Sons of Gods
Dim 25 Aoû 2019 - 14:32
Sons of Gods
Pitch :
Ildaa est en proie à la maladie et au chaos. Depuis la disparition d'Osiris, le pharon divin, un sort ronge la cité et menace de s'étendre au monde. Seul une poignée d'élus ont prêtés serment de rétablir l'équilibre.
Gameplay : Rpg/Beat'em all
Démo : Dès que possible! ^^
Screens :
Personnages jouables :
D'autres à venir...
Pitch :
Ildaa est en proie à la maladie et au chaos. Depuis la disparition d'Osiris, le pharon divin, un sort ronge la cité et menace de s'étendre au monde. Seul une poignée d'élus ont prêtés serment de rétablir l'équilibre.
Gameplay : Rpg/Beat'em all
Démo : Dès que possible! ^^
Screens :
- Spoiler:
Personnages jouables :
D'autres à venir...
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Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Sons of Gods
Lun 26 Aoû 2019 - 14:49
Projet très sympa, je suis déjà depuis un autre topic.
Une seule chose, les ombres ne peuvent pas être dans deux sens (vers la droite, et vers la gauche) sur le screen. C'est impossible, elles doivent toutes êtres dans le même sens.
Sinon bon retour.
Une seule chose, les ombres ne peuvent pas être dans deux sens (vers la droite, et vers la gauche) sur le screen. C'est impossible, elles doivent toutes êtres dans le même sens.
Sinon bon retour.
Re: Sons of Gods
Lun 26 Aoû 2019 - 21:46
Hey delta!
Merci c'est sympa
Du coup bien vu pour les ombres mais j'ai un problème psychologique je crois comme MONK mdr tout doit être pareille et carré etc c'est infernal donc quand c'est pas du même côté mon cerveau grince.
Pourtant je sais que c'est faux à droite, le plus flagrant c'est le pilier, les autres j'ai voulu faire ressentir le mur qui ne se voit pas.
Mais le piller c"est vraiment impossible ^^ faut que j’arrive à accepter et le changer de côté, mais je dois faire une thérapie avant
Merci c'est sympa
Du coup bien vu pour les ombres mais j'ai un problème psychologique je crois comme MONK mdr tout doit être pareille et carré etc c'est infernal donc quand c'est pas du même côté mon cerveau grince.
Pourtant je sais que c'est faux à droite, le plus flagrant c'est le pilier, les autres j'ai voulu faire ressentir le mur qui ne se voit pas.
Mais le piller c"est vraiment impossible ^^ faut que j’arrive à accepter et le changer de côté, mais je dois faire une thérapie avant
Re: Sons of Gods
Ven 10 Avr 2020 - 14:35
Hey! ️ Comment ça va par ici? bien ou bien ?!
Bon, je suis de retour les amis ( 50 fois que je dis ça ), le projet va continuer.
Je dis va continuer, car j'ai commandé un petit ordi portable juste pour pouvoir continuer ce projet.
Mon autre ordi m'ayant lâché + la vie IRL, le taf etc j'ai dû faire une bonne pause, mais là, c'est réparti pour un tour, dès que je reçois cet ordi ça va y aller! 🤟
Concernant le projet en lui-même j'ai une longueur d'avance avec ce que je vous ai montré, je vous en partage plus quand le projet sera sur ces deux pieds là il est encore avec une jambe de bois.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il va y avoir quelques changements par rapport à la petite présentation aperçu.
Pour le héros :
Je voulais faire un seul héros et le pharaon été badass, mais j'ai décidé de laisser le choix au joueur et d'imposer le moins possible concernant le héros qu'il veut être.
Vous aurez le choix entre plusieurs personnages. (hommes et femmes).
Le pharaon sera un personnage important de l'histoire, mais il ne sera pas le héros principal.
Ensuite sur le style de jeu j'ai pas mal réfléchis et j'ai décidé de me limiter sur certaines choses (RPG classique) et de simplifier le concept pour mieux le maîtriser.
En gros :
Ce ne sera pas un rpg classique dans le sens où ce ne sera pas un open World.
Le jeu sera rpg mais fonctionnera avec des niveaux ( Ou des stages si vous préférez, dans l'esprit un peu beat em all MAIS tout en restant RPG.
Il y aura donc une histoire, des personnages qui font avancer l'intrigue, etc.
Vous vous battez, vous finissez le stage et vous récoltez des récompenses qui vous serviront à vous acheter du stuff, des objets ou même des skins.
Pour le moment, je me base sur 5 niveaux (final boss inclus) où chacun a son "thème.
C'est peu mais c'est fait exprès car ça va me permettre d'être précis, de moins m'éparpiller et de me concentrer sur le contenu du gameplay.
Chaque personnage aura un partenaire différent. Mais vous pourrez ajouter à votre team également des mercenaires.
Les mercenaires vous rejoindront uniquement contre rémunération.
Une fois le stage terminé, seul votre partenaire restera, les autres ayant rempli leur contrat, et même s'ils vous trouvent sympa, demanderont d'être payé à nouveau pour revenir se battre.
Préparez vos stratégies, en réfléchissant à quel mercenaire vous aidera le mieux pour vos combats.
Si vous perdez : pas de Game Over.
Vous passerez dans le monde du dessous et devrais vous acquitter d'une taxe pour que ce bon vieux Anubis vous remette dans le monde des vivants.
Et si vous êtes fauché, vous aurez un petit malus !
( Oui, on est pas chez mémé non plus, vous avez cru qu'on été où là? 🧐).
En attendant cet ordi, j'ai déjà repéré quelques sons vraiment cool encore mieux que j'avais déjà, donc c'est vraiment good
Niveau mapping je teste aussi des choses en parallaxe, donc à voir tout ça
Je ne pars pas sans rien lâcher, je partage un peu de screen et je reviens avec du neuf dès que possible
Bon, je suis de retour les amis ( 50 fois que je dis ça ), le projet va continuer.
Je dis va continuer, car j'ai commandé un petit ordi portable juste pour pouvoir continuer ce projet.
Mon autre ordi m'ayant lâché + la vie IRL, le taf etc j'ai dû faire une bonne pause, mais là, c'est réparti pour un tour, dès que je reçois cet ordi ça va y aller! 🤟
Concernant le projet en lui-même j'ai une longueur d'avance avec ce que je vous ai montré, je vous en partage plus quand le projet sera sur ces deux pieds là il est encore avec une jambe de bois.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il va y avoir quelques changements par rapport à la petite présentation aperçu.
Pour le héros :
Je voulais faire un seul héros et le pharaon été badass, mais j'ai décidé de laisser le choix au joueur et d'imposer le moins possible concernant le héros qu'il veut être.
Vous aurez le choix entre plusieurs personnages. (hommes et femmes).
Le pharaon sera un personnage important de l'histoire, mais il ne sera pas le héros principal.
Ensuite sur le style de jeu j'ai pas mal réfléchis et j'ai décidé de me limiter sur certaines choses (RPG classique) et de simplifier le concept pour mieux le maîtriser.
En gros :
Ce ne sera pas un rpg classique dans le sens où ce ne sera pas un open World.
Le jeu sera rpg mais fonctionnera avec des niveaux ( Ou des stages si vous préférez, dans l'esprit un peu beat em all MAIS tout en restant RPG.
Il y aura donc une histoire, des personnages qui font avancer l'intrigue, etc.
Vous vous battez, vous finissez le stage et vous récoltez des récompenses qui vous serviront à vous acheter du stuff, des objets ou même des skins.
Pour le moment, je me base sur 5 niveaux (final boss inclus) où chacun a son "thème.
C'est peu mais c'est fait exprès car ça va me permettre d'être précis, de moins m'éparpiller et de me concentrer sur le contenu du gameplay.
Chaque personnage aura un partenaire différent. Mais vous pourrez ajouter à votre team également des mercenaires.
Les mercenaires vous rejoindront uniquement contre rémunération.
Une fois le stage terminé, seul votre partenaire restera, les autres ayant rempli leur contrat, et même s'ils vous trouvent sympa, demanderont d'être payé à nouveau pour revenir se battre.
Préparez vos stratégies, en réfléchissant à quel mercenaire vous aidera le mieux pour vos combats.
Si vous perdez : pas de Game Over.
Vous passerez dans le monde du dessous et devrais vous acquitter d'une taxe pour que ce bon vieux Anubis vous remette dans le monde des vivants.
Et si vous êtes fauché, vous aurez un petit malus !
( Oui, on est pas chez mémé non plus, vous avez cru qu'on été où là? 🧐).
En attendant cet ordi, j'ai déjà repéré quelques sons vraiment cool encore mieux que j'avais déjà, donc c'est vraiment good
Niveau mapping je teste aussi des choses en parallaxe, donc à voir tout ça
Je ne pars pas sans rien lâcher, je partage un peu de screen et je reviens avec du neuf dès que possible
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Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Sons of Gods
Ven 10 Avr 2020 - 16:28
Courage pour la suite.
Joli ces nouveautés.
Joli ces nouveautés.
Re: Sons of Gods
Sam 9 Mai 2020 - 7:19
Yo, une petite MAJ de la présentation!
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