Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'-
Dim 12 Oct 2014 - 4:22
Je sais ce que c'est, la vie est difficile, et l'argent c'est tabou
Bien malgré moi je vais être obligé de trouver quelqu'un d'autre pour me financer, quel dommage ^^
Hop petit UP, nouveau projet :
Bien malgré moi je vais être obligé de trouver quelqu'un d'autre pour me financer, quel dommage ^^
Hop petit UP, nouveau projet :
Dim 12 Oct 2014 - 12:44
Merci en plus c'est pas évident de les rendre badasses !! Je dois avoir un truc
Dim 12 Oct 2014 - 14:53
Très sympa comme d'hab
Par contre mon oeil de non initié a remarqué un détail un peu bizarre.
Au niveau du plancher du 1er étage, pourquoi c'est pas symétrique ? Ce côté de la maison est totalement différent du reste
(je sais pas si tu 'a compris ^^ )
Par contre mon oeil de non initié a remarqué un détail un peu bizarre.
Au niveau du plancher du 1er étage, pourquoi c'est pas symétrique ? Ce côté de la maison est totalement différent du reste
(je sais pas si tu 'a compris ^^ )
Dim 12 Oct 2014 - 15:12
Alors... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, comme ça c'est dit ! ^^
La face droite n'est pas identique à la face de devant, mais je ne vois pas ce que tu entends par plancher du 1er....
La face droite n'est pas identique à la face de devant, mais je ne vois pas ce que tu entends par plancher du 1er....
Dim 12 Oct 2014 - 15:19
Alors au second étage tu as au niveau du plancher, plein de petites poutres apparentes de face et de côté.
C'est symétrique et joli.
Sur le premier étage de face tu a quatre grosses poutres apparentes et sur le côté tout d'abord sept petites poutres apparentes et ensuite trois autres poutres apparentes qui sont plus basses que les autres du coup je trouve que ça fait bizarre ^^
C'est symétrique et joli.
Sur le premier étage de face tu a quatre grosses poutres apparentes et sur le côté tout d'abord sept petites poutres apparentes et ensuite trois autres poutres apparentes qui sont plus basses que les autres du coup je trouve que ça fait bizarre ^^
Dim 12 Oct 2014 - 15:25
Alors non ce n'est pas un bug ni un problème de symétrie, en fait à la base le support de la maison forme un carré s'arrête avant les 7 petites poutres sur le côté, mais pour faire un petit peu plus de place j'ai agrandi le support d'une rangée supplémentaire qui n'est pas faite exactement pareil pour montrer le rajout (pour ne pas que tout soit d'un seul tenant), c'est un parti pris ^^
Donc les trois poutres plus basses sont la partie originelle et les 7 petites le rajout
Donc les trois poutres plus basses sont la partie originelle et les 7 petites le rajout
Dim 12 Oct 2014 - 15:29
Ouai donc t'as fait la feignasse c'est ça ?? XD
Dim 12 Oct 2014 - 15:30
Pas du tout.... l'originalité cher ami, l'originalité xD
Mer 3 Déc 2014 - 13:10
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29