- Silver BulletMembre
Distinction : aucune
Agrandir la zone des commandes d'évènements
Sam 28 Jan 2023 - 15:27
Bonjour,
J'aimerais avoir une piste pour savoir comment je pourrais agrandir la zone de droite dans les évènements de carte ou événements communs. J'ai pensé à passer par les scripts en modifiant les paramètres mais je ne sais pas où se trouve le bon sous-menu (Game_Temp, Game_System etc...) pour celui des évènements de la carte ainsi que celui des évènements commun.
Lien de l'image :
https://i.servimg.com/u/f77/20/36/81/62/demand11.png
J'aimerais avoir une piste pour savoir comment je pourrais agrandir la zone de droite dans les évènements de carte ou événements communs. J'ai pensé à passer par les scripts en modifiant les paramètres mais je ne sais pas où se trouve le bon sous-menu (Game_Temp, Game_System etc...) pour celui des évènements de la carte ainsi que celui des évènements commun.
Lien de l'image :
https://i.servimg.com/u/f77/20/36/81/62/demand11.png
- KingdommangasMembre
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Re: Agrandir la zone des commandes d'évènements
Mar 31 Jan 2023 - 21:14
Malheureusement, les fenêtres sont fixes dans ce logiciel. Ça fait chier, mais c'est comme ça.
- Silver BulletMembre
Distinction : aucune
Re: Agrandir la zone des commandes d'évènements
Mer 1 Fév 2023 - 17:39
D'accord, merci pour la réponse.
Donc le RGSS modifie seulement le script du jeu et pas du logiciel.
J'ai récemment pensé à passer sur MZ qui est très bien sauf qu'il faut tout recopier et surtout changer la taille des tilesets en 32x32. C'est possible avec un plugin mais pas pour la taille dans l'éditeur.
Donc le RGSS modifie seulement le script du jeu et pas du logiciel.
J'ai récemment pensé à passer sur MZ qui est très bien sauf qu'il faut tout recopier et surtout changer la taille des tilesets en 32x32. C'est possible avec un plugin mais pas pour la taille dans l'éditeur.