- KingdommangasMembre
- Nombre de messages : 1403
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
Codeur - Seller un équipement
Lun 4 Juin 2018 - 12:49
Yahallo,
Je viens implorer votre aide cher camarade maker ^^
Alors voici le topo:
-Dans mon jeu, j'utilise le plugin Magic Shard de Galv. (Vous pouvez regarder mais vous en aurait pas besoin normalement) pour faire un systeme d'orbe.
-Je m'en sert pour donner des compétences passives a mes personnages.
-Les orbes sont ranger dans les armes de la BBD et sous le type d'arme "Orbe" comme le plugin le veut.
-Parmi les compétences passive, il y a les bonus de stat: CAD
--> PV Max + 10%
--> Att + 10%
Mais j'ai également un bonus de stats + qui réunit les 8 stats de bases.
-J'ai un autre plugin qui m'interdit de m'équiper 2 fois d'un bonus ayant le même ID sachant que j'attribue moi même les ID aux bonus.
Concrètement voici le problème:
-Je ne veux pas que le joueur cumule les bonus stats simples et les bonus stats +
Pour cela j'ai déjà réfléchis à 3 solutions:
-Donner le même ID a tous les Bonus Stat, ainsi pas de cumul, mais le joueur ne pourra s'équiper que d'un bonus stat à la fois et autant je ne veux pas qu'il cumule 2 stats identiques, autant le cumul de différents stats ne me dérange pas.
-Supprimer les bonus Stats +, ca m'ennuierai d'en arriver là
-Interdire de s'équiper de bonus stats simple lorsqu'on est équipé d'un bonus stats + et inversement.
Mon idéal
Le problème c'est que la BBD me donne la possibilité de seller une compétence, un type de compétence ou une partie de l'armure (tete, bras, acessoire, etc...) sans inclure le type d'arme ou d'armure.
Je voudrais donc l'y inclure en code au moyen d'un notetag mais je dois avoué que je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre.
Pouvez vous m'aider ?
Je viens implorer votre aide cher camarade maker ^^
Alors voici le topo:
-Dans mon jeu, j'utilise le plugin Magic Shard de Galv. (Vous pouvez regarder mais vous en aurait pas besoin normalement) pour faire un systeme d'orbe.
-Je m'en sert pour donner des compétences passives a mes personnages.
-Les orbes sont ranger dans les armes de la BBD et sous le type d'arme "Orbe" comme le plugin le veut.
-Parmi les compétences passive, il y a les bonus de stat: CAD
--> PV Max + 10%
--> Att + 10%
Mais j'ai également un bonus de stats + qui réunit les 8 stats de bases.
-J'ai un autre plugin qui m'interdit de m'équiper 2 fois d'un bonus ayant le même ID sachant que j'attribue moi même les ID aux bonus.
Concrètement voici le problème:
-Je ne veux pas que le joueur cumule les bonus stats simples et les bonus stats +
Pour cela j'ai déjà réfléchis à 3 solutions:
-Donner le même ID a tous les Bonus Stat, ainsi pas de cumul, mais le joueur ne pourra s'équiper que d'un bonus stat à la fois et autant je ne veux pas qu'il cumule 2 stats identiques, autant le cumul de différents stats ne me dérange pas.
-Supprimer les bonus Stats +, ca m'ennuierai d'en arriver là
-Interdire de s'équiper de bonus stats simple lorsqu'on est équipé d'un bonus stats + et inversement.
Mon idéal
Le problème c'est que la BBD me donne la possibilité de seller une compétence, un type de compétence ou une partie de l'armure (tete, bras, acessoire, etc...) sans inclure le type d'arme ou d'armure.
Je voudrais donc l'y inclure en code au moyen d'un notetag mais je dois avoué que je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre.
Pouvez vous m'aider ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum