Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
angelos
angelos
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/05/2008

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Combat carré qui apparait a la place des lettres

Dim 6 Juil 2008 - 5:16
Bon quand je démarre un combat où il y a plusieur ennemi, a la place d'avoir exemple Slime A , Slime B ,Slime C comme choix sur qui je vais lancer mon attaque les lettres A B C sont remplacer par des carrés surement du au script mais j'y connait pas grand chose aidé moi .
Saenda
Saenda
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Sur l'ordi en permanence (ou presque)
Distinction : Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies.
Date d'inscription : 24/05/2008

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Re: Combat carré qui apparait a la place des lettres

Dim 6 Juil 2008 - 5:29
Je crois que tu devrais chercher un peu la prochaine fois parce que le problème avait déjà été mentionné ici :
https://rpgmakervx.1fr1.net/un-probleme-f10/carres-en-combat-resolu-t2191.htm
Je te dis juste ça avant de te faire taper sur les doigts :P
angelos
angelos
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/05/2008

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Re: Combat carré qui apparait a la place des lettres

Dim 6 Juil 2008 - 6:04
Oui je l'avais lu mais le problème n'a pas été résolut du tout le gars à seulement effacer les caractère qui fesait les carrés moi je veux les remplacer mais pour sa je doit savoir où les remplacer

J'ai vraiment besoin d'aide
Namor41
Namor41
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2008

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Moi aussi j'ai se problème...

Lun 7 Juil 2008 - 6:12
Bonjour,

J'ai également se problème et j'ai effacé les carrés, mais sa n'a rien changé. Les carrés sont toujours présent quant même. Sa ne change rien. Donc se problème n'est pas résolu.
Je trouve se problème assez agaçant. Faudrait qu'un maître du script se penche la-dessus.
angelos
angelos
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/05/2008

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Re: Combat carré qui apparait a la place des lettres

Sam 12 Juil 2008 - 13:09
Est ce que il y a quelqu'un qui connait le language scrit assez pour savoir d'où vient le problème j'ai cru au début que cela venait des mots Vocablaire mais non je crois que c'est plus à la base encore
lord pi
lord pi
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Deriere mon ecran !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2008
http://pal.games.free.fr

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Re: Combat carré qui apparait a la place des lettres

Sam 12 Juil 2008 - 14:13
Mes connaissances en script ne sont pas poussées a l'extrem, mais je pense peut être pouvoir vous aider.
Déjà, il faudrait que je sache quel script de combat vous utiliser et il me faut également le script en question.

Je peux essayer de regarder...
Contenu sponsorisé

Combat carré qui apparait a la place des lettres Empty Re: Combat carré qui apparait a la place des lettres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum