Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
johnseed
johnseed
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/03/2013
http://seedsoft.moe/

RPG Maker MZ faire un custom Math.random()

Sam 3 Sep 2022 - 23:39
bonjour
j'aimerais faire un Math.random() custom car je n’arrive pas a faire un Random 1 a 25
pour le moment j'ai

mais j'ai quasiment toujours un ' this._naturename = 'Timide';'
je voudrais faire un random de chiffre entier 1 A 25.

Merci
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MZ Re: faire un custom Math.random()

Lun 12 Sep 2022 - 21:49
Normalement, il existe une commande RPG maker pour faire de l'aléatoire sans passer par du script.
Tu fais modifier ma variable = valeur aléatoire entre X et Y
faire un custom Math.random() Var10

Sinon pour ta question, je ne vois pas pourquoi tu ouvres des accolades après ta déclaration de variable. Ça se fait pour une fonction habituellement.

Ensuite, je mettrai les conditions sous la forme suivante :

if ( x =< 4 )
...
else if ( x > 4 et x =< 8 )
...
else if ( x > 8 et x =< 12 )
...
else if ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum