Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Eri
Eri
Membre

Nombre de messages : 119
Localisation : Nibelheim
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2009
https://www.youtube.com/user/o0OXxFlowerxXO0o

RPG Maker MZ Recrutement Projet STAR WARS RPG MAKER

Mer 22 Juin 2022 - 12:03
Recrutement Projet STAR WARS RPG MAKER
Je collecte des graphismes 2D des jeux video Star Wars sur sprite ressources et Deviant Art
jaimerais faire un jeux multijoueurs Cooperations avec le plugins payant de KAGEDESU pour faire un MMORPG STAR WARS JEDI WARRIORS
Je penser faire des planches de characters personnages a partir de capture décrant de SIMS 4 star wars BATTU ou des captures décrant de STar Wars Jedi academy Galactic Legacy Mod avec tous les Héros de star wars model 3D capture photoshop
Recrutement Projet STAR WARS RPG MAKER Df17d9o-8fd06800-b4fc-4960-b8fe-8c54b47b0e18.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzVjNjUyYmMzLTBlYWEtNGU2Mi1iYzU1LWZlNTQxNmI1NDhkYVwvZGYxN2Q5by04ZmQwNjgwMC1iNGZjLTQ5NjAtYjhmZS04YzU0YjQ3YjBlMTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Recrutement Projet STAR WARS RPG MAKER Df133iq-1f0ad48c-bb11-46ce-9baa-86f5cf80cebb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzVjNjUyYmMzLTBlYWEtNGU2Mi1iYzU1LWZlNTQxNmI1NDhkYVwvZGYxMzNpcS0xZjBhZDQ4Yy1iYjExLTQ2Y2UtOWJhYS04NmY1Y2Y4MGNlYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Sur le même plugins multijoueurs cooperations online MMORPG ACTION que jai utiliser pour Kingdom Hearts Online mais pour Star wars
la loi Millenium américaine a bloquer mon lien googledrive de telechargement de mon jeux Kingdom hearts online car
car javais mi une chanson officielle MP3 de KH donc la loi millenium a bloquer mon projet :
donc je ne metrait pas de musique dans mon jeux MMORPG ACTION STAR WARS :


JE CHERCHE DES IDEES de Plugins de ressources graphique futuristes ou des idée pour un jeux 2D multijoueurs STAR WARS
voila mon deviant art :
https://www.deviantart.com/erifree

Merci de partager vos conseils
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum