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Chaos Of Race Merchant In Another World
Mar 1 Juin 2021 - 14:27
Chaos Of Race Merchant In Another World
Lien du site du projet : https://shaddourden.forumactif.com/
Vous êtes une personne lambda qui marche dans la rue quand soudain un portail apparaît devant vous, et des lumière vous transperce.
Vous voila mort. "La Mort" est devant vous et s'excuse car vous n'auriez pas du mourir maintenant, pour ce faire pardonné elle vous propose de vous réincarné dans un corps qui vient de mourir:
- Version Merchant In Another World (CoRMiaW) : vous demandé à revivre en tant que marchand, la mort vous donne alors le don d'éviter tout conflit (combat) et vous réincarne... En tant que Nain, vous vous réveillez dans un lit, vous apprenez que vous étiez dans le comas depuis des mois suite à un accident à la mine. Les souvenirs du nain revienne un prénom vous viens en tête Olaf.
- Version Chaos Of Race (CoR) (InTheFuture) : elle vous donne le choix de choisir votre réincarnation dans un corps qui vient de mourir. (une histoire différente par personnage)
- Nain (version Merchant In Another World)
- Dark Elf
- Elf
- Humain
- Orc
- Daimond
- Système de temps (Monde Vivant) :
Le temps dans le jeu ce présente sous cette forme :60 Minutes (dans 1h)
24 Heures (dans un jour)
10 Jours (dans un mois)
4 mois (dans une année) (Terre/Feu/Vent/Glace)
Année (donc composé de 4 mois soit 40 jours)
La météo est influencé par le mois en cours.
Cycle Matin / Jour / Soir / Nuit /...
Les Personnages Non Joueur (PNJ) font des actions différentes en fonction du temps .
Des quêtes seront disponible à certain moment précis.
Une fois le système de combat implémenté (CoR) se sera la même chose pour les monstres (Nuit : vampire / Loup Garou/...) pas de combat aléatoire les Monstres sont apparent sur la map et vous chasse quand vous vous approcher.
- Système de réputation:
Le joueur en fonction de ses actions gagnera des points de réputations (négatif ou possitif).Cette réputation est actif (Certaine action peuvent vous faire connaitre dans le monde entier.)
- /!\SPOILER/!\ Fonctionnement du système:
La réputation est une valeur de base qui intervient dans toute action de "charisme"
Celui-ci est calculé avec la formule suivante : rpt + a.chr - b.chr
rpt = Réputation
a = Héro
b = la personne à qui ont parle
chr = Charisme
/!\ Certain personnage comme les Gardes ne tienne pas compte du charisme et utilise seulement la réputation comme valeur source. (votre charisme ne vous sauvera pas de vos crime !
- Métiers:
5 métier principaux :1. Mineur
2. Bucheron
3. Alchimiste
4. Pêcheur
5. Paysan
20 objets à farm pour chaque métier (level 1à 200)
- Un monde gigantesque:
- Map de CoRMaW:
- Jómsborg (Ville/châteaux principal(e) Nain(e) comptoir commercial)
- Midgard (Capitale Impériale Humaine gouverné par l'empereur Raoul)
- Svartaflheim (Capitale des Elfes Noirs)
- Alfheim (Capitale des Elfes)
- Jötunheim (Capitale des Orcs)
- Mùspellsheim (Lieu ou vie le dragon rouge (Volcan)
- Niflheim (Capitale des Diamond) une race au apparence Angélique (une seul aile) mais qui peuvent retrouvé une forme démoniaque originel (deux ailes noirs)
- Apparance Diamond:
- 100% Gratuit:
Pas besoin de passer à la carte bleu pour jouer à ce jeu et tout le contenu et disponible sans achat. Pour information : à la sélection de personnage un portail de téléportation vous mènera à la FAQ ainsi que au Note de version du jeu.Dans celle-ci vous trouverai une adresse émail pour faire des Dons PayPal(Merci à tout donateur !)
- Open source:
Cette idée me vient de Linux, le jeu ne sera pas crypté et tout sera récupérable à la seul condition que mon nom soit cité et que la FAQ soit mis dans votre jeu. (vous pouvez adapté les textes de la FAQ mais pas le lien PayPal rien ne vous empêche de rajouter votre propre personnage de créateur avec aussi votre lien PayPal.Pourquoi adopté ce système ? J'ai l'espoir que les testeur qui ont aimai le jeu souhaite participé à sont développement. Dans ce cadre je superviserai le partage de nouveauté en citant et rajoutant dans la FAQ du jeu votre avatar et vos lien PayPal (si vous le désirais).
- Équipe rechercher.:
A l'origine de mon projet je ne voulais pas d'aide extérieur mais vu l’ampleur que prend le projet au fil du temps... j'aurais besoin :- d'un Correcteur/traducteur (malheureusement il aura beaucoup de travail je fais pas mal de faute.) si possible une personne qui peut lui même traduire le texte en anglais afin de fournir une version anglaise du jeu.
- Un/plusieurs Graphiste(s) : Le générateur de personnage c'est bien mais sa manque quand même d’animation IG, de map plus jolie,....
- des Mappeurs : La je pense que n'importe qui peut participé il faut juste avoir des connaissance en mapping avec RPG MAKER MV. .
- Programmeurs : Car les scripts c'est sympa mais un mec qui peut les créer c'est encore mieux / voir juste aidé pour faire des quêtes /activité au PNJ (donc juste du rpg maker ça peut aussi aidé.
- Musicien : je créer moi même des musiques mais avoir du renfort sera toujours un plus ^^
- Volontaire : Pour aider de quelque façon que ce soit (d’où le Open Source).
Vous êtes volontaire ? inscrivez-vous sur ce forum est envoyer un MP à moi même
- Information en vrac.:
- Chaque nouvelle map permettra la collecte de nouveau matériaux et donc de nouveau métier. (Paysan => Blé = métier Boulanger/Patissier) (Paysan => Verre + Sable / Alchimite => Herbe = Potion dans fiole )- Dans les jours à venir je vais continuer à travailler sur la partie Programmation version papier (Prix / Crafts / Armures / Armes /) + Scénario (Révision des dieux / ...) ainsi tout ceux qui veulent ce joindre au projet auront des informations pour travailler correctement. Ainsi l'univers serra cohérent malgré la possibilité de faire le jeu en "open source".
- Tous les fichiers "programmation papier" seront eux aussi libre d'utilisation sous les mêmes conditions d'utilisation que le jeu. (Citation et Faq avec lien paypal (je créerai une map FAQ différente de ma FAQ principal afin de vous simplifier la tache )
- Implémentation de plusieurs mini métier prévu. (Accueil Guilde des aventuriers / Menuisier / Cuisinier /...)
- Question / Réponse.:
- Pourquoi un lien paypal ? : Car même si le jeu en lui même reste gratuit tout revenu pouvant en ressortir sera le bienvenu. (je ne roule pas sous l'or le logiciel ma couté dans les environs de 80€ et le logiciel de musique à peu prêt autant donc un investissement de 150/160€).Je ne veux pas forcé l'achat du jeu. Et je remercie d'avance tout généreux donateur.
D'ailleur les 30 premiers € serviront à acheter les Plugging de Yanfly pour le jeu... (Event chase player (combat) (magasin amélioré qui m'intéraisse particuliérement) et bon tout ses pluggins en général sont plutôt sympas)
- L'inspiration de mon jeu ?
Plusieurs origine la plus grande Lineage ][ (MMORPG), Warhammer (Figurine/JDR), La légende de dritz do urden (Livre)
- Image du jeu.:
- Intro de (CoR) (Plus Disponible):
- Intro de (CoRMiaW):
- Svartaflheim:
- Le Temple de la Déesse Shilen:
- La Frontière Elf / Elf Noir:
- Alfheim:
- La Cave des épreuves (Orc):
- Jötunheim:
- Futur Lieu pas de nom pour le moment:
- Le Château et la ville de Runa:
- Nidafjöll:
- Niflheim:
- Shop de Nidafjöll:
- Auberge RDC:
- Auberge étage:
- Village de Nidafjöll:
- Minerais:
- Image de la FAQ.:
- Map de la FAQ:
- Maitre du jeu (MJ):
- Question ?:
- Quelle Maj de version du jeu ?:
- Version 0.0.0.1:
- Un peu de déco:
- Image + BackGround (SPOILER).:
- La maison de Josgar et Marth ZWERFIFELN:
La maison de Josgar et Marth ZWERFIFELN
Un couple de charmant anciens commerçants, ils sont les anciens propriétaires de la boutique du village. Ils l’ont tenu près de 70 ans sans interruption. Quelle fierté pour eux de toujours apporter aux gens du village et aux voyageurs de passage, les biens les plus nécessaires pour la survie, comme les plus incongrues. Les ZWERFIFELN n’ont jamais quitté les montagnes, mais par contre ont voyagés dans ce qu’ils pouvaient vendre. Des dattes, des goyaves, des amandes en plein hiver, de la glace au citron en plein été, des liqueurs des contrées lointaines, du chocolat, des mirabelles. Ils commerçaient avec bon nombres de caravanes et leur réputation n’était plus à faire. Des personnes loyales à leur parole et payant toujours le bon prix.
Leur maison est pourtant surnommée la « Dérive », non pas en rapport avec un quelconque comportement répréhensible, mais pour des raisons géographiques. Même si leur maison n’était pas la plus haute ou le bâtiment le plus imposant, elle est le dernier point que les voyageurs peuvent voir lorsqu’ils serpentent le long du chemin principal pour rejoindre Kadrin Irkul. Ainsi, avec le placement des étoiles et ce point fixe, ils sont capables de faire le point sur la route qu’ils doivent emprunter, car bien souvent celui-ci est recouvert par une épaisse couche de neige.
- La Guilde FRIK-FRAK:
La Guilde FRIK-FRAK
Le comptoir de la Guilde Naine FRIK-FRAK est loin d’être une petite étape mais bien un centre de communication, d’échanges et de prestiges. Le col des ensevelis est un point de passage quasi obligatoire, pour le transport des marchandises, comme pour celui des informations. Il y a donc, dans cette maison, toujours une oreille attentive à ce qui se passe de l’autre côté. Savoir, c’est prévoir et ça fait souvent la différence. Alors, vivre ici n’est pas toujours simple, mais le fait d’y rester quelques années apporte un petit lot de gloire. Bien souvent, les membres qui ont demeuré à Nidaföll voient leur carrière au sein de la guilde prendre de la hauteur rapidement.
Etre le représentant de la guilde dans ce village donne aussi le droit d’être un conseiller du chef de village. Même si l’avis n’est pas toujours suivi, il est toujours écouté. Ainsi, la guilde est capable de motiver quelques décisions en sa faveur. La dernière en date est l’exclusivité des prospections qui vont du village au col et à partir du sentier sur les 500 mètres de chaque côté. Ils ont aussi le monopole du transport et de la construction des moyens d’acheminent des minerais par chemin de fer hypo tracté. Ainsi, ils font payer une charge énorme aux autres compagnies qui souhaiterais forer dans les montagnes et qui devraient passer par le village, puisque bien entendu, c’est le seul chemin praticable pour l’instant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a beaucoup d’expéditions qui sont commanditées par d’autres compagnies, pour trouver un moyen de contourner le village et de ce fait d’exploiter plus facilement les richesses de cette montagne.
Le comptoir est tenu par un humain du nom de Prométhée Eloziokopoulos. C’est un homme affable, toujours prêt à vous soutenir dans les moments difficiles. Il entretient une bonne relation avec l’ensemble du village, même s’il n’est pas Nain. Il répond souvent quand on lui fait remarquer que « Nul n’est parfait, il faut faire avec, je ne suis qu’un Homme ». Dans sa tâche, il est accompagné d’un assesseur, Glen Ardia qui compulse les notes, écrit les rapports quotidiens, est en charge du respect de l’application des commandements de l’organisation. Enfin, dans la mesure du possible, car il n’est pas informé des agissements de Prométhée
- La maison du vieux Brak:
La maison du vieux Brak
Brak fut jadis l’un des plus grands chasseurs du village et pourquoi pas, même de la région. Il savait pister un ours sur des kilomètres, poser des pièges sophistiqués et aux bons emplacements, trouver les ressources pour survivre et aider ses compagnons. Il avait le pied sur et la tête bien faite. Ayant perdu sa femme en couche, il avait pour son fils une admiration sans borne. Il l’avait élevé avec tout l’amour dont il pouvait être capable, il l’aimait pour deux. Son fils était devenu par bien des points l’égal de son père et ce duo arpentait les coteaux à la recherche de gibiers ou de plantes médicinales.
Un jour pourtant, le jeune Ginblin, se retournant pour appeler son père, glissa sur une plaque recouverte de neige, il en fut déséquilibré. Une crevasse se découvrit sous ses pieds et dans le vide, il était suspendu juste à par les racines d’un vieil arbuste rabougrit. Brak accouru le plus vite possible et du assister impuissant à la chute de son fils dans le précipice. De rage, il sauta dans l’interstices, empoignant ses couteaux pour les planter de part et d’autre de la paroi abrupte. Il atteignit le fond, mais une rivière empêchait que l’on puisse poser le pied sans y perdre la vie. Il apercu tout de même une masse sombre qui flottait à la surface, ballotée par les flots. La colère augmentait sa force et c’est au prix d’énormes efforts qu’il se mis à la hauteur de cette forme. Il reconnut son fils, inconscient. Il l’attacha de son mieux et décida de le remonter à la surface. Mais il en était nainement incapable. Il décida de faire un hamac de fortune pour s’isoler des tumultes des eaux glacées.
Il reprit connaissance qu’une semaine plus tard. Son fils n’avait pas survécu. Une équipe de recherche avait été lancée rapidement, puisque Brak et son fils étaient attendu au relais de chasse. Comme ils n’étaient pas arrivés, que cela ne leurs ressemblait pas, les compagnons avaient remonté les traces et trouvé le lieu de l’accident. Ils étaient descendus et avaient trouvé Brak dans un état d’hypothermie avancé et malheureusement le corps sans vie de Ginblin.
Le pauvre nain, quand il apprit le décès de son fils, pleura sans interruption. Il ne mangeait plus, ne dormait plus. Il perdit pied avec la réalité, repensant chaque fois qu’il fermait les yeux à la chute de son fils bien aimé. Ce n’est qu’en souvenir de sa défunte femme, qu’il ne sombra pas dans la folie ou dans le suicide. Il n’est plus ce qu’il était, mais pour le village, il sera toujours Brak le chasseur sans égal.
- La forge d’Armussen Rasmussen:
La forge d’Armussen Rasmussen
Armussen et sa femme Olga ont perdu leur fille, assassinée par une troupe de contrebandiers au col des ensevelis. C’est à la suite de cette perte tragique qu’ils ont décidé d’envoyer leur fils dans la vallée, craignant pour lui un destin tout aussi dramatique à cause de la malédiction.
Il est officiel que Armussen a payé des mercenaires pour retrouver cette troupe, mais ça n’a rien donné à ce que l’on sait au village. S’il y a eu règlement de compte, personne n’est au courant.
- ShadDoUrdenMembre
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Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Jeu 3 Juin 2021 - 23:25
Des personnes ont testé la démo ?
- ShadDoUrdenMembre
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Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Dim 13 Juin 2021 - 7:58
- ShadDoUrdenMembre
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Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Mer 23 Juin 2021 - 9:11
J'ai enfin fini le listing craft / stats des armes :
20 : Épée a une main / Épée main gauche
19 : Arc / Bâton / Bouclier / Épée a deux mains
18 : Poing / Lance / Dague
Un total de 170 arme différente sont prévu dans le jeu.
20 : Épée a une main / Épée main gauche
19 : Arc / Bâton / Bouclier / Épée a deux mains
18 : Poing / Lance / Dague
Un total de 170 arme différente sont prévu dans le jeu.
- ShadDoUrdenMembre
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Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Jeu 24 Juin 2021 - 11:57
Je viens de finir la partie théorique des armures dans mon fichier (je mais à jour dans le méga si vous voulez voir le fichier en question celui-ci s'apelle MV_Monaie_Taux_de_change
rajout de 216 Armures (3 par matériaux à partir du bronze Robe / légére / Lourde)
rajout de 216 Armures (3 par matériaux à partir du bronze Robe / légére / Lourde)
- ShadDoUrdenMembre
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Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Ven 25 Juin 2021 - 6:23
Juste au cas ou le lien du méga faut cliquer sur l'image... voici le lien https://mega.nz/folder/YR42yAxb#RmtuAhq04YINZfSbEJcbbA
- KingdommangasMembre
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Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
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Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Lun 5 Juil 2021 - 15:39
ca avance bien tous ca ^^
- ShadDoUrdenMembre
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Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019
Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Mer 7 Juil 2021 - 21:59
Grosse News :
Nous comptons maintenant 4 membres dans l'équipe :
- ShadDoUrden (fondateur)
- Erwan (scénariste)
- Kioresse (mapping)
- Tanuki (rôle a définir) (il peut faire du graphisme du son et touche un peu a tout)
L'arrivé de cette belle petite équipe qui je l'espère grandira avec le temps (plus ont est fou... moins y à de riz ... à non c'est pas ça :p ) à donné naissance à un besoin le travail collectif. est j'ai donc créer un compte GITHUB accessible à tous pour télécharger le projet (OPENSOURCE ^^)
https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace
Bien entendu pour ceux qui veulent rejoindre le projet je vous invite à vous inscrire sur le forum.
update serveur discord : https://discord.gg/yVXx6X7sJ3
- ShadDoUrdenMembre
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Date d'inscription : 25/01/2019
Re: Chaos Of Race Merchant In Another World
Jeu 7 Juil 2022 - 7:18
Bonjour à tous, je suis désolé d'annoncer la fin du projet.
La motivation et le temps requis pour le faire son venu à bout de ma patience...
le projet reste disponible sur GITHUB pour qui veut utiliser les ressources afin de s'approprier le jeu ou seulement d'utiliser l'excellent mapping réalisé par kioresse.
https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace
Pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelle je suis disponible sur mon discord : https://discord.gg/8XDMzG3xEH (total war warhammer) (RP sur warhammer en création)
bonne continuation à tous je vous souhaite le meilleur dans votre vie et dans l'après
La motivation et le temps requis pour le faire son venu à bout de ma patience...
le projet reste disponible sur GITHUB pour qui veut utiliser les ressources afin de s'approprier le jeu ou seulement d'utiliser l'excellent mapping réalisé par kioresse.
https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace
Pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelle je suis disponible sur mon discord : https://discord.gg/8XDMzG3xEH (total war warhammer) (RP sur warhammer en création)
bonne continuation à tous je vous souhaite le meilleur dans votre vie et dans l'après
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