faire un custom Math.random()
Sam 3 Sep 2022 - 23:39
bonjour
j'aimerais faire un Math.random() custom car je n’arrive pas a faire un Random 1 a 25
pour le moment j'ai
mais j'ai quasiment toujours un ' this._naturename = 'Timide';'
je voudrais faire un random de chiffre entier 1 A 25.
Merci
j'aimerais faire un Math.random() custom car je n’arrive pas a faire un Random 1 a 25
pour le moment j'ai
mais j'ai quasiment toujours un ' this._naturename = 'Timide';'
je voudrais faire un random de chiffre entier 1 A 25.
Merci
- KingdommangasMembre
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Re: faire un custom Math.random()
Lun 12 Sep 2022 - 21:49
Normalement, il existe une commande RPG maker pour faire de l'aléatoire sans passer par du script.
Tu fais modifier ma variable = valeur aléatoire entre X et Y
Sinon pour ta question, je ne vois pas pourquoi tu ouvres des accolades après ta déclaration de variable. Ça se fait pour une fonction habituellement.
Ensuite, je mettrai les conditions sous la forme suivante :
if ( x =< 4 )
...
else if ( x > 4 et x =< 8 )
...
else if ( x > 8 et x =< 12 )
...
else if ...
Tu fais modifier ma variable = valeur aléatoire entre X et Y
Sinon pour ta question, je ne vois pas pourquoi tu ouvres des accolades après ta déclaration de variable. Ça se fait pour une fonction habituellement.
Ensuite, je mettrai les conditions sous la forme suivante :
if ( x =< 4 )
...
else if ( x > 4 et x =< 8 )
...
else if ( x > 8 et x =< 12 )
...
else if ...
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