_escape
if success
wait_for_message
if $if_invoc == true
$game_party.remove_actor($invoc)
for actor in $membre_equipe
$game_party.add_actor(actor.id)
end
$if_invoc = false
process_action
end
for i in 0 ... CONFIG_INVOC::Id_invoc.size
$game_actors[CONFIG_INVOC::Id_invoc[i]].recover_all
end
battle_end(1)
else
@escape_ratio += 10
$game_message.texts.push('\.' + Vocab::EscapeFailure)
wait_for_message
$game_party.clear_actions
start_main
end
end
#=====================================
# Réecriture du processus de Défaite
#=====================================
def process_defeat
if $if_invoc == true
$game_party.remove_actor($invoc)
for actor in $membre_equipe
$game_party.add_actor(actor.id)
end
$if_invoc = false
else
@info_viewport.visible = false
@message_window.visible = true
text = sprintf(Vocab::Defeat, $game_party.name)
$game_message.texts.push(text)
wait_for_message
battle_end(2)
end
end
end
#==============================
# Utilisation du SBS ?
#==============================
if CONFIG_INVOC::UTIL_SBS == true
class Sprite_Battler < Sprite_Base
def necessary
nece1 = @active_action[3]
nece2 = @active_action[4]
# ターゲットチェック
case @active_action[1]
# 0自身 1ターゲット 2敵全体 3味方全体
when 0
if @battler.guarding? and $if_invoc == true
target = $game_troop.members
else
target = [$game_party.members[@battler.index]] if @battler.is_a?(Game_Actor)
target = [$game_troop.members[@battler.index]] if @battler.is_a?(Game_Enemy)
end
when 1
target = @target_battler
when 2
target = $game_troop.members
when 3
target = $game_party.members
end
# ターゲットが空の場合は失敗とみなす
return start_action(@battler.recover_action) if target.size == 0
# 内容チェック
case @active_action[2]
# ステートID指定だった場合
when 0
# 補足が正で「ステートにかかっている」、負は「かかっていない」が条件に
state_on = true if nece2 > 0
# 条件人数を出す
state_member = nece2.abs
# 0は仲間数を出す
if nece2 == 0
state_member = $game_party.members.size if @battler.is_a?(Game_Actor)
state_member = $game_troop.members.size if @battler.is_a?(Game_Enemy)
end
# ターゲットのステートチェックし人数をカウント
for member in target
state_member -= 1 if member.state?(nece1)
end
# 条件が満たされていればアクション続行
if state_member == 0 && state_on
return
elsif state_member == nece2.abs
return if state_on == nil
end
# パラメータ指定だった場合
when 1
# 補足が正で「数値以上」、負は「数値以下」が条件に
num_over = true if nece2 > 0
# 参照数値
num = 0
# ターゲットのパラメータチェック
for member in target
# 参照パラメータで分岐
case nece1
when 0 # 現HP
num += member.hp
when 1 # 現MP
num += member.mp
when 2 # 攻撃力
num += member.atk
when 3 # 防御力
num += member.def
when 4 # 精神力
num += member.spi
when 5 # 敏捷性
num += member.agi
end
end
# 平均を出す
num = num / target.size
# 条件が満たされていればアクション続行
if num > nece2.abs && num_over
return
elsif num < nece2.abs
return if num_over == nil
end
# スイッチ指定だった場合
when 2
# 条件が満たされていればアクション続行
if $game_switches[nece1]
# 補足がtrueで「スイッチON」、falseは「スイッチOFF」が条件に
return if nece2
# スイッチがOFFの場合はON時とは逆に
else
return unless nece2
end
# 変数指定だった場合
when 3
# 補足が正で「数値以上」、負は「数値以下」が条件に
if nece2 > 0
return if $game_variables[nece1] > nece2
else
return unless $game_variables[nece1] > nece2.abs
end
# 習得スキル指定だった場合
when 4
# スキル条件人数を出す
skill_member = nece2.abs
for member in target
skill_member -= 1 if member.skill_learn?(nece1)
# 条件確認
return if skill_member == 0
end
end
# 条件を満たせなければ以降のアクションを中断
return @action = ["End"] if @non_repeat
# 防御中は不自然に見えないように座標復帰させない
action = @battler.recover_action
action = @battler.defence if @battler.guarding?
return start_action(action)
end
end
class Sprite_Damage < Sprite_Base
def damage_pop(num = nil)
reset
damage = battler.hp_damage
# ステートの変化を抜き出す
states = battler.added_states
text = ""
# MPダメージ用テキスト(HPMP両方同時ダメージは除く)
if !@battler.double_damage && @battler.mp_damage != 0
text = N01::POP_MP_DAM if battler.mp_damage > 0
text = N01::POP_MP_REC if battler.mp_damage < 0
damage = battler.mp_damage
end
# SLIPDAMAGEはMPダメージ以外文字を表示させない
if num == nil
text = N01::POP_DAMAGE0 if damage == 0 && states == [] && !battler.revival
text = N01::POP_MISS if battler.missed && states == []
text = N01::POP_EVA if battler.evaded
text = N01::POP_CRI if battler.critical
for state in states
# POPなし設定のステートは表示させない
unless state.extension.include?("NOPOP")
text += " " if text != ""
text += state.name
end
end
else
damage = num
end
# ダメージと回復を分ける
@minus = false
@minus = true if damage < 0
damage = damage.abs
# POP位置微調整
adjust = -16
adjust = 16 if $back_attack
adjust = 0 if damage == 0
@x = battler.position_x + adjust
@y = battler.position_y
window(text) if text != ""
@pop_time = N01::NUM_DURATION
if $if_invoc == true
@pop_time = N01::NUM_DURATION - CONFIG_INVOC::Deduction_numduration
end
# ダメージがなければ数字のPOPをさせない
return @duration = @pop_time if damage == 0
@num_time = -1
damage_file(@num1, damage % 10, @pop_time - 7) if damage >= 0
damage_file(@num2, (damage % 100)/10, @pop_time - 5) if damage >= 10
damage_file(@num3, (damage % 1000)/100, @pop_time - 3) if damage >= 100
damage_file(@num4, (damage % 10000)/1000, @pop_time - 1) if damage >= 1000
damage_file(@num5, (damage % 100000)/10000, @pop_time + 1) if damage >= 10000
end
end
end
#================================================
# Si les HP de l'invocs tombent à 0 désactiver la compétence
#================================================
class Game_Battler
def skill_can_use?(skill)
return false unless skill.is_a?(RPG::Skill)
return false unless movable?
for i in 0 ... CONFIG_INVOC::Id_invoc.size
return false if $game_actors[CONFIG_INVOC::Id_invoc[i]].hp == 0 and CONFIG_INVOC::Id_sort_invoc[i] == skill.id
end
return false if silent? and skill.spi_f > 0
return false if calc_mp_cost(skill) > mp
if $game_temp.in_battle
return skill.battle_ok?
else
return skill.menu_ok?
end
end
end
- BlockadeMembre
- Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Invocations à la FF X
Mar 25 Nov 2008 - 7:04
Désolée du double post, c'est pour donner les instructions d'utilisation
Utilisation du script :
1.Mettez le script au dessus de Main
2. Créer une invocation :
=> Créer un nouveau héros dans la base de donnés ( Prenons Ralph qui à pour ID 1)
=> Créer une nouvelle compétence dans la base de donnés qui appelle un événement commun ( Par exemple "Invocation de Ralph", la compétence à pour ID 17)
=> Dans l'événement commun, appeler le script : Invocation.new(1)
3. Configurer le script :
- Code:
Id_invoc = [] # Les ID des invocations
Id_sort_invoc = [] # Les compétences qui invoquent les créatures
- Code:
Id_invoc = [1] # Les ID des invocations
Id_sort_invoc = [17] # Les compétences qui invoquent les créatures
- Code:
Invoqueur = 1 # ID de l'invoqueur
Enjoy !
- PolKoZzMembre
- Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Sur le trone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Invocations à la FF X
Mar 25 Nov 2008 - 13:24
Hum pas mal ^^
Un des scripts les plus attendu par les fans.
Fonctionnel et très simple à régler bravo
Moi j'adopte ^^
Un des scripts les plus attendu par les fans.
Fonctionnel et très simple à régler bravo
Moi j'adopte ^^
- BlockadeMembre
- Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Invocations à la FF X
Dim 4 Jan 2009 - 10:59
J'ai corrigé un p'tit bug, si vous aviez le SBS, $if_invoc == true apparaissait, je l'utilisait lors de mes test et j'ai oublié de l'enlever désolée ^^'
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Lun 12 Jan 2009 - 18:24
C'est bizzare, ca m'indique qu'il y a un probleme ligne 35
Si tu pouvais m'aider s'il vous plaît....
Si tu pouvais m'aider s'il vous plaît....
- ElscortoMembre
- Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Invocations à la FF X
Lun 12 Jan 2009 - 18:32
[HS] désolé mais celle là, elle est belle
Non sérieusement,qu'est ce que tu as à la ligne 35?
[/HS]Si tu pouvais m'aider s'il vous plaît....
Non sérieusement,qu'est ce que tu as à la ligne 35?
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Lun 12 Jan 2009 - 21:05
ah, en effet j'avais pas tilte ^^
quand je lance le jeu ca met: Script "Invocations" line 35: SyntaxError occured
La ligne 35 c'est celle la "Id_invoc = [] # Les ID des invocations" pourtant j'ai mit l'ID de mon perso comme indique (j'ai essaye avec 9 et 009 mais aucun ne marche).
Voila, merci de m'aider ^^
quand je lance le jeu ca met: Script "Invocations" line 35: SyntaxError occured
La ligne 35 c'est celle la "Id_invoc = [] # Les ID des invocations" pourtant j'ai mit l'ID de mon perso comme indique (j'ai essaye avec 9 et 009 mais aucun ne marche).
Voila, merci de m'aider ^^
- ElscortoMembre
- Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Invocations à la FF X
Mar 13 Jan 2009 - 8:03
As tu bien fait tout ce qui est dit dans l'entête, as tu créer tes sorts avec appel d'événement commun, et dans cet évènement as tu bien fait l'appel de script en mettant le numéro de ton monstre.
Ensuite elle dit de mettre les tableaux des sorts et des monstres de la même taille, l'as tu bien fait?
Pour l'ID, tu n'as pas besoin de mettre les 000, regarde dans l'exemple que Blockade a donné
Ensuite elle dit de mettre les tableaux des sorts et des monstres de la même taille, l'as tu bien fait?
Pour l'ID, tu n'as pas besoin de mettre les 000, regarde dans l'exemple que Blockade a donné
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Mar 13 Jan 2009 - 14:18
J'ai copie le script au dessus de main, j'ai cree une animation "Invocation d'Ifrit" (FF powa!! ^^), j'ai cree l'animation correspondante (qui a le numero 83) et le heros Ifrit (le 9eme de la liste), l'aptitude appelle bien un evenement commun "Invocation d'Ifrit" qui appelle le script Invocation.new(9) . Tous mes tableaux peuvent comporter 100 elements et pourtant le probleme persiste des que je lance le jeu, meme pas en combat....
- ElscortoMembre
- Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Invocations à la FF X
Mar 13 Jan 2009 - 17:16
Essaye script Invocation.new("l'ID du perso qui utilise le sort d'invocation et non l'invocation elle même")
Pas sûr mais essaye,on sait jamais ou alors attend qu'un scripteur passe dans le coin
Pas sûr mais essaye,on sait jamais ou alors attend qu'un scripteur passe dans le coin
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Mar 13 Jan 2009 - 20:08
Non, ca ne marche pas non plus....snif
Merci quand meme beaucoup de m'avoir aide ^^
Merci quand meme beaucoup de m'avoir aide ^^
- BlockadeMembre
- Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Invocations à la FF X
Mer 14 Jan 2009 - 6:34
Tu pourrais :
-Mettre un screen de l'erreur
-Nous mettre la partie de ton module de configuration ?
(C'est à dire :
-Mettre un screen de l'erreur
-Nous mettre la partie de ton module de configuration ?
(C'est à dire :
- Code:
module CONFIG_INVOC
Invoqueur = 1 # ID de l'invoqueur
#====================== Attention !=======================
# Id_invoc et Id_sort_Invoc doivent être de la même taille !
# Si par exemple avec les sort qui ont respectivement pour ID 1 et 5
# vous invoquez les créatures qui on respectivement pour ID 2,18 :
# Id_invoc = [1,5]
# Id_sort_invoc = [2,18]
#====================== Attention !=======================
Id_invoc = [] # Les ID des invocations
Id_sort_invoc = [] # Les compétences qui invoquent les créatures
UTIL_SBS = false # Si vous utilisez le SBS mettez true, sinon false
# A configurer que si vous utilisez le SBS
Deduction_numduration = 8 # Si les dégâts restent affiché après la mort de l'invocation augmentez ce chiffre
end
# Fin de la configuration
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Mer 14 Jan 2009 - 21:31
Je ne peut pas charger l'image mais ca me met: "Script 'Invocations' line 35: SyntaxError occured."
Quand au module de configuration, le voici:
Le heros Ifrit est le 9, l'aptitude Invocation d'Ifrit est la 83eme aptitude et l'invocateur est le 10eme hero et l'animation la 81eme.
Merci de ton aide ^^
Quand au module de configuration, le voici:
- Code:
module CONFIG_INVOC
Invoqueur = 10 # ID de l'invoqueur
#====================== Attention !=======================
# Id_invoc et Id_sort_Invoc doivent être de la même taille !
# Si par exemple avec les sort qui ont respectivement pour ID 1 et 5
# vous invoquez les créatures qui on respectivement pour ID 2,18 :
# Id_invoc = [1,5]
# Id_sort_invoc = [2,18]
#====================== Attention !=======================
Id_invoc = [[color=red]9[/color]] # Les ID des invocations
Id_sort_invoc = [[color=blue]83[/color]] # Les compétences qui invoquent les créatures
UTIL_SBS = false # Si vous utilisez le SBS mettez true, sinon false
# A configurer que si vous utilisez le SBS
Deduction_numduration = 8 # Si les dégâts restent affiché après la mort de l'invocation augmentez ce chiffre
end
# Fin de la configuration
Le heros Ifrit est le 9, l'aptitude Invocation d'Ifrit est la 83eme aptitude et l'invocateur est le 10eme hero et l'animation la 81eme.
Merci de ton aide ^^
- BlockadeMembre
- Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Invocations à la FF X
Jeu 15 Jan 2009 - 6:28
Arf j'avais zappé que le BBcode n'es tpas pris en compte avec une balise code xD
Désolée, c'est de ma faute en fait c'est comme ça :
Désolée, c'est de ma faute en fait c'est comme ça :
- Code:
module CONFIG_INVOC
Invoqueur = 10 # ID de l'invoqueur
#====================== Attention !=======================
# Id_invoc et Id_sort_Invoc doivent être de la même taille !
# Si par exemple avec les sort qui ont respectivement pour ID 1 et 5
# vous invoquez les créatures qui on respectivement pour ID 2,18 :
# Id_invoc = [1,5]
# Id_sort_invoc = [2,18]
#====================== Attention !=======================
Id_invoc = [9] # Les ID des invocations
Id_sort_invoc = [83] # Les compétences qui invoquent les créatures
UTIL_SBS = false # Si vous utilisez le SBS mettez true, sinon false
# A configurer que si vous utilisez le SBS
Deduction_numduration = 8 # Si les dégâts restent affiché après la mort de l'invocation augmentez ce chiffre
end
# Fin de la configuration
- ElscortoMembre
- Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Invocations à la FF X
Jeu 15 Jan 2009 - 7:51
ah oui je comprends mieux,pourquoi j'arrivai pas à l'aidé
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Jeu 15 Jan 2009 - 17:44
En effet c'est bon, maintenant c'est a la ligne 52 que ca bloque ^^, ca me met
"Script 'Invocations' line 52: TypeError occured. undefined superclass 'Game_Party'"
J'ai essaye en modifiant Game_Party par Mage mais ca fait pareil....
Voila le passage:
"Script 'Invocations' line 52: TypeError occured. undefined superclass 'Game_Party'"
J'ai essaye en modifiant Game_Party par Mage mais ca fait pareil....
Voila le passage:
- Code:
#=====================================
# Retire les héros et ajoute l'invocation
#=====================================
class Invocation < Game_Party
def initialize(invoc)
$if_invoc = true
$invoc = invoc
$membre_equipe = $game_party.members
for actor in $game_party.members
if actor.id == CONFIG_INVOC::Invoqueur
invoqueur_level = actor.level
end
$game_party.remove_actor(actor.id)
end
$game_party.add_actor(invoc)
for actor in $game_party.members
actor.change_level(invoqueur_level,false)
actor.recover_all
end
end
end
- BlockadeMembre
- Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Invocations à la FF X
Ven 16 Jan 2009 - 6:33
Hum l'erreur indique qu'il connait pas "Game_Party", un script par défaut de rmvx.
Tu utilise quoi comme script sinon ?
Tu utilise quoi comme script sinon ?
- wockyworsenMembre
- Nombre de messages : 11
Localisation : Ben jsuis juste la!!!! COUCOU!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: Invocations à la FF X
Ven 16 Jan 2009 - 21:42
En effet j'avais un script de rapport de combat qui n'allait pas, mais c'est bon maintenant, par contre ca me que le sort n'a pas eu d'effet et l'invocateur reste seule sur le front, mais ca doit etre un probleme dans la configuration de mon aptitude, en trifouillant je devrai trouver (j'espere ^^)
- KazukoMembre
- Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2009
Re: Invocations à la FF X
Lun 16 Fév 2009 - 16:07
J'ai mis du temps avant de comprendre le principe mais j'ai compris maintenant, et ça marche =)
Merci beaucoup Blockade
EDIT : j'ai pas compris, pourquoi je méritais un averto?
Merci beaucoup Blockade
EDIT : j'ai pas compris, pourquoi je méritais un averto?
- LightNoxMembre
- Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Invocations à la FF X
Lun 16 Fév 2009 - 17:05
Edit : désolé ce n'était pas de mauvaise intention j'essaye de m'intégrer du mieux que je peux dans
la communauté, encore désoler Mister M.
la communauté, encore désoler Mister M.
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Invocations à la FF X
Lun 25 Oct 2010 - 9:23
Bonsoir,
Navré pour le nécropost, mais j'ai une (ou deux) question(s) d'ordre primordial (enfin pas tant que ça) à poser.
Est-il possible, depuis ce script, de faire en sorte que l'invocation ne remplace pas l'équipe, mais au contraire se joigne à elle, le temps du combat ?
Puis, si le combat se termine ou si elle meurt, elle disparaisse ?
Est-il également possible - si la première question l'était - d'autoriser les ennemis à utiliser ce système d'invocation ?
Voilà, j'espère que mes questions étaient assez claires.
Merci de vos futures réponses
Navré pour le nécropost, mais j'ai une (ou deux) question(s) d'ordre primordial (enfin pas tant que ça) à poser.
Est-il possible, depuis ce script, de faire en sorte que l'invocation ne remplace pas l'équipe, mais au contraire se joigne à elle, le temps du combat ?
Puis, si le combat se termine ou si elle meurt, elle disparaisse ?
Est-il également possible - si la première question l'était - d'autoriser les ennemis à utiliser ce système d'invocation ?
Voilà, j'espère que mes questions étaient assez claires.
Merci de vos futures réponses
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Invocations à la FF X
Mer 27 Oct 2010 - 22:32
je UP ce message et par la même, ajoute une demande.
Ou alors, si à la place de toute l'équipe, seul l'invocateur est remplacé par la créature invoqué.
Ce serait même mieux.
Est-il possible, depuis ce script, de faire en sorte que l'invocation ne remplace pas l'équipe, mais au contraire se joigne à elle, le temps du combat ?
Ou alors, si à la place de toute l'équipe, seul l'invocateur est remplacé par la créature invoqué.
Ce serait même mieux.
- MaloumeMembre
- Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010
Re: Invocations à la FF X
Ven 29 Oct 2010 - 20:21
mici ce script va m'être très utile !
- KenkyoMembre
- Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: Invocations à la FF X
Ven 4 Fév 2011 - 21:55
Moi il y à écrit Problème mais ligne 52... help s'il te plait^^
- Elisa'Staffeux retraité
- Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: Invocations à la FF X
Sam 5 Fév 2011 - 9:01
Kenkyo, tu viens de faire un nécropost (tu as posté sur un sujet datant de plus d'un mois), tu peux poser cette question dans l'entraide ou dans "Demandes de scripts / Rapports de bugs", fais attention la prochaine fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum